Récupérer une clé d'activation Office
Résolu
KevvS58
Messages postés
60
Statut
Membre
-
KevvS58 Messages postés 60 Statut Membre -
KevvS58 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis procurer un nouvel ordinateur sur lequel je souhaiterais activer ma version d'office. Mais je n'ai plus ma clé que j'avais utilisée sur mon ancien ordinateur. Donc je me demandais s'il existe un moyen de retrouver une clé d'activation office déjà utilisée dans les fichiers, sauvegarde ou autres...
Merci & Bonne journée !
Je me suis procurer un nouvel ordinateur sur lequel je souhaiterais activer ma version d'office. Mais je n'ai plus ma clé que j'avais utilisée sur mon ancien ordinateur. Donc je me demandais s'il existe un moyen de retrouver une clé d'activation office déjà utilisée dans les fichiers, sauvegarde ou autres...
Merci & Bonne journée !
A voir également:
- Récupérer une clé d'activation Office
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb non détectée - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
Pour retrouver ta clé, il te faudrait ton ancien PC. Ensuite, à l'aide d'un logiciel comme Bellarc Advisor, tu peux retrouver la clé.
Cependant s'il s'agissait d'une licence OEM (Office inclus dans le PC au moment de l'achat), ce ne sera pas possible. La licence est attachée à la carte mère du PC.
m@rina
Pour retrouver ta clé, il te faudrait ton ancien PC. Ensuite, à l'aide d'un logiciel comme Bellarc Advisor, tu peux retrouver la clé.
Cependant s'il s'agissait d'une licence OEM (Office inclus dans le PC au moment de l'achat), ce ne sera pas possible. La licence est attachée à la carte mère du PC.
m@rina
KevvS58
Messages postés
60
Statut
Membre
Je vais essayer et je te redonne des news. merci
KevvS58
Messages postés
60
Statut
Membre