Les discussions
Comparer un couple de valeur via deux feuilles différentes
RésoluSalut à tous, Débutant sur VBA, je sollicite votre aide. Dans ma première Feuille l'utilisateur entre deux valeur d'un crayon (hauteur H, et dia...
Mettre une couleur à une cellule grâce à la fonction si
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un fichier excel 2007. Ma dernière colone est sous forme de menu déroulant avec 3 possibilités : - 4 f...
Diapo libreoffice 3.4 incompatible sur un autre pc que le mien
RésoluBonjour à tous, voila mon problème c'est que j'ai fais une diapo sur LibreOffice 3.4 en catégorie présentation et que sur mon pc (Windows 7 ) sa march...
Videos dessins animés
RésoluBonjour, sil vous plait j'aimerais savoir comment on peut faire pour télécharger des videos de dessins animés facilement et sans problème. s'il vous...
Mot de passe vba
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe d'une macro y a -t-il une façon de le retrouver ou bien de l'enlever? j'ai trouver des logiciels qui permetten...
Mise en forme
RésoluSalut, comment faire pour ajustez la mise en forme d'un tableau après un changement. Merci d'avance
Activation de google + et vidéos dans facebook
RésoluJe suis constamment interpellé pour l'activation des cookies,celà,empêche le fonctionnement de mes programmes. Je m'y retrouve pas dans la marche à ...
Code vba pour la suppression des lignes d'un tableau excel
RésoluBonsoir le forum Voila j'ai un petit soucie je cherche a supprimé toutes les lignes dans mes tableaux ( tableau1 du feuille « entree_fourniture_bure...
Menu "options" excel ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Quelque soit le fichier Excel ouvert, je peux ouvrir le menu "Option" mais je ne peux pas aller plus loin. Lorsque je click sur un des on...
Tout est en petit sur mon ordi
Résolubonjour tout le monde comme vous vous en doutez j'ai un problème sur mon ordi c'est un Acer avec Windows Vista Premium .Le problème et que tout est e...
Copier/coller de feuille1 à feuille2
RésoluBonjour, en feuille1 j'ai ligne à ligne un fichier adhérents (nom, prénom, adresse, n° téléphone ......) et en feuille2, j'ai le format de la carte ad...
Clavier "azerty" devenu "qwerty"
RésoluBonjour/Bonsoir , J'ai un problème avec mon clavier , azerty est devenu qwerty .. Par exemple : A devenue Q .Quelqu'un peut me dire la résolution ?...
Gestion dates automatiques planning excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un planning sous Excel jusque là rien de très compliqué mais justement, je cherche à ce que ce planning soit asse...
Conversion donnée en temps
RésoluBonjour/bonsoir à tous et à toutes. Après plus d'une heure de recherche je viens vous poser le problème suivant. "Sous excel office 2007" Mo...
Pagination d'une section entière
RésoluBonjour, J'ai un document de 128 pages que j'ai divisé en trois sections. La première est la page de garde avec les remerciements et le sommaire...
[excel] numérotation automatique factures
Résolu/FerméBonjour, Je saisie mes factures sur excel, mais je suis obligée de leur attribuer manuellement un nouveau numéro chaque fois. Est-il possible d'avoir...
Mfc : 2 cellules sur les 3 se mettent en forme au mauvais moment
RésoluBonjourà tous ! Comme indiqué dans le titre, j'ai créé une MFC sur 3 cellules (K55;L58;K65) se basant sur la formule suivante : =ET(SOMME(M58:...
Copier coller feuil1 sur feuil2
Résolu/FerméBonjour, merci Vaucluse mais je ne comprends pas tout, suis pas trop doué sur excel, puis-je vous envoyer mon fichier et comment? merci
Comment afficher des heures négatives ?
RésoluBonjour, Le contexte : ========== Je calcule le temps passé à une tache. Heure de fin - heure de début = tps passé. Je calcule l'écart par...
Lien hypertexte gardé dans un pdf
RésoluBonjourà tous, Voila mon soucis : Je fais une présentation PowerPoint pour présenter mon entreprise, et je voudrait bien envoyer cette présentation...
Excel: fonction si complexe...
RésoluBonjour, J'ai un problème à résoudre avec une fonction "SI" à faire. Je m'explique : J'ai deux listes de données sous forme de texte Pour...
Faire une en tête avec des lignes sur calc ?
RésoluBonjour, voila, je voudrais utilisser les 3 premiéres lignes de mon classeur calc ( open office) pour faire un en tête , ou du moins que les 3 l...
Peut on avec une macro copier/coller des fichiers txts ?
RésoluBonjour, Est-il possible depuis un document excel de copier des fichiers txts sur un disque dur et de le coller sur un autre disque dur ? ex : ...
Comment changer les paramètres dans word 2010 por mise à jour
RésoluBONJOUR, pouvez-vous me dire comment changer les paramètres dans word 2010 pour pouvoir recevoir les mises à jour etc... merci beaucoup.
Convertir fichiers wps en docx ?
RésoluBonjour, J'ai divers fichiers en wps datant de l'époque où j'avais works (que je n'ai plus suite à un changement de pc). J'ai essayé de les ouvr...
Liste déroulante conditionnelle avec recherchev.
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche, je fais appel à vous afin de m'éclairer avec les liste déroulantes. Je vous mets en contexte. ...
Installation de programme
Résolusalut mon problème c'est lors de l'installation d'un programme concernant le bureautique "word;exel" je reçois ce message "errue1713 le programme d'...
Logiciel pdf
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers comme le PDF. Merci d'avance.
Microsoft office excel: un outil d'analyse et de décision
RésoluJ'aimerai s'il vous plaît tout savoir sur Excel un outil d'analyse et de décision et comment présenté ce thème.
Plusieurs pages de gardes dans un document
RésoluBonjour, J'aurais aimé dans un document mettre plusieurs pages de garde mais pour chaque page de garde, word met automatiquement les mêmes titres....
Mise en forme
RésoluBonjour, Merci de m'aider a mettre en forme ma feuille, j'ai des données en ligne, j'aimerai les mettre en colonne. Cordialement, Configur...
Additionner 2 colonnes (f2 & g2) et sauver le resultat dans f2
RésoluBonjour tout le monde, je suis en train de faire un tableau pour gérer mon stock de pièces. j'aimerais ajouter ou soustraire les entrées/sorti...
Comment animer une ligne (forme) pour qu'elle se raccourcisse ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'animer une forme et, plus exactement, une ligne pour un type d'animation en particulier... Est-i...
Openoffice3.3 : message
RésoluBonjour, j'ai sur le pc Openoffice3.3. Lorsque je clique pour l'ouvrir j'ai le message suivant : "Une autre instance de Openoffice.org a accès à vo...
Balance des paiements - formules conditionnelles
RésoluBonjour à tous ! Je cherche un gentil GAP (gentil amateur de pc) qui aurait l'amabilité de m'aider: J'ai des colonnes A, B,C,D Je cherche les for...
Arrondir sur excel
RésoluBonjour, de l'aide SVP J'ai une liste de prix de plus de 1200 items J'ai fait la multiplication du coutant vers une collone de prix vendants. mes p...
Formule si avec plusieurs cellules
RésoluBonjour, J'essaie de trouver une formule qui pourrait m'aider pour une formule logique. Plus, spécifiquement dans la case A j'ai une valeur de 1 e...
Depouillemnt questionnaire
RésoluDEPOUILLEMNT D'UN questionnaire sur excel? j'ai un questionnaire de plus 20 questions. comment faire
Calcul différence d'heures
RésoluBonjour, J'ai un souci sous excel 2007, j'ai deux colonnes N et O, dans la colonne N j'ai une date et une heure du type 2/11/12 8:53 et pareil da...
Télécharger word 2007
Résolusalut tt le monde je voudrais bien télécharger word 2007 à partir d'internet c possible ?si oui envoyer moi le lien svp merci d'avance :) : )
Comment faire une frise chronologique sur un pc ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un DM que je dois rendre bientôt et où je dois faire une frise chronologique mais le problème est que je ne sais pas faire une fr...
Pps envoyé avec microsoft power point et à ouvrir avec open offi
RésoluBonjour, je viens de télécharger open office et je désire regarder des diaporamas avec musique que j'ai reçus . ces diaporamas sont faits avec micro...
Écrire et compter
Résolusi je télécharge open office, aurai-je la musique en regardant les PPS que je reçois?? merci d'avance
Beoisn d'aide pour une formule
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens vous voir aujourd'hui en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider. Alors voilà j'ai un fichier Excel avec ...
Redemarrer un acer travelmate 8004lmi: mot de passe perdu
RésoluComment redemarrer mon ordi, le mot de passe ayant ete perdu au niveau du BIOS.... Merci pour votre bienveillante reponse.
Fond de couleur d'une page sous word
RésoluBonjour, Je souhaite mettre le fond d'une page en couleur. Mais quand je fais couleur de page j'arrive à mettre la couleur que je souhaite mais quan...