Les discussions

Cellule de donnée journalière évolutive selon la date du jour

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une feuille récapitulative de mes diverses données journalière. Je m'explique : J'ai un tableau de relevé (compteur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Amndn

Formule

Résolu

Bonjour, voici mon problème: H I J sortie stock valeur so...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31

Libreoffice calc formule

Résolu

Bonjour, Au travail nous utilisons LibreOffice pour marquer les gens qui viennent, nous mentionnant l'arrivée et le passage des gens ainsi que le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ClanCan

Filtrer des lignes à partir d'une liste déroulante à choix multiples

Résolu

Bonjour, Je souhaite filtrer des données à partir d'une liste déroulante à choix multiples Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/thHjxLxe/ ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HEMIYELY

Augmentation pourcentage à un nombre négatif

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! en A1 j'ai un nombre négatif (-200). À ce nombre, je veux additionner une croissance de 10% (en B1). Et le résultat e...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Comment ouvrir des documents .jpj avec acrobat reader

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un dossier papier que j'ai numérisé pour l'intégrer dans la bibliothèque de mon PC. Il faudrait que je le télécharge sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
arthur65cr

Calcul de moyenne

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à calculer ma moyenne des notes suivantes. 13,2/15 ; 10/15 ; 17/35 ; 5/10 ; 14,5/20 ; 6/50 Un gran...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Marie-mohar

Renvoi dynamique vers le bas d'une feuille

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un gros tableau sur Excel et pour des raisons de praticité, j'aimerais créer un bouton qui renvoie systématiquement au b...

f894009

Télécharger word avec open office

Résolu

Bonjour à tous (tes). Je suis sous windows 10 et mozilla firefox. Lorsque je reçois des documents word avec texte et photo il me manque des photos e...

fourwinds

Fonction sur tableur

Résolu

Bonjour, voilà j'ai libre office 5.3 et je n'arrive pas réaliser de simples opérations. exemple =(B4-(B4*0.38))*C4 Si quelqu'un peut m'aider Merci...

yclik

Cellule déclencheur

Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre précieuse aide: Je voudrais en A1 mettre le mot Facture Je voudrais alors avoir en A2 automatiquement ...

Gustav

Extraire le texte de cellules a partir d'un caractere sur calc

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas ma réponse pour CALC et celle d'Excel ne marchant pas, je vais tenter d'expliquer mon souci de manière clair. j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Histogramme, axe secondaire, chevauchement

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007. J'ai créé un histogramme avec un axe secondaire pour les y. Le problème, est que les barres se chevauchent...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
RedBubbles

Incrementer 2 cellules en 1 seule

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il est possible d'incrémenter 2 cellules situées dans un onglet, dans une seule cellule d'un autre onglet ? ...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
sev33130

Publipostage d'image dans publisher (office 365 – 2016)

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques jours à faire un publipostage d’image dans Publisher mais mes recherches et essais restent sans s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
audber

Création d’une fiche à partir d’un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...

tarline

Problème sur word

Résolu

Bonsoir j'ai un exercice a faire en informatique sur word mais je bloque car ce document est constitué de 53 pages (c'est une pièce de théâtre) et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Sarahsn

Vba sortir du plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai mis quelques formules dans un fichier pour permettre d'afficher excel en plein écran et sans la barre de menu. Problème, quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Anthelm

Fonction excel pour une cellule qui contient au moins un des caractères d'une au

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment le formuler. Aussi, étant novice sur les forums, je m'excuse si...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Guillaume

Aide pour graphique dynamique

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide ce jour pour un problème de graphique dynamique En me basant sur le tuto suivant j'essaye de faire fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème formule complexe

Résolu

Bonjour, J'ai fait cette formule mais le résultat donne 0 au lieu de 3 =SI('Top Share 2018'!K:K;">=Paramètre!A12;"

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
melteam92

Remplacement de caractères

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai récupéré l'IOS d'un de mes routeur (c800-universalk9-mz.SPA.155-3.M5) et j'aimerai bien à partir de cette c...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Thebibi

Si + jour (planning)

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une formule SI + jour dans le cadre de la mise ne place d'un planning. En fait, je commence pare une somme. Une date ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
didibonf

Excel - calcul de la moyenne dans des cellules non contigues pour 52 cellules

Résolu

Bonjour, Dans toutes les réponses lues, je n'ai pas trouvé de formule répondant à mon besoin. Peut-être ai-je aussi mal compris? Je dois calculer ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Kristoliquid

Mettre en ligne un document

Résolu

Bonjour, Comment mettre un document en ligne en .doc ou pdf pour le partager sur internet

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
le druide

Dictionnaire français et office 2011 mac (fr)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer microsoft office 2011 (Version finale v14.0 pour OSX) et après 2h de lutte acharnée, je n'arrive toujours pas a met...

55 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Rastapopoulos

Ne pas imprimer la feuille d'information sur document word 2010

Résolu

Bonjour, à chaque impression d'un document word 2010, la dernière page imprimée est un rapport sur le document, comment la faire disparaitre? elle est...

mimouche

Mise en forme conditionnelle selon date

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne (K) comportant que des dates au format date. J'ai besoin de faire apparaître les dates qui sont supérieures ou égales ...

hernie55

Word coupe mes unités

Résolu

Bonjour, J'ai Word 14.7.7 sur Mac et je rédige un document scientifique avec beaucoup d'unités qui s'expriment avec des exposants (2 ; -1 etc). Ma...

didibonf

Dupliquer une page word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dupliquer x fois une page word dans un même document. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Profalex2

Intersection entre 2 courbes

Résolu

Bonjour, je cherche une feuille EXCEL qui calculerait l'intersection entre 2 courbes (X,Y), même si cette intersection est dans le prolongement des ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableur sur excel. Il me faudrait la formule pour calculer le nombre de personne entre deux ages ( , moins de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
lefl1

Est-ce la bonne fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permettra de réaliser un total sur des lettres Je m'explique Liste de mariage et je souhaiterais en mettan...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Riton76

Format des chiffres si formules avec texte inclus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule qui permet lorsqu'il y a une différence entre deux cellules, d'avoir un texte qui s'affiche du style "Dif de 10000...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment se débarasser de 4 petites marques dans chaque coin d'une page

Résolu

Bonjour j'utilise Microsoft Word pour Mac version 16. J'ai quatre petites marques dans chaque coin d'une page qui sont apparues soudainement et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Parametrer le numéro de cellule

Résolu

Bonjour, J'essaie de calculer la maximum journalier d'une série de données horodatées. J'ai calculé le nombre de données par jour, et je voulais fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Vaucluse

A partir d'une valeur reprendre plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème J'ai crée dans une feuille une base de données contenant 4 colonnes (Titre de la fonction, numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
CharlesRT

Format de text box en barcode

Résolu

Bonjour, J'ai crée un userfom pour un magasin de pieces détachées, tout fonctionne comme je le souhaite un bouton ajouter un code de pièce automat...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
luckyjo

Si recherche v

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante, et à partir de cette liste, j'ai créé une formule recherche V. Cependant cette formule ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Vaucluse

Besoin de calculer

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai connaitre la formule qui permet de calculer le nombre d'incident passé en "OK" entre deux dates. Les 3er feuillets sont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
AzertyAzar2

Cartographie des risques

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer la cartographie des risques que j'ai listé. J'ai vu qu'il fallait travailler avec une macro, mais je suis un p...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
scuba14

Numérisation et telechargements

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai constaté que la majorité de mes numérations et mes téléchargements ne sont plus sous Word mais en PDF - je peux les ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ant.r72

Formulaire vba ; erreur 9 ; la fatale...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur le code VBA et je me suis amusé à créer une mercuriale pour le restaurant où je travaille. Sous forme de t...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
michel_m

Écrire dans une forme ovale

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème. Je souhaite, sous word 10, écrire un texte (par ex: MENU/ ESC) sous forme f...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Poly30

Utilisateur pc

Résolu

Bonjour, Suite à un piratage de mon ordinateur,j'ai le message suivant lorsque je veux aller sur mon dossier Utilisateur. "Utilisateur (utilisateur-...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
michel91

Word insérer une page non numérotée

Résolu

Bonjour, Dans un fichier word dont les pages sont numérotées, je souhaite insérer une page qui ne porte aucun numéro. J'ai un texte de plusieurs page...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Sam

Comment trouver cellule non vide

Résolu

bonsoir a tous j essaie qu excel m affiche la dernière valeur de la ligne 1 j ai essaye cette formule mais je ne sais pas l utiliser sur la lign...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
flexi2202

Formule si

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir "A SURVEILLER" quand le taux de rentabilité est inférieur à 85 %. Voici ma formule : =SI(D18>85%;"RENTABLE";"A ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gougoulily

Formule de calcul heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que m'aide pour la résolution d'une formule de calcul d'heures supplémentaires. A1 (nombre d'heures effectuées sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
lareinedafrique2019

Fonction joursem (type de retour)

Résolu

Bonjour, Mon fichier (https://www.cjoint.com/c/HLnkOLRcSHI) sert à créer un planning automatisé pour mon personnel. Mon planning suit un roulement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
SpcCwb
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000