Les discussions

Powerpoint audio

 Résolu

Bonjour ! J ai fait un diaporama avec une musique partant de la 1e à la dernière diapo. J aimerais juste couper le son d une diapo en enregistrant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sylverstar

Équations mathématiques

 Résolu

Bonjour, Lors de l'écriture d'une fraction dans une équation avec "mathématiques"(word 2007), la taille du numérateur et du dénominateur est réduite....

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Eric

Utilisation du $

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule que j'ai étiré a droite sur 4 colonnes et vers le bas sur 25 lignes Je voudrais savoir comment mettre le signe $ dans t...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Calcul de tous les articles

 Résolu

Bonjour, a tous Selon le fichier joint, serait-il possible de calculer le total dans la colonne G en fonction de leurs boissons de la colonne B. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Ernest

Extraire le 2eme chiffre significatif (non nul)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite extraire le 2eme chiffre significatif d'une cellule contenant un nombre. Exemples : 4578,45 => 5 3,14156 => 1 0,354...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
F60lebaladinverni

Comment atteindre un endroit

 Résolu

bonjour a tous je travaille avec un fichier sous word online et j aimerais pouvoir atteindre des endroits cle dans mon document j ai vu qu il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
flexi2202

Conseils pratiques longue procédure

 Résolu

Bonjour, Je suis face à une réflexion dont j'aimerai débattre avec vous qui êtes beaucoup beaucoup plus experts et compétant que moi en VBA : j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Zoul67

Actions à une date spécifique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible avec Excel de faire en sorte que des valeurs s'additionnent ou se soustraient à une cellule ''Total...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Vaucluse

Références circulaires

 Résolu

Bonjour, ayant constitué une base de données sur excell, à chaque ouverture de ce fichier excell ou du rapport word dans lequel j'ai intégré quelque...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ridi

Formule avec recherche

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avec une formule dans la case cantine, du type : si dans la date il trouve lun ou ma ou jeu ou ven, mettre 3.40 (prix du r...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
PapyLuc51

Créer des onglets avec des noms automatiques

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer une macro pour qu'un onglet se cré avec +1 au niveau du chiffre par exemple : onglet 1 ="Action 1" => l'ongl...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
guerando

Idées de conception indisponible

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du pack Office 365 pour un an depuis environ deux semaine. Cependant, j'ai du il y a une semaine changer de disque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
m@rina

Comment générer une liste des tableaux sur word 20

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Comment générer automatiquement une liste des tableaux sur Word 2016. Du genre tableau 1.1 tableau 1.2. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
wafaa

Supprimer une commande

 Résolu

Bonjour a tous Suivant la pièce jointe et dans Ouverture Caisse, après avoir ajouter plusieurs commandes qui s'inscrit a droite, serait-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mic6259

Segment : il manque des lignes dans le résultat

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un tableau, avec segment pour sélectionner les mois. Lorsque je clic sur Octobre par exemple je n'ai qu'un seul résultat...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
guerando

Formule bilan comptable

 Résolu

Bonjour, quelles sont les formules de calcul pour recettes/dépenses/solde sans faire apparaître le dernier solde dans toutes les cellules non rens...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
noisettess

Pour calculer un nombre de caractère

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un planning de travail. Je souhaiterai mettre à la fin de chaque colonne (qui correspond à une journée...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
blanddd

Tableau excel / formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un de mes tableaux J'ai des identifiants contenant lettres et nombre. Exemple : A B ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Mike-31

Synchroniser mes calendrier

 Résolu

Bonjour Je possèdes plusieurs appareils avec des os différents et je voudrais synchroniser mes calendriers. étonnamment je ne trouve aucune form...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
hebus888

Graphique tendance

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010 sur PC, je souhaite ajouter une courbe tendance sur un graphique mais qui ne prenne en compte les valeurs qu'à partir de la...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Pascal83

Peut on éviter de passer sur une cellule

 Résolu

Bonjour, j'effectue un petit tableau pour une personne qui ne connais pas excel, et qui va se servir de tabulation par exemple pour avancer. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
guerando

Recherche désespèrent un programme pdf comme adobe

 Résolu

Bonjour, comme je le dit sur mon ordi je n'est plus Adobe je les supprimé par Erreur GGRRRR je suis allez sur le site de Adobe est la impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tome007

Filtre avec cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau avec une colonne mois, une colonne avec le numéro de la semaine puis les jours et la date. J'ai besoin de pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
guerando

Excel incrémentation de deux en deux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une incrémentation de deux en deux. Je m'explique je voudrais que mon incrémentation marche comme ceci : L...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Typot

"connexions existantes" empeche segment

 Résolu

Bonjour, alors que jusqu'a présent je pouvez faire des insertions de segments pour mes tableaux avec fusions, maintenant je ne peux plus même en p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
guerando

Calcul automatique d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je saisis des dépenses et des recettes avec une référence. ex RA00001 Pour recette "ananas" numéro 1 RA00002 a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Vaucluse

Tcd et le piège des filtres

 Résolu

Bonjour à tous, Avant d'écrire j'ai bien cherché parmi les plusieurs posts à ce sujet, sans toutefois trouver une solution à mon problème. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Orione

Vba date du jour mais modifiable (ds formulaire)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoins que dans un formulaire, il y ai un champs avec la date du jour ... sur le principe c'est ok, j'ai mis sur le tableau l...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
guerando

Appliquer une fonction d'un fichier externe

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux fichiers excel où je veux référer à une plage de cellules de l'un des fichiers à partir de l'autre fichier. Par e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Oskad

Formule si avec 4 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule SI avec 4 conditions. Voici ce que j'ai écrit : SI($AC$1-D26>365*12;630;SI(($AC$1-D26)>365*8;577.5;SI(($AC$1-D...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Cocotte123456789

Extraire une donnée précise dans cellules excel

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à extraire une donnée précise sur toute une colonne avec des cellules qui contiennent beaucoup de texte. VIR -...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
CBRAILLON

Insérer un % à toute une ligne de formule

 Résolu

Bonjour, Ex en A1 j'ai une formule avec des * et des +. La structure de la formule est la même pour B1, C1 etc... Je voudrai ajouter une réducti...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Lalyml

Récuperer un texte dans une chaine de caractère

 Résolu

bonsoir je souhaite isoler dans une chaine de caractère le titre d'un livre qui se trouve à droite d'un "-" ex Adrian Mathews - Le tableau de l'apot...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
piguich

Avoir un commentaire automatique...

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: Je fais des relevés météo. Voici une image du fichier : Dans la cellule BT19, j'ai le temps passé ou il y a eu de la ...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Guy72

Personnaliser menu excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un menu verticale au excel 2016 pour gérer pour faciliter l’accès a mes Macro, je demande si il y a une façon pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
masstor

Réglage affichage word 2016

 Résolu

Bonjour, Sur mon Word 2016, mon ruban d'onglets est en blanc alors que j'aimerais qu'il soit en bleu comme lors de l'installation. Mon Word : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Alexia0812

Controle de réponse sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Je crée un questionnaire où, sur une ligne il y a une question posée (cellule A1). Il y a plusieurs réponses possibles (cellules A2, A3, A...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Vaucluse

Report des infos dans feuille excel (2003)

 Résolu

Bonjour, Dans : C:\ADD\Annuaire C:\ADD\Seigle\RecepFiche J'ai 2 classeurs : Classeur 1 : nommé "Annuaire" protégé par Mdp multi-utilisateur...

29 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le Pingou

Fonction si et valeur cellule variable

 Résolu

Bonjour, J'ai une serie de conditions pour une meme cellule. Exemple A1= valeur variable B1= valeur variable Conditions pour C1 en fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
didibonf

Problème excel / sexe masculin / féminin

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur excel. J'ai une liste de 4 prénoms / noms masculins et 5 prénoms / noms feminins : par exemple : Mascul...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Mike-31

Code vba excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais corriger mon code VBA suivant... Celui ci permet à mon graphique de descendre en même temps que je défile ma feuille excel...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
TOTO008

Upgrade office 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis entièrement satisfait d'Office 2007 dont j'utilise Excel, Word et Outlook. J'ai vu récemment qu'Outlook 2007 n'est plus supporté. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Herve_be

Lien avec formule vers dernière ligne du tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de compta où les lignes augmentent à chaque nouvelle saisie. En A1 j'ai la valeur du numéro de la dernière ligne du tablea...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
laurent81

Vba ouverture d'un formulaire ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur windows 10 / excel 365 j'ai noter un petit code pour ouvrir le fichier en automatique mais cela ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
guerando

Graphique qui change de couleur tout seul

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre, j'ai un petit souci sur excel que j'arrive pas à identifier sa source, J'ai des graphes qui cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
DjiDji59430

Mise en forme carte professionnelle sous word

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour la mise en forme d'une carte professionnelle sous word. je voudrais encadrer la carte et pouvoir la dupliquer en 8 exe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
m@rina

Selectionner une cellule en vba dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous . Si quelqu'un peut m'aider ! J'ai la liste des membres d'un club avec en colonne: A: Prénoms B: Noms C: No. de téléphone D: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Jeeprock

Images indisciplinées

 Résolu

Bonjour, A l'aide de Word 2007, je compose un texte de plusieurs pages. Je dois y insérer des images. D'habitude, cela ne pose pas de problèmes, mai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Nombre de trimestres qui débutent entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, voici ma problématique du jour : A1 : date de début de période B1 : Date de fin de période. mon but : compter le nombre de trimestr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
xuorel

Shellui.mstintrouvable. \shellmui.msiintrouvable -

 Résolu

Bonjour, dès que je veux démarrer mon Excel, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" apparaît, et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bazfile
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000