Les discussions

Liste déroulante avec recherchev comme source

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une liste déroulante dont les valeurs seraient le résultat d'une recherchev multiple (genre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Typi19

Surbrillance d'une formule dans une phrase

Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre en surbrillance le résultat d'une formule contenue dans une phrase, je vous joins l'exemple A1 = 3 B1 = 3 c1 = ...

ec163

Protection de la feuille

Résolu

Bonjour, Je souhaite protéger ma feuille avec un mot de passe, mais quand même laissé la possibilité au lecteur, de masquer puis ré afficher des c...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
gexelpa

Creer planning

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un planning équitable pour 6 agents travaillant sur 2 poste en 12h. Malgrés toute ma bonne volonté je suit dans une impas...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème mise à l'échelle graphique excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème de mise à l'échelle avec un graphique excel : mon graphique ne commence pas à la date indiquée mais un jour avan...

JiiMs

Problème texte centré dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez agaçant avec Word 2007. Je dois créer un tableau et centrer le texte dans chaque cellule. J'ai donc fait le nécess...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marin3005

Tx de remise ce que represente la difference entre la mb et ca

Résolu

Bonjour je souhaiterais connaître la formule qui me donnerait le taux de remise (ce qui représente la différence entre la margeB et le CA), dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une formule dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir la chose suivante: J'ai une cellule dans laquelle j'ai une formule =index(equiv(... pour rechercher une donnée dans u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
soah44

Liste aléatoire de nombres

Résolu

Comment établir une liste aléatoire de nombres à 6 chiffres ? Merci d'avance !

Kliin57

Liaison de plusieurs cellules vers 1 seule cellule

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour lier le contenu de plusieurs cellules vers 1 seule cellule. En fait j'ai fait un questionnaire dans 1 feuill...

guillaumericard

Comment protéger une cellule dans excel?

Résolu

Bonsoir, J'ai une formule dans une cellule, je vais recopier dans les cellules voisines en vue d'un calcul automatique, es ce qu'il existe un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
amian8

Mettre en couleur une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je possède deux colonnes: dans la colonne A des prénoms et dans la colonne B des montants positif ou négatif. Je souhaiterais que la polic...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
satovil

Alternative adobe reader avec copier image

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Je recherche un logiciel gratuit pour lire les Pdf en remplacement d'acrobat reader Celui ci d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ben.lem

Mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus le chemin d'accès pour colorer une cellule en fonction du nombre qu'elle contient. Je m'explique: Dans les cellules...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mike-31

Numeroter les lignes d'un texte

Résolu

Bonjour, J'ai crée deux textes word sur une même page et je souhaite en numéroter les lignes séparément. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mike-31

Afficher le nom de la plage

Résolu

Bonjour, Y aurait-il une façon qu'une cellule affiche le nom d'une plage? Par exemple, si la plage A1:E1 s'appelle Plage_1, j'aimerais que F1 i...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Boisgontierjacques

Neooffice : chiffres avec virgule ne sont pas pris en compte

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que dans le tableur du NeoOffice et du OpenOffice, les cases contenant des chiffres avec des virgules ne sont pas pris...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
hmadidi

Reception mails dans "supprimes"

Résolu

Je reçois systematiquement les mails de mes amis abonnes comme moi a "Numericable" "Supprimes" zt non dans la "Boite reception" pourquoi ? Gyu Machr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mekthoub

Icones non representatives sur mon bureau

Résolu

bonjour j'ai deux icônes qui ne ne ressemble a rien dans mon bureau ,comment leur donner une image complète ? svp ci joint une vue de mon bure...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
pascalou59400

Pagination de doc word

Résolu

bonjour! je veux numéroté mon doc word (2010) mais la numérotation automatique commence de 1 à 81, la page qui suit est en 122 ce qui fait que la num...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Identifier des nombres sur la base de leurs racine commune

Résolu

Bonjour à tous. Merci à vous qui éclairez nous qui en avons besoin. soyez-en béni. voici ma préoccupation: "j'ai par exemples les nombres: 625; 622;6...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
g

Ouvrir des fichiers word sous openoffice 3.3

Résolu

Bonjour, je travaille sur un PC portable Toshiba Satellite qui a quelques années maintenant et sur lequel j'avais installé la suite bureautique Mic...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Fichier des corrections automatiques word 97-2003

Résolu

Bonjour, En désinstallant par inadvertance ma suite Office, j'avais cru avoir perdu toutes les corrections automatiques (plusieurs centaines) que j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
m@rina

Logiciel apache open office pour windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de apache open office comme proposé, mais impossible de l'ouvrir. Que dois-je faire. Merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
baignassous17

Word

Résolu

a quoi cela sert-il

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimpix

Enregistrer sous...help!!

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le raccourci dans word sous W8 de "enregistrer sous"? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

jacques1908

Inserer colonne d'un autre tableau

Résolu

bonjour, je voudrais inserer une colonne d'un tableau de la feuille 2 dans la feuille 1 mais dans un sens bien precis ( par exemple col1 de feuil2 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
alex_50220

Est ce possible ? cherche formule

Résolu

Bonsoir, Pour faire clair je cherche une formule pour un traitement d'analyses qui: - sur une colonne peut compter le nombre de fois qu'apparaî...

49 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tontong

Case à cocher et bouton de commande

Résolu

Bonjour est il possible de mettre en relation une case à cocher avec un bouton de commande, si la case est cochée alors on peut cliquer sur le bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ec163

Maquette vierge et enregistrement copie

Résolu

Bonjour, je viens de créer une maquette sur excel à compléter par des personnes, je souhaiterai qu'une copie de leur saisie soit enregistrée automatiq...

ec163

Comment avoir microsoft office gratuit ?!

Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon PC et reinstaller Windows 7 .. j ai pu installer d'autre programme et tous ce que j'ai besoin .. me manque juste d'a...

astuces72

Durée d'une diapositive animée

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama entièrement automatisé (sans clic) sous PowerPoint 2010. J'ai donc établi les différent paramètres d'anim...

bibibibi99

Construire un histogramme avec intervalles de classe inégales

Résolu

Bonjour, je dois construire un histogramme sur excel sauf que les intervalles sont inégales. par exemple [1-4] [10-19]. j'ai chercher sur le net m...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lucy0104

Ça a l'air simple...

Résolu

Bonjour, j'ai oune petit problème que je n'arrive pas à résoudre...j'espère que vous pourrez m'aider. Le voici: J'ai dans une feuille excel, une co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
SMTT22

Lier plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment est-ce que je peux faire lier plusieurs feuilles de travail dan Excel ? (utiliser les données d'une autre f...

Raymond PENTIER

Vba: code pour affichage dernière modif d'une ligne dans cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour le quel j'ai 2 codes dans vba: le 1er sert à faire un comptage dans la colonne D, par dbl clic dans une cellule d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gexelpa

Mfc - mise en forme conditionnelle d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Une difficulté sur excel pour les pros du tableur. J'ai réalisé un planning avec en têtes de colonnes les dates. Je voudrais faire...

solena42

Comment s'appelle la fonction du texte...

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon logiciel "word" au détriment de Microsoft office 2007 et par conséquent la présentation de leurs fonctions changent de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Linebrideau

Mise en forme conditionnelle - date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un registre d'inspection d'équipements en usine. J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une mise en form...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
subby08

Comment faire rapidement une moyenne et des min max?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour effectuer rapidement une moyenne et un Min Max d'une même date pour plusieurs données. Je voudrais réaliser le t...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Murielle!!

Valeur d'une cellule par rapport à 2 listes déroulantes

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel et en ce moment malgré mes recherches je ne trouve pas de réponses à ma question: J'aimerais calculer des distan...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
via55

Mise à jour des dates dans un modèle word

Résolu

Bonjour, j'ai établi un planning à la semaine avec les dates et heures de réunions, tout se passe bien, cela fait presque un qu'il tourne. l'améli...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DCA25

Pagination word

Résolu

Bonjour, mon problème est que word quel que soit le document me numérote la première page comme étant la page numéro 2. Je ne sais pas comment réso...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
cheyenne90

Sauvegarde automatique skydrive

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder automatiquement un fichier xlsx dans SkyDrive. Dès que j'apporte des modificatio...

AiRpLaY

Afficher un résultat sous forme horaire

Résolu

Bonjour je débute avec OpenOffice et je cherche à afficher un résultat de calcul sous forme horaire, voici les données : A1 quantité produite A2 ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
doc

Recherche formule

Résolu

bonjour j ai un tableau avec donnee vertivale = departement donnee horizontale = nbtre d unite en entete et prix en face chaque departement 1,00 2...

johann118

Fusion de documents pdf

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un seul document PDF à partir de plusieurs milliers de documents PDF. Avez vous une solution à me proposer ? M...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hebus888

Erreur #nombre!

Résolu

Bonjour, Mon problème du jour est le suivant: A14 =NB.SI(B3:B$12;"S") Total Simple =SOMME.SI($B3:$B$12;"s";$C3:$C$12) =SOMME.SI($B$3:$B$12...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Christalni

Trop d'arguments dans une fonction?

Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule qui est la suivante : =SI(G7=4;8500;SI(G7=5;9500;SI(G7=6;11150;SI(G7=7;12450;SI(G7=8;13700))) Je veux mainte...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
melanie1324

Fusionner des cellules

Résolu

Bonjour, Dans un document rédigé avec excel 2003, j'ai fusionné des cellules d'une colonne avec excel 2007 en vue d'écrire du texte.le problème c'est...

fifi
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000