Incrémentation inversée
RésoluBonjour, Comment puis-je modifier l'incrémentation? Ma formule est : ='Quest Jeff'!E3 et doit devenir : ='Quest Jeff'!E4 Mais quand j'inc...
Bonjour, Comment puis-je modifier l'incrémentation? Ma formule est : ='Quest Jeff'!E3 et doit devenir : ='Quest Jeff'!E4 Mais quand j'inc...
Bonjour, Je m'occupe des achats de mon entreprise et voudrais créer un tableau sous la forme de celui ci-joint, ou je pourrai enregistrer mes dema...
comment faire un PowerPoint d'un mémoire de mastère avec animation? urgent
Bonjour, Après m'être creuser la tête pendant un moment je me décide à demander de l'aide. Voici mon problème : J'ai un tableau avec les mois en ...
Bonjour, J'ai dans ma colonne A des prénoms, dans ma colonne B des montants positif ou négatifs. Je souhaite reprendre dans un tableau récapitulat...
Bonjour, j'ai toujours un problème de 15 décimales après la fusion du publipostage. 2605.4000000000001 J'ai essayé de rajouter \# "0,00" comme...
Bonjour à tous, j'ai qu'une colonne au format Nombre dans mon .xls mais impossible de faire la somme de plusieurs chiffres avec =SOMME(A1:A4) par e...
Bonjour à tous de la Réunion, Avant de m'arracher tous les cheveux, je préfère vous poser la question qui me rend folle depuis ce matin. J'ai un...
bonjour, je souhaite envoyer un tableau excel, et qu'il n'y est que la feuille active qui soit affichée. merci
Bonjour, J'ai différents tableaux excel très simples. En fait, j'ai 4 fichiers excel qui font un cinquième fichier "RECAP". C'est-à-dire : un fichi...
bonjour je voudrais faire des menus et des cartons d invitations sur exel mais je n arrive pas a rouver des decorations diverses(noel,paques,annivers...
Bonjour,Comment remplacer définitivement les guillemets chevrons par des guillemets droits. ?
Bonjour, je dois réaliser un tableau dans lequel je voudrais faire apparaître une intensité, mais sous forme complexe, du style : a+jb. J'utilis...
Bonjour Ma question j'ai ouvert des fichiers world en passent par mes documents récents sur WINDOW XP. Mon patron me licencie car je ne devais pas...
Bonjour, J'ai un gros tableaux de données à trier selon les trois premières colonnes. La première colonne comporte un numéro (qui n'est pas unique)...
Comment je peux ouvrir mes fichiers (des email qui sont enregistrés avec outlook express) sur mon PC windows7 et qui sont transformés en fichiers EML ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Excel, lorsque je lui donne ma formule de calculer les totaux de plusieurs colonnes, quelques cellules me donn...
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert la petite ancre marine qui apparaît dans word.
Bonjour, j'ai un netbook de packerbell, office 2010 à été installé mais je n'ai pas la clé pour l'activé. pouvez vous m'aider, j'en ai besoin pour t...
Lors de la copie d'un mail les caractères du texte sont trop petits presque illisibles. Comment procéder pour obtenir des lettres plus grandes?
Bonjour, J'ai un fichier excel avec: -Feuille 1 composée de bouton 1 (macro qui génére une feuille identique à la feuille "modèle") et bouton 2...
Bonjour, JE suis sur windows xp avec excel 2007. pourriez vous m'aider a compléter ma formule: =SOMME.SI(B$16: .... ;>10000) ... étant l'...
Bonjour, J'ai un grand fichier Excel (F1 depuis 1950) qui comprend des cellules hypertexte pour chaque grand prix. La société wikipédia ne support...
bonjour avec windows 8 (et 8.1) à chaque fois que je veux imprimer un document, windows demande d'enregistrer un fichier (format .oxps). il faut ensu...
Bonjour, Au travail je n'ai que Excel2003; cet après midi j'ai essayé d'écrire quelques lignes de VBA pour compléter une macro où j'avais besoin d'é...
Bonjour, Je fais appel à votre logique car la mienne me fait défaut en ce moment. j'ai un fichier dans lequel ma colonne A = Libellé et peut re...
Bonjour, j'utilise régulièrement recherchev et ca fonctionne toujours, sauf aujourd'hui! Pourriez vous me dire si ma formule est bonne, je cherch...
Bonjour, J'utilise un tableau excel (A) pour additionner des cellules dans une cellule d'un autre tableau (B). Comment puis-je cocher (par exemple ...
Bonjour a tous, Je suis en train de finaliser un document et j'aimerais créer une macro qui sauvegarderait le "active sheet" seulement en .pdf. J'a...
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Hier, j'ai téléchargé avec bigtorrent "Blade Runner" ; un jeu d'enquête. Je n'ai pas...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un tableau avec: Une date en A1 Une formule avec date + 10 jours dans la cellule B1 Je souhaite que dans ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une liste déroulante dont les valeurs seraient le résultat d'une recherchev multiple (genre ...
Bonjour, Est il possible de mettre en surbrillance le résultat d'une formule contenue dans une phrase, je vous joins l'exemple A1 = 3 B1 = 3 c1 = ...
Bonjour, Je souhaite protéger ma feuille avec un mot de passe, mais quand même laissé la possibilité au lecteur, de masquer puis ré afficher des c...
Bonjour, je voudrais créer un planning équitable pour 6 agents travaillant sur 2 poste en 12h. Malgrés toute ma bonne volonté je suit dans une impas...
Bonjour à tous ! J'ai un problème de mise à l'échelle avec un graphique excel : mon graphique ne commence pas à la date indiquée mais un jour avan...
Bonjour, J'ai un problème assez agaçant avec Word 2007. Je dois créer un tableau et centrer le texte dans chaque cellule. J'ai donc fait le nécess...
Bonjour je souhaiterais connaître la formule qui me donnerait le taux de remise (ce qui représente la différence entre la margeB et le CA), dans mo...
Bonjour, Je cherche à savoir la chose suivante: J'ai une cellule dans laquelle j'ai une formule =index(equiv(... pour rechercher une donnée dans u...
Comment établir une liste aléatoire de nombres à 6 chiffres ? Merci d'avance !
Bonjour, comment puis je faire pour lier le contenu de plusieurs cellules vers 1 seule cellule. En fait j'ai fait un questionnaire dans 1 feuill...
Bonsoir, J'ai une formule dans une cellule, je vais recopier dans les cellules voisines en vue d'un calcul automatique, es ce qu'il existe un moyen...
Bonjour, Je possède deux colonnes: dans la colonne A des prénoms et dans la colonne B des montants positif ou négatif. Je souhaiterais que la polic...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Je recherche un logiciel gratuit pour lire les Pdf en remplacement d'acrobat reader Celui ci d...
Bonjour, Je ne trouve plus le chemin d'accès pour colorer une cellule en fonction du nombre qu'elle contient. Je m'explique: Dans les cellules...
Bonjour, J'ai crée deux textes word sur une même page et je souhaite en numéroter les lignes séparément. Comment faire?
Bonjour, Y aurait-il une façon qu'une cellule affiche le nom d'une plage? Par exemple, si la plage A1:E1 s'appelle Plage_1, j'aimerais que F1 i...
Bonjour, Mon problème c'est que dans le tableur du NeoOffice et du OpenOffice, les cases contenant des chiffres avec des virgules ne sont pas pris...
Je reçois systematiquement les mails de mes amis abonnes comme moi a "Numericable" "Supprimes" zt non dans la "Boite reception" pourquoi ? Gyu Machr...
bonjour j'ai deux icônes qui ne ne ressemble a rien dans mon bureau ,comment leur donner une image complète ? svp ci joint une vue de mon bure...