Word 2010 ou 2013 gratuit?
Résolu
m.sfeir
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger Word 2010 et aussi 2013 et je n'arrive vraiment pas. J'aimerais bien savoir où et comment pourrais-je le télécharger gratuitement, sans virus etc.
Merci
Merci
A voir également:
- Word 2010 ou 2013 gratuit?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Télécharger excel 2013 gratuit - Télécharger - Tableur
- Télécharger powerpoint 2013 gratuit - Télécharger - Présentation
- Tableau word - Guide
6 réponses
Bonjour,
Gratuitement, ça n'existe pas !
Juste en démo, tu pourras le faire fonctionner 30 jours.
Sinon, il existe d'autres suites bureautiques, mais lègales.
Gratuitement, ça n'existe pas !
Juste en démo, tu pourras le faire fonctionner 30 jours.
Sinon, il existe d'autres suites bureautiques, mais lègales.
Bonsoir .
Tu trouveras sur ce lien Word et Excell 2010 gratuit de la version Office starter.
http://www.microsoft-office.fr/telecharger-microsoft-office-2010-starter-gratuit/
Tu trouveras sur ce lien Word et Excell 2010 gratuit de la version Office starter.
http://www.microsoft-office.fr/telecharger-microsoft-office-2010-starter-gratuit/
Bonjour,
Word, logiciel propriétaire inclue dans le pack Office, et détenue par Microsoft, est payant. Il est possible d'obtenir une version d'évaluation pour la 2010 & 2013 qui dur 30 ou 60 jours mais au bout d'un moment, il faudra payer.
Word, logiciel propriétaire inclue dans le pack Office, et détenue par Microsoft, est payant. Il est possible d'obtenir une version d'évaluation pour la 2010 & 2013 qui dur 30 ou 60 jours mais au bout d'un moment, il faudra payer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question