Les discussions

[word] fichier texte incompréhensible

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma question est appropriée à ce forum... J'ai ouvert un fichier texte Word avec Word mais le résultat donne quelque ch...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Rosyzaza

Document pdf

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut passer un document en pdf merci pour vos réponse cordialement

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formule pour pointage cross country

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui correspond au type de pointage en cross country. Je vous explique en bref le pointage. Les 7 meilleurs de chaq...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kin3

Compter le nombre de données à exclure d'une liste

 Résolu

Bonjour, Ma question est en lien avec le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?0JsqfwuZ1LM J'ai deux colonnes dans lesquelles il y a des dates...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Caram46

Conserver mes zéros !

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur Excel.. Pour créer une référence produit, je combine 3 cellule en utilisant le signe "&" : En A1, B1 et C1 j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Arnoelnons

Macro + fonction si + données dans graphique

 Résolu

Bonjour, (Excel 2010) J'ai un graphique pour les ventes de chaque mois. J'ai une macro par mois pour modifier les sources de données du graphiqu...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Ju@nita

Copier à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Pour une association j'ai une feuille de données, cotisations et coordonnées des adhérents. Chaque année les 2/3 sont renouvelés + des nouv...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Emma41

Totaux devis plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Comment recoller pour l'impression "la zone totaux" d'un devis ou d'une facture dont le nombre de pages est variable? Merci. Jeanochev ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Graph avec carte integré

 Résolu

bonjour, J'aimerai faire des graphiques avec carte intégrée de la Nouvelle-Calédonie sous excel (répartition sur le territoire). Peut-on avoir grap...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
all931

Doublon dans deux fichiers differents

 Résolu

Bonjour, j'ais deux fichiers excel, et j'aurai besoin d'un outil permettant de mettre en évidence les doublons entre ces deux fichiers. je vou...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
all931

Formule si

 Résolu

Bonjour, Cherche formule Si , dans excel 2007 Si A1 contient le mot "cheque" ou "Vrt" ou "especes" la cellule K1 = "payé" Cdlt Mak

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
makalil

Formule excel 2007

 Résolu

Bonjour , Cherche formule excel 2007 (pas en programmation si possible), Si, colonnes E ET F sont coloriées, automatiquement sur la colonne K "pa...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
makalil

Sos pied de page

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible inscrire le chemin d'accès en pied page. Est-ce possible ? Merci pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Yoyo

=si(et(aujourdhui()>=c5;f5="");"à faire";"")

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule dans le tableau ci-joint, je souhaiterais que lorsque je renseigne la colonne D avec une date, il n'apparaisse pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
g@zelle

Word sur vista

 Résolu

Bonjour, peut-on installer office famille sur vista 32 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
calvinet

Formules dans word 2010 window 7

 Résolu

Bonjour à vous Je ne trouve plus dans Word 2010 les formules de politesse ou autres tel qu'il y avait dans Word 2003. Je suis sur WINDOW 7 à ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Merci pour ta réponse éclairée

Petite question sur excel.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un genre de bon de commande sur excel sous cette forme : . La colonne se remplit automatiquement avec la formu...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Gael03

Listes de choix, sous listes ect...

 Résolu

Bonjour, Je suis en entreprise, on me demande de crée une feuille de chiffrage sous Excel. Le patron souhaite que dans la colonne "Matériel", il...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Avrelians

Problème excel tableau double entrée, poids / destinations

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'explique mon problème: On m'a demandé de créer un petit programme pour comparer des prix de transports de différents tra...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
daidred

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder sur le forum mais je n'arrive pas à trouver comment faire apparaitre des liste différentes en fonction d'une donnée dans la cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Le Pingou

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de créer un programme de gestion de personnels. Je vais essayer d'etre assez clair dans mon explication : En colon...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Zavagna

Récupération document

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une solution pour récupérer un document supprimé? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
coralie

Calcul dans cellule

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je sais que pour faire une addition dans une cellule il faut faire : =Cell A + Cell B puis ENTER Mais ici je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Mazzaropi

Problème de liste

 Résolu

Sur un tableau excel, sur la feuille 1, j'ai dans la colonne A des numérotations de 1 à 150 et dans la colonne B des références de texte par rapport a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jddlre

Fusion cellule automatique

 Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en excel. j'aimerai fusionner 2 à 2 des cellules dans un tableau mais j'ai enormement de lignes et le faire manuellem...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
oror0606

Formulaire sous excel

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une base de données sous excel 2007. je souhaite utiliser la fonction formulaire pour saisir mes données, mais je r...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
vero13

Liste de fichier dans excel à retrouver dans window

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom de fichiers dans une feuille Excel et je dois retrouver ces fichiers dans l'explorateur Windows. Quelqu'un aurai...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bakana

Fichier writter protege

 Résolu

Bonjour, comment oiuvrir un fichier writter protege par un mot de passe. J'ai résu à ouvrir les non protégés sous word. Mais là je ne vois pas quand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule comprise entre 2 valeurs excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais donner deux conditions dans une cellule qui emploi des dates: Si E1="" si vrai= AUJOURDHUI()-1 et si faux= E1+13 Si H...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme condit. qui ne tient pas compte des cell. vides

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme conditionnelle qui applique une règle sur une colonne mais qui ne colore pas les cellules vides. Ceci veu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Caram46

Comment passer outre de la limite des 50 caractères dans un menu

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des listes déroulantes avec du texte assez long, qui excède parfois les 50 caractères des outils hérités dans Word 2010. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
palmazou

Fonction avec si+et+ou

 Résolu

voilà je n'arrive pas à corriger cette fonction : =SI(ET(OU(D19=Q11)));O3;0 j'ai 2 conditions à remplir et pour chaque condition il y a 2 cellule co...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
JACQUEMOUNIER

Compter le nombre de cellules vides et pleines d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec certaines cellules remplies et d'autre non, je souhaite réaliser automatiquement le calcul du nombre de cellule du t...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
legrandgone

Calcul heure de travail

 Résolu

Début 08:00 08:00 08:00 07:50 Fin 16:30 17:15 16:35 16:25 S. Total 08:30 09:15 08:35 08:35 34.15 TOTAL 34:55:00 Bonjour, J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec un énoncer

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un exercice, en claire dans mon tableau j'ai plusieurs colonne qui mélange des textes et des chiffres, ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule et ou si...

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de calculer un escompte sous Excel avec les conditions suivantes : si mon client est grossiste, et s'il paye comptant, alors il...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Lentzouille

Changement de type de légende dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de rédiger mon rapport sous word 2010. J'utilise des légendes automatiques, jusque là tout va bien. J'utilises plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
la3ebelette

Occurence d'une valeur précise dans un filtre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Allemagne pour un stage et on me demande d'interpréter des chiffres. Ne vous inquietez pas je ne vais p...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
memelfromroubaix

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour à vous, Lors de l'exécution d'une macro, j'ai le message suivant qui revient. Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contie...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Philou73CH

Extraire code postale et ville d'une colonne.

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme assez embetant. Je dispose d'un tableau d'une centaine de colone et d'environ 250 lignes dans lesquels j'ai d...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lou fitz

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes remplies et je souhaiterais applique une MFC avec condition à savoir colorier ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Lentzouille

Filtrer des données basées sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Je voudrais faire un filtre basé sur deux colonnes. Dans une colonne, j'ai les nom...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
crouic5

Impossible d'ouvrir word 2013

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un doc vierge avec word 2013. Dès que je clique le programme se ferme et dit : "Microsoft a cessé de fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
soso

Comment fixer la taille d'un cadre dans un formulaire word ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire où il y a des listes déroulantes (ça fonctionne) mais aussi des zones de texte à remplir, et c'est là que j'ai un so...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
palmazou

Masquer des cellules

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment masquer des parties de tableau sur Excel. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cistude07

Excel

 Résolu

Bonjour, dans Excel, je souhaite utiliser un raccourci clavier pour coller avec liaison d'une feuille à une autre. A déf...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sriverg2

Problême lecture journaux numériques

 Résolu

Bonjour , Suite à un abonnement en ligne, il m'est impossible d'ouvrir et feuilleter mes journaux numériques. Cette lecture est possible à partir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gbinforme

Saisir une valeur avec un double clic

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 10 et je débute avec les VBA. Voilà mon problème... Je créer un tableau de résultat ou chaque colonne apporte un nb de po...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
giles01

Colonne excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une formule sur la colonne E qui prend en compte que des chiffres , n'accepte pas les textes. Cdlt Mak

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
makalil

Retrouver un n° de licence

 Résolu/Fermé

comment retrouver le N° de licence d'un pack office avec plusieurs possibilité d'installation

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
telliak
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000