Les discussions

Pagination de doc word

Résolu

bonjour! je veux numéroté mon doc word (2010) mais la numérotation automatique commence de 1 à 81, la page qui suit est en 122 ce qui fait que la num...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Identifier des nombres sur la base de leurs racine commune

Résolu

Bonjour à tous. Merci à vous qui éclairez nous qui en avons besoin. soyez-en béni. voici ma préoccupation: "j'ai par exemples les nombres: 625; 622;6...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
g

Ouvrir des fichiers word sous openoffice 3.3

Résolu

Bonjour, je travaille sur un PC portable Toshiba Satellite qui a quelques années maintenant et sur lequel j'avais installé la suite bureautique Mic...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Fichier des corrections automatiques word 97-2003

Résolu

Bonjour, En désinstallant par inadvertance ma suite Office, j'avais cru avoir perdu toutes les corrections automatiques (plusieurs centaines) que j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
m@rina

Logiciel apache open office pour windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de apache open office comme proposé, mais impossible de l'ouvrir. Que dois-je faire. Merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
baignassous17

Word

Résolu

a quoi cela sert-il

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimpix

Enregistrer sous...help!!

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le raccourci dans word sous W8 de "enregistrer sous"? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

jacques1908

Inserer colonne d'un autre tableau

Résolu

bonjour, je voudrais inserer une colonne d'un tableau de la feuille 2 dans la feuille 1 mais dans un sens bien precis ( par exemple col1 de feuil2 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
alex_50220

Est ce possible ? cherche formule

Résolu

Bonsoir, Pour faire clair je cherche une formule pour un traitement d'analyses qui: - sur une colonne peut compter le nombre de fois qu'apparaî...

49 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tontong

Case à cocher et bouton de commande

Résolu

Bonjour est il possible de mettre en relation une case à cocher avec un bouton de commande, si la case est cochée alors on peut cliquer sur le bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ec163

Maquette vierge et enregistrement copie

Résolu

Bonjour, je viens de créer une maquette sur excel à compléter par des personnes, je souhaiterai qu'une copie de leur saisie soit enregistrée automatiq...

ec163

Comment avoir microsoft office gratuit ?!

Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon PC et reinstaller Windows 7 .. j ai pu installer d'autre programme et tous ce que j'ai besoin .. me manque juste d'a...

astuces72

Durée d'une diapositive animée

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama entièrement automatisé (sans clic) sous PowerPoint 2010. J'ai donc établi les différent paramètres d'anim...

bibibibi99

Construire un histogramme avec intervalles de classe inégales

Résolu

Bonjour, je dois construire un histogramme sur excel sauf que les intervalles sont inégales. par exemple [1-4] [10-19]. j'ai chercher sur le net m...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lucy0104

Ça a l'air simple...

Résolu

Bonjour, j'ai oune petit problème que je n'arrive pas à résoudre...j'espère que vous pourrez m'aider. Le voici: J'ai dans une feuille excel, une co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
SMTT22

Lier plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment est-ce que je peux faire lier plusieurs feuilles de travail dan Excel ? (utiliser les données d'une autre f...

Raymond PENTIER

Vba: code pour affichage dernière modif d'une ligne dans cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour le quel j'ai 2 codes dans vba: le 1er sert à faire un comptage dans la colonne D, par dbl clic dans une cellule d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gexelpa

Mfc - mise en forme conditionnelle d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Une difficulté sur excel pour les pros du tableur. J'ai réalisé un planning avec en têtes de colonnes les dates. Je voudrais faire...

solena42

Comment s'appelle la fonction du texte...

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon logiciel "word" au détriment de Microsoft office 2007 et par conséquent la présentation de leurs fonctions changent de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Linebrideau

Mise en forme conditionnelle - date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un registre d'inspection d'équipements en usine. J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une mise en form...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
subby08

Comment faire rapidement une moyenne et des min max?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour effectuer rapidement une moyenne et un Min Max d'une même date pour plusieurs données. Je voudrais réaliser le t...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Murielle!!

Valeur d'une cellule par rapport à 2 listes déroulantes

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel et en ce moment malgré mes recherches je ne trouve pas de réponses à ma question: J'aimerais calculer des distan...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
via55

Mise à jour des dates dans un modèle word

Résolu

Bonjour, j'ai établi un planning à la semaine avec les dates et heures de réunions, tout se passe bien, cela fait presque un qu'il tourne. l'améli...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DCA25

Pagination word

Résolu

Bonjour, mon problème est que word quel que soit le document me numérote la première page comme étant la page numéro 2. Je ne sais pas comment réso...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
cheyenne90

Sauvegarde automatique skydrive

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder automatiquement un fichier xlsx dans SkyDrive. Dès que j'apporte des modificatio...

AiRpLaY

Afficher un résultat sous forme horaire

Résolu

Bonjour je débute avec OpenOffice et je cherche à afficher un résultat de calcul sous forme horaire, voici les données : A1 quantité produite A2 ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
doc

Recherche formule

Résolu

bonjour j ai un tableau avec donnee vertivale = departement donnee horizontale = nbtre d unite en entete et prix en face chaque departement 1,00 2...

johann118

Fusion de documents pdf

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un seul document PDF à partir de plusieurs milliers de documents PDF. Avez vous une solution à me proposer ? M...

hebus888

Erreur #nombre!

Résolu

Bonjour, Mon problème du jour est le suivant: A14 =NB.SI(B3:B$12;"S") Total Simple =SOMME.SI($B3:$B$12;"s";$C3:$C$12) =SOMME.SI($B$3:$B$12...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Christalni

Trop d'arguments dans une fonction?

Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule qui est la suivante : =SI(G7=4;8500;SI(G7=5;9500;SI(G7=6;11150;SI(G7=7;12450;SI(G7=8;13700))) Je veux mainte...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
melanie1324

Fusionner des cellules

Résolu

Bonjour, Dans un document rédigé avec excel 2003, j'ai fusionné des cellules d'une colonne avec excel 2007 en vue d'écrire du texte.le problème c'est...

fifi

Fonction "si"

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé cette fonction SI afin de l'utiliser dans un classeur Excel pour vérifier des résultats : =SI(B$27

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
selver057

Date dedernière modif. sur une ligne

Résolu

Bonjour, Y'a t-il moyen de faire apparaître sur la 1ère cellule d'une ligne, la date de la dernière modification faite sur n'importe qu'elle cellu...

via55

Comment recupérer documents ds corbeille

Résolu

bonsoir , je viens de vider mes documents par megarde dans la corbeille comment les récupérer j'ai un ordinateur hp merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
JyPigeRien

Chercher une cellule

Résolu

Bonjour, bonjour à tous et toutes, après avoir résolu un premier problème grâce aux contributeurs du site, je me permets de revenir pour un autre...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
orvil

Selectionner ma page et figer les volets

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation, mais je ne peux plus sélectionner toute ma page avec CTRL A et j'ai voulu figer les v...

jesuisla272

Calcul avec des variables

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une feuille calcul type en thermique du bâtiment. Le prof, nous a demandé de créer un tableau où on peut entrer toute ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Vaucluse

Désinstaller office famille 2010 sous xp

Résolu

Bonjour, Je travaillais avec Office 97, j'ai acheté Office famille 2010 et l'ai installé. Il fonctionne mais à chaque ouverture du PC (DELL) il me r...

infomatique_girl

Comment imprimer un document pdf protégé

Résolu/Fermé

merci

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jeannets

Coment insérer les numéros de pages

Résolu

Bonjour, Je ne me suis peut-être mal exprimé. Je voudrais savoir comment on fait pour insérer les nos de pages lors de l'impression des feuilles d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
LunaSpleen

Comment faire pour faire un diaporama sous word

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir s'il-vous plais comment faire un diaporama sur Microsof word ? Je suis pas très forte en informatique quel que chose po...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Somme des heures au dela d'un temps donné

Résolu

bonjour, voici mon probleme, j ai un tableau recapitulatif d'heures de travail, je souhaite connaitre le nombre d'heures au dela de 8 h effectives ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mary1970

Pps cryptés

Résolu

Bonjour Je viens de télécharger la nouvelle version Windows 8.1, depuis les pps m'arrivent cryptés ... Pouvez vous m'aider ? Merci Viviane

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
vivianevdb

Comment comptabiliser les cellules en couleurs d'une plage

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur Excel pour l'amélioration du planning hebdomadaire dans mon entreprise. Je voudrais améliorer le planning du servic...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Tibo63

Afficher le resultat d'une recherche suivant deux listes en casc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une fiche qui récapitule des non conformités. Pour cela, j'ai mis en place deux listes en cascade dont la deuxième d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kini5454

Attribué un code famille d'apres une liste de famille existante

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une base de tarifs excel (19000 articles) avec le nom de la famille de chaque article. Sachant que j'ai par exemple 10 o...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
matt

Chiffre sur pave numerique

Résolu

je ne parviens plus à taper le chiffre zero sur le pavé numérique lorsque ja tape sur le zero, un menu s'affiche j'utilise un pc portable samsung -w...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anixtiti

Faire un ranking en différenciant les rangs identiques

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un ranking or j'ai beaucoup de valeurs identiques. J'aimerais une formule qui différencie ces rangs identiques. Par e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Bellagio21

Formules incrémentés dans mfc

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches et quelques trouvailles, je suis bloquée sur un point important et je souhaiterai un peu d'aide. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
athlea75

Formule 3 possibilités

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain la bonne formule: pour moins de 150 = 90 entre 150 et 299 = 100 300 et plus = 110 Une aide serait grandement appréc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
LucieB
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000