Références, Lien hypertexte dans word 2007
Résolu
Chelm
-
marconi -
marconi -
Bonjour,
Je travaille sur un rapport pour lequel je dois configurer des tableaux, figures et il me faut gérer en utilisant mise à jour automatique.
Je suis partit d'un fichier existant en word 2003 et je le reprend en Word 2007 (En anglais sinon c pas drole).
Donc pour ce qui est sommaire, haut de page bas de page, liste des figures, des tables, tout va bien.
Ca se complique quand je veux renvoyer à un paragraphe ou a une table. Impossible de configurer correctement. par exmple:
J'ecris "...la table 3.1 présente le nombre d'embauche de l'année." Je n'arrive pas a créer un lien qui focntionne en CTRL+click et a faire en sorte que la mise à jour du numéro de table engendre la mise à jour du numéro dans le texte au dessus.
Idem pour les figures et pour les liens entre paragraphes.
Merci pour votre aide
Je travaille sur un rapport pour lequel je dois configurer des tableaux, figures et il me faut gérer en utilisant mise à jour automatique.
Je suis partit d'un fichier existant en word 2003 et je le reprend en Word 2007 (En anglais sinon c pas drole).
Donc pour ce qui est sommaire, haut de page bas de page, liste des figures, des tables, tout va bien.
Ca se complique quand je veux renvoyer à un paragraphe ou a une table. Impossible de configurer correctement. par exmple:
J'ecris "...la table 3.1 présente le nombre d'embauche de l'année." Je n'arrive pas a créer un lien qui focntionne en CTRL+click et a faire en sorte que la mise à jour du numéro de table engendre la mise à jour du numéro dans le texte au dessus.
Idem pour les figures et pour les liens entre paragraphes.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Erreur référence de lien hypertexte non valide word
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Lien url - Guide
- Tableau word - Guide
Pour la mise à jour ce n'est pas un probleme. Mon probleme est que si je prend du texte vide je ne sais pas comment le relier a une table par exemple et que le texte suive les modification
Dans mon exemple, je ne sais pas relier le 3.1 en gars à la table 3.1, et faire deux actions: lien hypertexte + mise à jour automatique