Références, Lien hypertexte dans word 2007

Résolu/Fermé
Chelm - 21 janv. 2011 à 13:25
 marconi - 3 janv. 2014 à 15:26
Bonjour,

Je travaille sur un rapport pour lequel je dois configurer des tableaux, figures et il me faut gérer en utilisant mise à jour automatique.
Je suis partit d'un fichier existant en word 2003 et je le reprend en Word 2007 (En anglais sinon c pas drole).

Donc pour ce qui est sommaire, haut de page bas de page, liste des figures, des tables, tout va bien.

Ca se complique quand je veux renvoyer à un paragraphe ou a une table. Impossible de configurer correctement. par exmple:
J'ecris "...la table 3.1 présente le nombre d'embauche de l'année." Je n'arrive pas a créer un lien qui focntionne en CTRL+click et a faire en sorte que la mise à jour du numéro de table engendre la mise à jour du numéro dans le texte au dessus.
Idem pour les figures et pour les liens entre paragraphes.

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
21 janv. 2011 à 14:36
Bonjour,

S'il s'agit juste d'une mise à jour, il faut savoir que les champs ne se mettent pas à jour tout seuls dans Word, sauf quelques exceptions.
Donc un Ctrl+A pour tout sélectionner, puis un F9 pour mettre à jour.

m@rina
2
Merci marina.
Pour la mise à jour ce n'est pas un probleme. Mon probleme est que si je prend du texte vide je ne sais pas comment le relier a une table par exemple et que le texte suive les modification

Dans mon exemple, je ne sais pas relier le 3.1 en gars à la table 3.1, et faire deux actions: lien hypertexte + mise à jour automatique
0