En galère, besoin d'aide
Résolu
ansa62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ansa62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ansa62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail dans une entreprise de fermeture du bâtiment et ma direction souhaite que je crée un outil dans lequel je fais apparaitre toutes les demandes de travaux que je reçoit avec la possibilité de faire apparaitre dans un graphique le taux de transfo des devis. sauf que nous proposons plusieurs service comme du Volet, du store, de la menuiserie alu, bois, PVC,
du portail, porte de garage, etc...
aperçu:
volet transfo ok
store transfo refus
volet transfo refus
portail transfo ok
porte de garage transfo ok
portail transfo refus
j'aimerais faire ressortir par nature de travaux le taux de transfo ok et le taux de refus dans un graphique.
Cela est-il possible?
Merci d'avance
je travail dans une entreprise de fermeture du bâtiment et ma direction souhaite que je crée un outil dans lequel je fais apparaitre toutes les demandes de travaux que je reçoit avec la possibilité de faire apparaitre dans un graphique le taux de transfo des devis. sauf que nous proposons plusieurs service comme du Volet, du store, de la menuiserie alu, bois, PVC,
du portail, porte de garage, etc...
aperçu:
volet transfo ok
store transfo refus
volet transfo refus
portail transfo ok
porte de garage transfo ok
portail transfo refus
j'aimerais faire ressortir par nature de travaux le taux de transfo ok et le taux de refus dans un graphique.
Cela est-il possible?
Merci d'avance
A voir également:
- En galère, besoin d'aide
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Comment mettre une photo de la galerie en fond d'écran sur xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Comment mettre un fond d'ecran à ses messages : Xiaomi Redmi 4x - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment supprimer les photos en double dans ma galerie - Guide
- Stagiaire en galère - Forum Excel
2 réponses
Bonjour ansa62
Une proposition dans ce fichier à vous de l'adapter
https://www.cjoint.com/?3AcqobNvvdh
Une proposition dans ce fichier à vous de l'adapter
https://www.cjoint.com/?3AcqobNvvdh