Open iffice

Résolu
LAGIDY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
je voudrais telecharger open office on en propose plusieurs !lequel choisir
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

La version officielle :
https://www.openoffice.org/download/other.html#aoo
(choisis la langue en dessous et je suppose que tu es sous Windows)
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

On ne saura jamais si elle l'a téléchargé....
0
LAGIDY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon merci !!
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

La politesse aurais voulu que tu reviennes ici si déjà tu reviens poster d'autres messages...
"VOLONTAIRE...SINCERE...JUSTE"..... mouais.....
0
LAGIDY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as la grosse tête toi ?
je suis nouvelle ds ce forum et ne sais pas trop comment ça fonctionne !!! c'est tout !
0

Ha ! Quand on est nouvelle, on ne sais pas que quand on te parle, il faut répondre ?
Tu fais pareil dans la vie ? Aussi impôlie ?
0
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

celui-ci
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

oui c'est correct
0