Les discussions

Numérotation de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec les n° de séjour qui se répètent plusieurs fois et dans la colonne d'à côté je souhaite numéroter les données de 1 à...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
azerty45

Office 2013

 Résolu

Bonsoir , j'aimerai juste savoir quelque chose . Aujourd'hui vient d'expirer ma licence gratuite de Microsoft Office 2013 et cela marche toujours auss...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Truc

Somme.si avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment réaliser la somme de plusieurs arguments sur excel. Je dois faire la somme des résultats dans ma colone F c...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alex

Somme à 0

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un tableau excel, parfois les sommes font le calcul et parois le résultat est 0. Je n'ai pas trouver la réponse dans f...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
pilas31

Microsoft excel worksheet

 Résolu

bonjour, j'ai un document que je n'arrive pas à ouvrir , qui est un fichier xls mais c'est marqué à côté, microsoft excel worksheet lorsque je l'ou...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
a.saber

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite qu'une sauvegarde s'effectue automatiquement avant la fermeture d'un fichier excel et que parallèlement le message de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
g

Graphique

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CKklL07vb9s Dans le fichier que j'ai joint, il y a un graphique en bas avec un trait rouge et un autre en hau...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ath80

Impossible lire pdf d'internet

 Résolu

Bonjour, Suite à un passage de Windows 8 à Windows 8.1, quand je veux ouvrir un fichier PDF sur internet ou boite Mail, j'obtiens la fenêtre suivante...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
appoggiature45

Faire une somme de deux colonnes avec conditions

 Résolu

Bonsoir, j'ai cherché un moment comment solutionner mon problème, tout seul d'abord, en cherchant avec les formules que je connais, puis après en ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
theobrendel

Planning de travail.

 Résolu

https://www.cjoint.com/?0Kmn0gHkSwE Bonjour, Toujours à la recherche de résolution de mon décompte d'heures pour planning. Je comptabilise des heur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
PHILOU10120

Édition ?

 Résolu

Bonjour, Ou trouve t-on édition sur l'écran ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
moinier

Fonction somme.si ne contient pas...

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour une formule sur excel svp ! Je voudrai faire la somme des nombres de ma colone C, mais sans prendre en compt...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bruce Willix

Remplacer la commande ctrl + f par un bouton

 Résolu

Bonjour, Je travail sous excel 2007 actuellement, j'ai fais une sorte de GMAO pour des utilisateurs ne connaissant rien du tout à tout ce qui touc...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Faust.78

[pdf creator] comment utiliser?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je n'arrive pas a modifier mes fichiers scannes en PDF car je n'arrive pas a les ajouter a Pdf creator. Merci d'avance

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tyffane

Filtrer colonne selon plage de données

 Résolu

Bonjour à tous, je viens pour un appel à l'aide ! J'ai un gros fichier excel, avec des ID de personnes (+ de 60 000), et il faudrait que je puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
toninou80

Comment créer une formule mathématique

 Résolu

bonjour la communauté, Pourrez vous m'indiquer comment attribuer une formule de mathématique dans un tableur?comment m'y prendre. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
edmerny

Problème de macro vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une macro VBA, je souhaiterai mettre une condition dans un document TODO List. J'ai actuellement mis un...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sipherion

Formule en automatique

 Résolu

Bonjour J'ai mis en pratique les précieux conseils reçus les deux fois précédentes. Je bute encore dans la colonne F - En effet j'ai besoin dans le...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Gyrus

Erreur sur somme calcul heures

 Résolu

Bonjour, A mon travail j'ai à charge le calcul des heures d'absence des stagiaires. En attendant l'achat d'un logiciel j'utilise EXCEL, seulement d...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tann

Somme.si aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum et n'ai pas trouvé de réponse. Je fais un suivi de trésorerie, j'ai, sur un onglet, les frais fixe et la date à...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mika3789

Création d'un gantt simple

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser un diagramme de Gantt très simple. J'en ai trouvé sur le net mais chaque fois assez complexe pour moi, prenant e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Luke94

Modifier les saisie autoriser d'un tableur

 Résolu

Bonjour, Voila je dois remplir un fichier excel par des valeur numérique mais lorsque je rentre une valeur (4 par exemple) on me dit que je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
rom77680

.docx à convertir en .doc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pack de compatibilité Microsoft, espérant ainsi pouvoir ouvrir en .doc des documents qui m'arrivent en .Docx, mais com...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou

Récupération des formules sur une feuille excel envoyée par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé dernièrement une feuille de calcul excel et me la suis envoyée par mail. Cette feuille contenait des formules qui menaient à...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Le Pingou

Formule excel recherche suivant plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule Excel (ou code VBA) qui m'affiche la valeur cherchée si plusieurs conditions sont vrais. Formule différente suivan...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
via55

Curseur bloqué

 Résolu/Fermé

comment faire pour bouger ma souris plantée sur le bureau lorsque j'allume mon ordinateur

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
STARGATE43

Comment obtenir une cellule vraiment vide avec une fonction (si)

 Résolu

Bonjour, si j'écris en B4 =si(A4="12";A4*2;) et si A4 n'est pas égal à 12, B4 reçoit la valeur 0 si j'écris en B4 =si(A4="12";A4*2;"") et si A4 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mouftie

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne PU, une colonne composante, une colonne nouveau prix, une colonne prix composante et une col...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
SENGA77

Message en "escargot"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un document dont un texte serait en spirale ou escargot. Avec quel logiciel puis-je le faire ? Word Powerpoint ? Me...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
transat

Comment insérer des numéros de page différents?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai saisi deux pages et j'aimerais numéroter la première 15 et la seconde 24, comment faire? Merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marie2008

Menus déroulant et renvoi de résultat en fonction d'un choix

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une base de données de recettes comprenant des fiche techniques chiffrées. j'ai bien avancé, mais là je cale ... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nahlie08

Excel 2010: formule si avec ou

 Résolu

Bonjour, Suite à ma petite demande précédente sur formule pour année, je complique un peu ma demande. Donc, en A1, j'ai 2013-2014 et plus loin...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Ju@nita

Excel 2010: formule pour années

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule de mon tableau des ventes de l'année, c'est écrit 2013 en A1. Pour le tableau de l'année suivante, c'est écrit: +A1+1. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Ju@anita

Supprimer caractères après caractère défini

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement une formule ou un code VB qui me permette de supprimer les caractères d'une cellule après le premier caractère...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Yoakim

J'ai installé office 365...sans succès

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Office 365 sur un poste sur lequel il y avait Office 2010, mais Office est resté 2010. Comment annuler mon télécha...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marij55

Fonction rechechev au sein d'un groupe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une RECHERCHEV dans une plage de cellules identifiée. La difficulté provient du fait que dans "Table matrice", je n...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
PHILOU10120

Impression openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime une feuille de calcul avec OpenOffice Calc, je vois apparaître systématiquement le n° de feuille et le n° de page. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
coraly974

Sage 100 comptabilité

 Résolu

Cours sur Sage 100 Comptabilité Exercice corrigé

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Outils récapitulatif sur word 2013

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver la commande Outils Récapitulatifs afin de faire une synthèse de texte sur WORD 2013: Merci à tout ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
camille777

Barres rouges à gauche du paragraphe

 Résolu

Bonjour, Sur mon doc Word, j'ai des barres rouges verticales à gauche de mon paragraphe. C'est quoi? Comment les enlever? J'en ai une par p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marij55

Long trait qui ne s'enlève pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans mon document, j'ai fait une ligne (de même: _________________) sur toute la largeur de la page. Elle s'est e...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
PapyLuc51

Flèches et tabulation

 Résolu

Mes documents word 2013 comportent des flèches aux tabulations et je suis incapable de m'en défaire. Comment peut-on s'en débarrasser?

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Raccouci clavier

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer mon texte au fur et àmesure Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
luce

Menu déroulant et recherche sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonsoir j'ai commencé à faire une fiche pour mes représentants, j'ai fait une base avec leur nom et les infos qui alimenterons ma fiche, ensuite pour...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
NOU75

Formule en automatique ou cellule vide si rien sur la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de nouveau de l'aide de personnes compétentes pour résoudre mon problème. J'ai une feuille de calcul qui sera par la suite p...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gyrus

Recherche multi-critères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une recherche selon plusieurs critères (voirci-dessous) ARCHITECTE Catalogue: VS 0.5 RV...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gexelpas

Si

 Résolu

bonjour a vous de kiki 40 je voudrais mettre en surbrillance dans la colonne C1 de 20 à 30 ans une couleur de 30 à 40 une autre couleur de 40 à...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
KIKI 40

Attribuer une valeur à une lettre

 Résolu

Bonjour, Voilà, l'idée est que je souhaiterai faire est un tableau de comptabilité simple ou chaque cellule présenterait une liste déroulante de l...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
BDO

Aide sur formule excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à faire fonctionner entièrement une formule. Il doit y avoir une erreur, mais je ne la trouve pas. Les données sont ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
farfadet9

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloqué et j'ai besoin d'aide, je voudrais une formule qui me dise que si la cellelule a1est 54et

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000