Les discussions
Millon au lieu de million
RésoluBonjour, dans Excel je remplis des listes de noms et je n' arrive pas à écrire Millon , excel me proposant sans cesse " million " même en déverouil...
Référence circulaire pour base de données
RésoluBonsoir à tous, J'essaye de mettre en oeuvre une base de données entièrement automatique sur Excel qui se remplirait en modifiant un autre onglet. U...
Calcul automatique sur exel
Résolu/Fermébonjour j'ai plusieurs donnée sur une page et mon travail consiste à faire la soustraction de montant selon certains critères. a chaque fois que j...
Extraire mot d'une cellule contenant des retours chariot
Résolu/FerméBonjour, J'ai une cellule D5 contenant les caracteres suivants avec 4 retours chariot. 3.4 fl oz Bottle 2.5 oz Cream 2.5 fl oz Gel 0.34 fl oz Bot...
Multiplication avec condition de multiple
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour faire un tableau. Je voudrais faire un tableau de budget pour des recettes pour calculer le prix de revient ma...
Barre d'attente
RésoluBonjour, Bonjour je souhaiterai afficher une barre d'attente pendant l'éxécution de cette boucle La barre se déroule apres la procédure , je vou...
Comment convertir 1 fichier word en pdf
RésoluBonjour, qui peut m'expliquer comment convertir le plus simplement possible un fichier word en format PDF, je suis dépassée!! Merci beaucoup
Formater le numéro de téléphone
RésoluBonjour, Est il possible avec Word de formater un numéro de téléphone comme avec excel? Merci pour votre réponse -- langa68 Qui gardera les gar...
Formule si à 4 conditions.
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour finaliser un tableau pour lequel il faudrait utiliser une formule à 4 conditions. Ci joint le fichier, ce sera...
Formule exel avec date
Résolubonjour je voudrais de l'aide au fait je veux une formule qui me permet de connaitre une date je vous donne un exemple: le 25/01/2017 et le 26/01/...
Additionne même no facture etsupprime total négatif ou tot 0.00
RésoluBonjour, J'ai développer une macro et je dois ajouter deux autres choses que je voudrais qu'elle fasse mais je ne sais pas comment. pourriez-vous m...
Excel version 2003
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, merci à ce forum d'exister. Je me suis décidée de passer à l'inscription. Je remercie les personnes qui donneront de l...
Conversion image pdf en jpg ou png
RésoluQuel logiciel -gratuit- conseillez-vous pour transformer des photos-images PDF en fichiers JPG ou PNG? Merci de votre réponse.
Gestion repas employer
RésoluBonjour, étant novice sur Excel j'aimerais faire une feuille ou je puisse rentrer quels employé a pris son repa ( midi et/ ou soir ). Juste en rentra...
Formule excel
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi ma fomule ne marche pas ? Je cherche a faire =>en parler ça fait => Si j11 >= 30jours et k11
Condition sur une colonne
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir mettre une condition sur mon tableau Excel. J'ai plusieurs colonnes (A,B,C,D,E et F). Si la 1ere ligne de la colonne A ...
Incorporer un critère dans une recherchev avec multiple résultat
RésoluBonjour, après plusieurs recherche je vous présente ma problématique (n'ayant pas trouvé de solution) sur un tableur excel j'ai une feuille(1): A--...
Fonction si
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai formuler une fonction Si avec les conditions ci-dessous: A1: tarif cible B1: tarif 2016 C1: taux d'évolution S...
Fonction moyenne
RésoluBonjour, Je veux calculer la valeur moyenne du colonne quantité a condition du numéros d'of Par exemple je veux calculer la moyenne du colonne quan...
Utiliser un classeur d'un fichier sans l'ouvrir
RésoluBonjour, Je suis novice en programmation VBA, j'ai fait des recherches mais je n'utilise peut être pas les bons mots clé... Je cherche tout simplem...
Microsoft word 2016
RésoluBonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip car lorsque je tape sur "enter" pour aller à la ligne, je me retrouve en bas de page? merci d'avance ...
Pourquoi 1.20000004768371
RésoluBonjour à toutes et à tous Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que cette année vous apporte beaucoup de plaisir, de joie, de bonheur, la réal...
Reconnaître et calculer une une formule dans excel
RésoluBonjour à tous, Dans une cellule d'une feuille de calcul Excel je veux taper et voir affiché 1+2 et dans une autre cellule je veux avoir la somme 3, ...
Formule max avec condition non vide
RésoluBonjour, Je sèche et je suis pressé :( pourtant rien de très compliqué! j'ai 2 tableaux, je voudrais reporter la valeur MAX d'un critère sauf si un...
Savoir ma note sur 40
RésoluBonjour, Comment convertir une note /40 sur 20 ? J'ai eu 13,50/20 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment ouvrir automatiquement un fichier précis word ?
RésoluBonjour, Dans Windows10, comment pourrais-je ouvrir automatiquement un fichier précis lorsque j'ouvre WORD ? Même question pour Excel. Configuratio...
Traduire fichiers pdf anglais en francais
RésoluBonjour, voici mon 1er contact en forum !! j ai un fichier de 16 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en francais !! ...
Aide sur excel
RésoluExiste t'il une formule pour trouver le temps de travail maximum effectué par employés et par atelier. Merci par avance pour votre aide. 37540
Colonne connue mais variable - formule
RésoluBonjour à tous, Le titre n'est peut être pas très clair donc je vous donne un exemple : Je souhaite faire une recherche dans un tableau à environ 20...
Rogner sur word 2007
RésoluBonjour, je viens d'installer office 2007, c'est très différent de 2003 et je voudrais rogner mes images mais je ne vois pas où ça se trouve. merc...
Enlever un blanc
RésoluBonjour, J'ai une liste de 910 lignes dont l'un des champs contient un blanc soit après les 2 premiers caractères soit avant les 2 derniers caractè...
Faire clignoter une cellule excel
RésoluBonjour, J'ai récupéré une macro pour faire clignoter une cellule excel en essayant de la modifier un peu mais je ne m'en sors pas. Je souhaite fa...
Réduire le poids d'un document dans word
RésoluBonjour, J'ai word 2003 et Windows 2010. J'envoie à un organisme leur formulaire qui fait 6817k° il me dise qu'il est trop lourd.... il ne doit...
Sos: additionner pluesieurs feuilles du meme classeur sur excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas très pro pour excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles excel d'un même classeur sur une seule feuille les...
Avoir les polices de word dans libre office
RésoluBonjour,j'utilise libre office mais également sur un autre pc word ,de plus on m'envoie souvent des document avec Word,voici mon problème: Souvent co...
Mise en couleur d'1 ligne en fonction de la valeur d'1 cellule
RésoluBonsoir, je rencontre un pb je veux qu'une ligne change de couleur en fonction de la valeur d'une cellule . sachant que sur ma ligne j'ai un nom un...
Cacher des lignes dans une feuille
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit souci, pour faire fonctionner correctement, une procédure vba. je souhaiterais que les lignes 30:39, les lignes 59:60 ...
Excel nommer les axes d'un graphique
RésoluBonjour, J'ai un graphique sur lequel j'ai modifié les noms des étiquettes de l'abscisse (données en format date), pas de problème, mais lorsque je ...
Word et openoffice, incompatible vraiment ?
RésoluBonsoir, Je travaille depuis un moment avec Libre Office donc Open Office - "Excel" + Open Office - "Document". Depuis peu j'ai la possibilité de tr...
Formule excel valeur se produisant le plus souvent
RésoluBonjour, j'ai une colonne avec des prénoms et je voudrais une formule qui m'indique en bas de page le prénom qui est présent le plus souvent. merci ...
Aide fonctions
RésoluBonjour, Je découvre Excel cette année, et je ne sais pas comment utiliser les fonctions pour faire ce que je souhaite. J'ai 6 textes dans 6 cellul...
Fichier man.....
RésoluBonsoir, Je ne décolère pas....! Je viens de télécharger Libre Office et ne peux l'ouvrir car il s'agit d'un fichier MAN. J'ai bien essayé de modi...
Message d'erreur d'un fichier libreoffice dans microsoft office
RésoluBonsoir à toutes et tous ! Je souhaite de plus en plus utiliser la suite LibreOffice, tant à titre personnel qu'à titre professionnel. A ce dernier ...
Pas de son sur mon powerpoint
RésoluBonjour, je fais une présentation sur powerpoint et impossible d'avoir le moindre sons. Je fait insérer, je choisis mon morceau. Il est en mp3, je l'a...
Macro pour remplir une zone de texte avec des boutons d'actions
RésoluBonjour le forum on ma donner ce ptt que je veut améliorer mais je ne connais rie a la programmation vba je sais me servir de powerpoint seulement ...
Format conditionnel
RésoluBonsoir Je dois faire un tableau pour mon travail avec des formats conditionnel. J ai Windows 10. voila je vous explique ; dans mon tableau en cell...
Problème de configuration côte-à-côte
RésoluBonjour, j'ai fait une mise à jour de Windows update sur mon ordinateur et depuis je ne peut plus ouvrir certaines application du type Word 2016, Avas...
Probleme avec le tri alphabetique d'excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'établir une base de donnée plutôt longue, c'est donc pour cela que je dois classer mes colonnes par ordre a...
Deux colonnes, plusieurs réponses possibles, fonction si
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une formule utilisant la fonction SI. J'ai deux colonnes Excel, probabilité fréquence et gravité : ce sont d...
Première valeur non vide au dessus.
RésoluSalut le forum ! Je cherche comment, sans macro, renvoyer la valeur de la première cellule non-vide au dessus de la cellule contenant ma formule qui ...