Imprimer certains chapitres de la table des matieres
Résolu/Fermé
jamer
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
Modifié par jamer le 19/12/2013 à 12:03
jamer Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 3 janv. 2014 à 17:41
jamer Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 3 janv. 2014 à 17:41
A voir également:
- Que doit-on faire avant d'imprimer un document contenant une table des matières ?
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table ascii - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
4 réponses
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
19 déc. 2013 à 12:04
19 déc. 2013 à 12:04
une solution toute bête qui me vient à l'esprit :
tu mets l'attribut de police "masqué" pour le texte des chapitres de ta table des matières.
et avant l'impression tu sélectionnes à la main les chapitres à imprimer et tu enlèves cet attribut.
N'oublie pas de spécifier dans les options de ton traitement de texte de ne pas imprimer le texte masqué.
mais peut-être quelqu'un d'autre a-t-il une meilleure idée ?
tu mets l'attribut de police "masqué" pour le texte des chapitres de ta table des matières.
et avant l'impression tu sélectionnes à la main les chapitres à imprimer et tu enlèves cet attribut.
N'oublie pas de spécifier dans les options de ton traitement de texte de ne pas imprimer le texte masqué.
mais peut-être quelqu'un d'autre a-t-il une meilleure idée ?
19 déc. 2013 à 13:10
J'ai certainement pas tous compris.
Alors j'ai dupliquer mon fichier pour faire des essais,
- Dans un premier temps je réduit tous les titres pour une meilleure reconnaissance de ce qui est à imprimer ou pas.
- Je surligne un chapitre, titre ou sous titre > clique droit > Police > coche masqué > clique sur ok
- Le titre ainsi que sont texte sont bien masqué
- Je clique sur sur table des matières > mettre à jour > mettre à jour toute la table
Effectivement, le chapitre est masqué sur la table et sur le fichier,
Mais la numérotation des titres et sous titres ne se met pas à jour !?
Seconde question : Comment enlever cette attribut "masqué" ?? car je n'arrive pas à surligner le texte étant donné que celui-ci est masqué.
*Je ne suis pas passé à l'étape d'impression de document.
merci de votre réponse Foulik,