Imprimer certains chapitres de la table des matieres

Résolu/Fermé
jamer Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - Modifié par jamer le 19/12/2013 à 12:03
jamer Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 3 janv. 2014 à 17:41
Bonjour,

Je dois créer un mémoire technique pour répondre aux appels d'offres public. Ce dossier représente environ (122 pages)
Je dois faire une présentation : de la société, des moyens techniques, humains, du planning et surtout la "méthodologie de l'ouvrage à exécuter.

C'est la que j'ai besoin de la communauté comment ça marche !?

"comment imprimer certains chapitres de la table des matières sous Word 2013"

Effectivement chaque ouvrage est différent, je souhaiterai donc supprimer certains chapitre ou sous chapitre pour avoir que la méthodologie du travail concerner.

Exemple :

table des matières :

- préparation du support
- impression du support
- peinture finition
- revêtement muraux
- enduit décoratif
- revêtement de sol

je voudrai sélectionner en quelques cliques avant de lancer une impression :

- préparation du support
- impression du support
- peinture finition

Merci pour vos réponses.

4 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
19 déc. 2013 à 12:04
une solution toute bête qui me vient à l'esprit :
tu mets l'attribut de police "masqué" pour le texte des chapitres de ta table des matières.
et avant l'impression tu sélectionnes à la main les chapitres à imprimer et tu enlèves cet attribut.
N'oublie pas de spécifier dans les options de ton traitement de texte de ne pas imprimer le texte masqué.

mais peut-être quelqu'un d'autre a-t-il une meilleure idée ?
0
jamer Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 déc. 2013 à 13:10
re,

J'ai certainement pas tous compris.
Alors j'ai dupliquer mon fichier pour faire des essais,

- Dans un premier temps je réduit tous les titres pour une meilleure reconnaissance de ce qui est à imprimer ou pas.
- Je surligne un chapitre, titre ou sous titre > clique droit > Police > coche masqué > clique sur ok
- Le titre ainsi que sont texte sont bien masqué
- Je clique sur sur table des matières > mettre à jour > mettre à jour toute la table


Effectivement, le chapitre est masqué sur la table et sur le fichier,

Mais la numérotation des titres et sous titres ne se met pas à jour !?

Seconde question : Comment enlever cette attribut "masqué" ?? car je n'arrive pas à surligner le texte étant donné que celui-ci est masqué.

*Je ne suis pas passé à l'étape d'impression de document.

merci de votre réponse Foulik,
0