Les discussions

Couleur de case comme condition openoffice

 Résolu

Bonsoir, pardonnez moi d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je n'y connais hélas rien en tableur open ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Errius

Urgent excel formule si condition

 Résolu

bonsoir, voici mon tabeau : B12 / DATE D'ARRIVEE AU DAM E12 / DATE COURRIER D'ATTENTE F12/ DATE TRAITEMENT J'ai une date en B12 et j'ai be...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Tyfali

En boucle....

 Résolu

Bonjour, je suis toujours à la recherche de la réponse suivante:comment enregistrer mon power point (certainement dans les paramètres) pour que je pui...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Cesel45

Ou imprimer ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un rapport de 50 pages à imprimer en 2 exemplaires, sauf que je ne peux pas le faire chez moi ni dans mon école. Sauriez-vous où je p...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ecam39

Deux documents word sur un même écran?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant je pouvais mettre deux documents Word sur le même écran pour corriger l'un sur l'autre. J'ai touché, c'est sur, au bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zetnot

Création d'une fonction personnalisée

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît, voici mon problème j'ai créer un fonction qui me permet d'effectuer une simple division...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sikasika

Fonction pour parcourir un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît J'ai besoin de créer une fonction qui me permettra de diviser un nombre sur un autre mais ces nombr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sikasika

Fonctions plusieurs conditions "si"

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je souhaite faire une formule de condition afin de classer en 4 groupes des collaborateurs en fonction du nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Psychofredo

Formule avec si et max

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je dois calculé une prime fixe qui est fonction de l'ancienneté. Tant que l'employé n'a pas dépasser les 2 ans d'anci...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
franck1052

Ouverture pdf

 Résolu

hier encore je pouvais ouvrir un PDF avec un seul clic dessus. Aujourd'hui, impossible je suis obligé de faire un clic droit et de choisir Adobe dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hebus888

Compteur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayer d'êtr claire pour vous exposer ma requête. Dans la cellule A1, j'ai un menu déroulant qui contient C1,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
via55

Conversion d'une bd access2007 en un programme executable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai essayé tous pour convertir ma BD en programme exe ,mais j'ai pas pu arriver est ce qu'il ya quelqu'un qui p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
MaximeL.

Liste déroulante multiple

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une liste déroulante (Plus de 50 entrée) et cette liste dois se répéter une trentaine de fois dans un tableau. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Mettre un tableau dans une seule page

 Résolu

bonjour , je veux savoir comment empecher un tableau de se diviser a 2 page .Merci pour ceux qui vont m'aidez :)

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
telliak

Probleme pour ouvrir un document

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux ouvrir un document ca m'envoie sur window media alors que je voudrais l'ouvrir dans excel et ca me met une page codé(...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nalexan

Marges

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à modifier de marges dans word malgré tous les essais possible il me met a chaque fois que c trop grand ou trop petit sur cer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[TiDi]

Mfc formule

 Résolu

Bonjour, Cherche formule MFC: si K3= payé les cellules G3,H3 et J3 sont en rouge. Merci de votre aide. Cordialement Mak

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
makalil

Excel 2007 impression de 2 onglets sur une seule feuille

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'imprimer le contenu de 2 onglets sur une seule feuille en recto verso. Par avance, merci

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
CALIDENIS

Retélécharger malwarebytes

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai été obligé de supprimer Malwarbytes de mon ordi. Comment le télécharger à nouveau? J'ai une licence mais je ne sais comment procé...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
pon48lang50

Faire un sous total de valeur dans une colonne sans la filtrer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le nombre de cellules lorsque la valeur est A mais sans filtrer ma colonne. Avec la fonction sous.total (3...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Carine

Acheter juste word

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8 et je souhaite acheter Word je n'ai pas besoin des autres logiciel je souhaite juste Word, est-i...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kitten223

Bon de commande automatise

 Résolu

Bonjour , Je viens de creer sur excel un bon de commande automatise ,cependant je suis bloquer sur des listes deroulante que j'ai creer Je voudra...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gbinforme

Calcul du total

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir une formule qui calcule le total des éléments situé dans la colonne B ayant une même date d'effet se trouvant dans la colo...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sanders007

Croisement de courbes

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur ce blog Voici mon problème plusieurs des mes anciens prof ont "collé" donc c'est assez costaud :-) ! - Dans Excel tr...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
BFEXCEL

Utilisation d'excel

 Résolu

bonsoir,svp je veux bien savoir utiliser exel comme pour ecrire et surtout creer des tableaux et les remplir par la suite,pouvez vous m'indiquez ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
maitre1965

Insérer un nom à la place chiffre

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes les grosses têtes, je voudrais faire un emploie du temps pas avec des couleurs mais si je clique sur le bouton intel, que dans la ce...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
babar07

Formule

 Résolu

Bonjour, Quelle est la formule pour affiché 5 si le résultat de l'opération est inférieur à 5 ? D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ZAPONE16

0% disparait dans word

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai inséré un tableau Excel dans un fichier Word mais dans une cellule le résultat de la formule est 0%. Mon souci c'est que rien ...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Vario44

Excel 2010 : fusion de lignes par colonne

 Résolu

Bonjour, La fonction Excel qui permet de fusionner les cellules sur une même ligne existe. Par contre je ne trouve pas la fonction qui permette...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pao38

Changement date en "année-semaine" probléme fin d'année

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon probléme: J'ai une date du type "01/01/2013" et je veux dans une cellule différente passez en "2013-01" Aucun s...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
simles

Vérification de doublons sur plusieurs fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fichiers excel sont en ma possession, et je dois vérifier si les ID d'une colonne A sont toujours associés à une société dans la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
scinarf

Calcul d'heure sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire sur excel un tableau de suivi des heures du personnel. je veux avoir le temps de retard entre heure de point et he...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
manesei

Nombre de ligne après filtre sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en Excel, avec un filtre sur la colonne B "Epreuve validée=1" Je dois compter, sur la colonne C le nombre de candidats qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ambrinette3

Excel - i need backup

 Résolu

Bonjour , j'ai un tableau avec 5 colonne de texte et une 6ème contenant une note chiffrée allant de 0 à 5 , j'ai mis une mise en forme conditionne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
bratack0003

Traits continus sur toute la ligne

 Résolu

Dans writer, j'ai voulu faire une séparation avec quelques tirets. Je me retrouve avec une ligne continue. Une autre s'est rajoutée en bas de page. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
batikare

Sous totaux

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau pour les décompositions de prix. dans la colonne de prix total je veux faire soit : le produit du prix unitaire par...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
adrifo07

Pps powerpoint en boucle

 Résolu

Est-il possible de mettre en boucle un pps Powerpoint ???

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
benoit1949

Mise en forme conditionnelle avec date

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir une formule me permettant de réaliser une mise en forme respectant les conditions suivantes: - Si la date de la semaine q...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sanders007

Liste qui affiche des données dans d'autres cases

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourus les réponses à plusieurs sujets sur le forum sans trouver de réponses satisfaisantes. J'ai téléchargé des exemples mais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tiralia

Excel 2010 : countifs avec date

 Résolu

Bonjour, Je désire compter des occurences sur une plage de données avec 2 conditions : RANGE: A2:A:100 (c'est le champ "A relancer") CRITERIA 1: ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Vaucluse

Barre d outils dans open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma barre d'outils dans open office est en anglais je voudrais la mettre en français merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Libreoffice supplante automatiquement openoffice

 Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai installé LibreOffice (très bon comme suite de bureau gratuite soit dit en passant), mes diaporamas s'ouvrent automatiquement...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alienova

Faire apparaîre openoffice & libreoffice dans "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment inscrire OpenOffice et LibreOffice dans la liste des "autres programmes" qu'on obtient en faisant "ouvrir avec...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
eriiic

Application pour excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si c'est possible savoir comment faire une application pour excel; quand je lui donnerais les données suivante a=10, b=15, c=1...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
eriiic

Formule de calcul des dates

 Résolu

Bonjour J'ai un besoin pressant et stressant en ce qui concerne certaines formules sur Excel. Je joint 2 fichiers, un word explicatif et un excel...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sanders007

Utilisation de plusieurs fonctions en une seule fonction

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux utiliser la fonction et la fonction arrondir.sup. Voilà mon problème, je dois calculé le nombre de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
via55

Icones de office 2010 sont remplacés par des icones génériques

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ 2 semaines que l'intégralité de mes icônes de Microsoft office 2010 sont remplacés par des icônes génériques. Globalemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fdpaco

Excel

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Aidez-moi, s'il vous plaît, si c'est possible... J'ai les données de base (sous Excel) : sexe (M et F); catégorie (cadre; ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
korovenok

Insertions d'une image jpeg

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère une image, j'ai un cadre avec le mot : image 1 mais pas la visualisation de l'image, pourriez-vous me dire pourquoi s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ed-ny

[word] fichier texte incompréhensible

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma question est appropriée à ce forum... J'ai ouvert un fichier texte Word avec Word mais le résultat donne quelque ch...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Rosyzaza
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000