Les discussions
Graphique ne prenant que les 20 dernieres lignes ajoutées
RésoluBonjour, j'essaye depuis quelques jours, sans réel succès, de faire un graphique qui ne prend en compte que les 20 dernières lignes de mon tableau. ...
Difference entre un fichier pdf et un fichier word ou excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir se qui fait la différence entre une fichier PDF ou excel ou word
Office 2013
RésoluBonjour, Lors de l'achat de mon PC, j'ai activé Office Famille et Etudiant 2013. Mon PC ayant quelques problèmes, j'ai du le réinitialiser et je n'...
Recherche excel 2 critères ( encore et toujours...)
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire une recherche excel selon 2 critères : Ayant déja regardé d'autres forum je n'arrive pas à faire focntionner le...
Comment encadrer un paragraphe sous word 2007
Résolu/FerméBonjour, Avant, je connaissait très bien Word 2003, mais depuis que j'ai Word 2007, j'ai perdu tous mes repères... Je suis dégoutée. Aussi, aujou...
Publipostage espaces pourcentages
RésoluBonjour, J'ai un publipostage sous word/excel 2010 dont voici un extrait : à 100% du temps de travail le champ qui pose un petit pb est donc ...
Sélectionner une plage de données
RésoluBonjour, j'ai un tableur avec dans la première colonne une date (14/11/13) et dans la seconde colonne une autre date (3/06/13). Dans un autre ongl...
Un pbl de macros sur bdd excel
RésoluJ'ai désactiver les macros par erreur sur une base de données excel. La BDD fonctionne toujours mais j'ai systématiquement un message d'erreur quand j...
Recherchev incluant une approximation.
RésoluBonjour, alors voila mon probleme. Je dispose d'une base de donnée brut. J'ai donc creer une nouvelle feuille avec un tableau qui, par le biais de ...
Recherche approximative excel
RésoluBonjour, J'ai rencontré un nouveau problème .. J'ai deux listes de deux colonnes : - L'une est composée du nom du produit et de son...
Excel 2013 : powerpivot comparaison d'une valeur à une colonne
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un ayant de bonnes connaissance en powerpivot. Ce que je souhaite réalisé est une comparaison entre une valeur d'une...
Changer la police du numéro de page
RésoluJe ne trouve pas l'option pour changer la police des numéros de page que j'ai insérés Mon Texte est en futura, et la bas de page en times roman. Qqu...
Orthographe dans un forum
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon poste mais voilà mon tit probléme: je voudrais installer un correcteur d'orthographe dans un forum,j'a...
Probleme de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider ? J'ai dans une cellule un nombre de km. Dans une autre un nombre de km parcourus. J'ai rajouté une cellule qui doit...
Numérotation des paragraphes dans word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais dans un texte très long (thèse) numéroter tous les paragraphes de 1 à n, indépendamment de la numérotation des parties, des ch...
Mettre en place un système de feu suivant des valeurs
RésoluBonjour, Je me casse la tête depuis des jours et là je renonce... Pouvez-vous m'aider ? J'ai dans une cellule un nombre de km. Dans une autre un ...
Mfc avec trois criteres
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux en ce moment avec une MFD que je DOIS mettre en place sur un tableau excel 2003. J'ai quatre colonne, l'une p...
Cellule coloriée
RésoluBonjour le Forum, Je suis dans la galère, je n'arrive pas à trouver la solution, voici mon problème, je voudrais faire une MFC entre 2 feuilles,...
Lier des documents word par la même pagination
RésoluBonjour, Comment je peux lier des documents word différents par la même pagination.
Ne pas paginer derniére pages
RésoluBonsoir, Je dois rendre un fichier numérique unique par mail dans la soirée, avec des annexes. Ces annexes ne doivent pas être paginés... D'où m...
Adobe reader
RésoluBonsoir, Jusqu'à ce soir je pouvais ouvrir mes fichiers PDF sans problème. Donc en désespoir de cause, j'ai désinstallé pour réinstaller Adobe Read...
Recopier formule pourcentage exel
RésoluBonjour, alors pour faire un pourcentage je sais faire mais que sur une cellule et il me faudrait le faire a une colonne sans le recopier 300 fois...
J'ai perdu times new roman 12!!!
RésoluBonjour, Hier je travaillais sur un tableau dans word. Quand j'ai commencé a écrire en style normal (par défaut Times New roman 12), une police dif...
Liaison recherche v ou h avec fonction min
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide pour le problème suivant Construction du tableau Produits | Fournisseur 1 | Fourniss...
Fonctions conditionnelles
RésoluDans la fonction suivante, =SI(B$13=1;SI(ET((I32+J32)/2>=3);"O";"N"); SI(B$13=2;SI(ET((I32+J32)/2>=3);"O";"N"); SI(B$13=3;SI(ET((I32+J32)/2>=3);...
Macro pour copier ou remplacé une feuille dans le même classeur
RésoluBonjour à tous, voilà j'aimerais savoir s'il est possible de faire une (ou plusieurs) macro(s) afin d'effectuer les actions de la situations suivan...
Copie automatique zone texte
RésoluBonjour à tous et toutes, ça fait longtemp :-) j'espere que vous allez bien et que votre mercredi se passe agréablement. j'ai une question à vou...
Police d'écriture.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une police d'écriture mais elle est minuscule lorsqu'elle défile dans la liste des polices et suis obligée de beaucoup l'agr...
Re tri et export
RésoluBONJOUR, Je ne sais pas ce qui a pu provoquer la décision de CHRIS94 n'ayant plus la possibilité de relire mon précèdent message. Quelle que soit la ...
Insérer une note de bas de page
RésoluBonjour, Petite question concernant les notes de bas de pages déjà formatées dans les styles et que je ne sais comment changer le style déjà format...
Taux d'occupation sur une journée
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un tableau puis plus tard un graphique indiquant le taux d'occupation d'une unité d'hospitalisation sur une journée ...
Numérotation de cellules
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec les n° de séjour qui se répètent plusieurs fois et dans la colonne d'à côté je souhaite numéroter les données de 1 à...
Office 2013
RésoluBonsoir , j'aimerai juste savoir quelque chose . Aujourd'hui vient d'expirer ma licence gratuite de Microsoft Office 2013 et cela marche toujours auss...
Somme.si avec plusieurs arguments
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment réaliser la somme de plusieurs arguments sur excel. Je dois faire la somme des résultats dans ma colone F c...
Somme à 0
RésoluBonjour, J'ai un souci dans un tableau excel, parfois les sommes font le calcul et parois le résultat est 0. Je n'ai pas trouver la réponse dans f...
Microsoft excel worksheet
Résolubonjour, j'ai un document que je n'arrive pas à ouvrir , qui est un fichier xls mais c'est marqué à côté, microsoft excel worksheet lorsque je l'ou...
Sauvegarde automatique
RésoluBonjour à tous, je souhaite qu'une sauvegarde s'effectue automatiquement avant la fermeture d'un fichier excel et que parallèlement le message de ...
Graphique
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CKklL07vb9s Dans le fichier que j'ai joint, il y a un graphique en bas avec un trait rouge et un autre en hau...
Impossible lire pdf d'internet
RésoluBonjour, Suite à un passage de Windows 8 à Windows 8.1, quand je veux ouvrir un fichier PDF sur internet ou boite Mail, j'obtiens la fenêtre suivante...
Faire une somme de deux colonnes avec conditions
RésoluBonsoir, j'ai cherché un moment comment solutionner mon problème, tout seul d'abord, en cherchant avec les formules que je connais, puis après en ...
Planning de travail.
Résoluhttps://www.cjoint.com/?0Kmn0gHkSwE Bonjour, Toujours à la recherche de résolution de mon décompte d'heures pour planning. Je comptabilise des heur...
Fonction somme.si ne contient pas...
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour une formule sur excel svp ! Je voudrai faire la somme des nombres de ma colone C, mais sans prendre en compt...
Remplacer la commande ctrl + f par un bouton
RésoluBonjour, Je travail sous excel 2007 actuellement, j'ai fais une sorte de GMAO pour des utilisateurs ne connaissant rien du tout à tout ce qui touc...
[pdf creator] comment utiliser?
Résolu/FerméBonjour a tous, je n'arrive pas a modifier mes fichiers scannes en PDF car je n'arrive pas a les ajouter a Pdf creator. Merci d'avance
Filtrer colonne selon plage de données
RésoluBonjour à tous, je viens pour un appel à l'aide ! J'ai un gros fichier excel, avec des ID de personnes (+ de 60 000), et il faudrait que je puisse ...
Comment créer une formule mathématique
Résolubonjour la communauté, Pourrez vous m'indiquer comment attribuer une formule de mathématique dans un tableur?comment m'y prendre. merci
Problème de macro vba
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour une macro VBA, je souhaiterai mettre une condition dans un document TODO List. J'ai actuellement mis un...
Formule en automatique
RésoluBonjour J'ai mis en pratique les précieux conseils reçus les deux fois précédentes. Je bute encore dans la colonne F - En effet j'ai besoin dans le...
Erreur sur somme calcul heures
RésoluBonjour, A mon travail j'ai à charge le calcul des heures d'absence des stagiaires. En attendant l'achat d'un logiciel j'utilise EXCEL, seulement d...