Les discussions
Source combobox & classeur fermé
RésoluBjr à tous, J'espère ne pas me tromper de forum. J'essaye de faire fonctionner un ComboBox avec un classeur excel fermé. C'est à dire que la sour...
Probleme formule
RésoluBonjour, J'ai un problème , bon je sais pas trop comment expliquer mais dans mon fichier aujourd huit j'ai un tableau ou sont marqué les données d...
Anagramme sur excel
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si on peut saisir une série de lettres sur excel et faire apparaitre tout les anagrammes possibles qu'ils aient un sens ou...
Colorier cellule
RésoluBonjour, Comment colorier les valeurs de cellules si les date d'échéance de ces valeurs sont inférieures à la date du jour. Par avance, merci ...
Cumuler deux fonction "si"
RésoluBonjour, j'ai crée deux fonctions excel distinctes (dans 2 cases différentes) elles fonctionnent toutes les deux: 1ère =SI(D56="demicp";(AO6)...
Tableau croisé dynamique et calculs de pourcentages
RésoluBonsoir J'ai créé un TCD dans lequel je dois afficher les valeurs en pourcentage du total d'une ligne. Je n'y arrive pas, bien que j'aie testé plu...
Tableur excel concours pronostics
RésoluBonjour, Je cherche à faire un tableur excel de pronostics. Nous sommes 15 à parier sur dix matchs. Chaque match donne 150 points (si une p...
Openo. récupérer la variable n° de page
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Bonjour, J'utilise OO3 sur Win XP3. Je veux imprimer des cartes pour une assoc. à raison ...
Impossible lire pdf depuis installation ad.reader xi
RésoluBonjour, J'ai installé adobe reader XI (sur les conseils de Windows qui me disait que ce n'était pas à jour). Depuis, impossible de lire les PDF. J...
Recherche d'occurrences
RésoluBonjour à toute la communauté, Je me permets une nouvelle fois de faire appel à vos lumières, je ne m'en sors pas .. Voilà : Je cherche à com...
Liste créée à partir d'une concaténation de champs
RésoluBonjour Dans un fichier Excel, j'ai une feuille sur laquelle figure un tableau avec deux colonnes : nom / prénom (de salariés). Dans une troisième ...
Trouver 1 référence avec plusieurs critères dans tableau
RésoluBonjour, Je recherche un automatisme pour trouver une référence dans un tableau, de façon a obtenir directement la bonne référence d'un produit. ...
Formule sommeprod.ou est l'erreur ?
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une fomule sommeprod qui ne fonctionne pas. Je n'arrive pas a identifier d'ou vient le soucis. Est ce que quelq...
Rechercher dans un fichier exel
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis au niveau d'Excel , j'ai un tableau qui contient plusieurs lignes et colonnes , je veux faire une recherche d'abord s...
Excel 2010 format de cellule pour une durée?
RésoluBonjour, Je dois rentrer des durées de fonctionnement dans un tableau excel. La majorité d'entre elles dépassement 24h. Si cette durée apparait ...
Insérer le nombre de pages dans word
RésoluBonjour, Mon document fait 10 pages, page de garde inclus. J'ai insérer dans le pieds de page les champs nécessaires pour avoir une numérotatio...
Ccleaner détecte...
RésoluBonjour, Je possède un deuxième PC qui n'est pas connecté à Internet. Hors, lorsque je scanne le disque dur avec CCleaner, ce logiciel détecte systé...
Erreur formule matricielle nb(si(et(...
RésoluBonjour, Pour l'analyse d'un tableau, j'utilise la formule suivante qui fonctionne bien: {=NB(SI(D7:D80
Word 2010 index
RésoluBonjour, Je dois faire un index dans un document word enregistré en RTF. J'arrive à marquer les entrées (XE) mais lors de l'impression du document ...
Le contenu d'une case au milieu du contenu d'une autre case
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inclure le contenu d'une case au milieu du contenu d'une autre case avec excel. Je m'explique : A1 :...
Modèle de fiche de paie automatique excel
Résolu/Ferméje me demandais où puis-je trouver un modèle de fiche de paie sur internet ? merci
Note de bas de page divisée sur deux pages
RésoluBonjour à tous! Je me permets de poser ma question sur ce forum. J'ai déjà fait des recherches mais sans succès. Je rédige actuellement un tra...
Pourcentage
RésoluBonjour, Dans Excel, comment faire pour calculer un pourcentage entre deux chiffres. 1348 et 1210. Quelle pourcentage 1210 est par rapport à ...
Filigrane sur toutes les pages sauf la première word 2010
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer le filigrane de la première page sans qu'il ne s'efface partout. Comment faire ?? Merci d'avance Config...
Codes postaux
RésoluBonjour à tous, Est-il possible lorsque je tape un code postal col.A de faire afficher la commune qui lui correspond dans col.B. Merci à tous les ge...
Champ n° tél.
RésoluBonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos lumières. Je souhaiterai que ma colonne n° de téléphone soit formatée sous cette forme : 00 00 00 00 00....
Homme
RésoluJ'ai Adobe photos de luxe entreprise 1 quand je veux écrire sur une photo il multiplie le texte a la sauvegarde
Mettre une mini grille dans un texte
RésoluBonjour, j'ai un Acer et je copie des chansons dans Open office 4 avec Windows 8 et je voudrais savoir comment mettre une mini grille dans un texte. ...
Réduire le nombre d'arguments formule si
RésoluBonjour à tous, J'ai la formule ci dessous que je n'arrive pas à valider dans Excel car le nombre d'argument est trop important. Pouvez vous m'aid...
Problème avec la formule nb.si
RésoluBonjour, Je bosse sur un projet: une feuille comportant des horaires, qui sont eux-mêmes la somme de plusieurs autres cellules. Ce que je cherche ...
Problème word 2010 et preview 2013
RésoluBonjour, Je travaille sous Office 2010 donc Word 2010 J'ai reçu un fichier et en le téléchargeant, il s'est ouvert sous Preview Word 2013 en es...
Et(ou(si .. je suis un peu perdue
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau de calcul de frais de port en fonction du prix d'achat. C'est a dire que je dispose de plusieurs tranches ...
Problème pagination: seuls sauts de section numérotés
RésoluSalut à tous, Je rencontre actuellement un TRÈS gros problème : j'ai un délai pour rendre un mémoire de près de 200 pages, et il ne me reste qu'à...
Problème sur tous mes dossiers [help]
Résolubonjour, j'ai voulu choisir un programme par defaut (winrar) pour ouvrir un fichier et maintenant tous mes fichiers et dossiers s'affichent avec une p...
Budget
RésoluBonjour, Voila, jusqu'ici tout allait bien pour faire mon budget mais je l'ai perdu et j'ai du en refaire un autre. Pour savoir ce qui me reste p...
Somme et différence avec mfc
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des chiffres de 3 couleurs différentes (rouge, bleu et noir). Ces trois couleurs de police sont obtenues avec une ...
Problème de lecture fichier open office
RésoluBonjour, Pas mal de souci avec word en ce moment. Un problème résolu de fichier impossible à récupérer et maintenant problème de lecture de fichier ...
Créer un raccourci
RésoluBonjour, Comment créer un raccourci de clavier pour, par exemple, m'éviter d'écrire à chaque fois que besoin mon adresse E.Mail ou tout autre libellé ...
J'arrive plus à lire mes pdf
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec mes documents pdf j'arrive plus à les lire , et c'est afficher nero backitup s'il vous plait aidez-...
Affichage avec 12 conditions
RésoluBonsoir, Me voila de retour avec une question pratique. Toujours dans mon tableau très complexe, je souhaite afficher dans une colonne les résulta...
Probleme utilisation de cellules pour calculs
RésoluBonjour, Bonne rentree a ceux qui ont eu des vacances (chanceux!^^) Mais voila, j ai un petit probleme (ou pas) sur mon excel 2007 J ai remar...
Plusieurs listes déroulantes sur même feuille qui se mélangent
RésoluBonjour, Je souhaite avoir plusieurs listes déroulantes à choix multiples sur la même feuille excel. J'en ai pour le moment créer 3. Les listes s'...
Pré écriture dans word
RésoluBonjour, Voila je vais poser une question bête mais bon ... il fut un temps ou quand j'écrivais sur word, par exemple je taper pré et word complé...
Comment décryper des documents word ou autres ?
RésoluDepuis un moment, certains fichiers que je reçois par mail ou que je veux ouvrir d'une page internet apparaissent cryptés (des signes bizarres). Je ...
Ecriture qui se melange
RésoluSlt tout le monde.J'ai un vrai probleme avec Word 2007. Les écritures se mélangent systemetiquement pendant la saisie. Quand je saisis, le curseur se ...
Packoffice
Résolubonjour j'ai téléchargé le pack office 2013 mais il n'était valable que deux semaines j'arrive au bout et le service me demande une clef que je n'ai...
Transfert site complet "picassa" sur autre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un autre ordinateur neuf; J'ai toujours le "vieux" qui marche quand même; Je voudrais transferer toutes mes photos depuis le vieux,su...
Impossiblede desinstalle des logiciels
RésoluBonjour, Donc voila mon problème ,je n'arrive pas a désinstaller des logiciels sur mon ordi a cause de free uninstaller ,j'ai sélectionne "Remove to t...
Excel 2010 sur excel 2003
RésoluBonjour, j'ai fait un travail sur des feuilles Excel 2010 avec tableaux et graphiques et je voudrais transférer sur un autre pc équipé d'excel 2003. C...