Offre remboursement différé sur imprimante hp
Résolu
Dany
-
misscafé06 -
misscafé06 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimant disket hp à Carrefour Nevers, on me donne ce site pour le bulletin de remboursement, mais où allez, je tourne en rond d'une pub à l'autre ?
Je viens d'acheter une imprimant disket hp à Carrefour Nevers, on me donne ce site pour le bulletin de remboursement, mais où allez, je tourne en rond d'une pub à l'autre ?
A voir également:
- Hp.com/fr/promo
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
3 réponses
réponse de Dany pour imprimer bulletin de remboursement différé pour imprimante hp
mode d'emploi : allez sur offre hp - cliquez sur l'imprimante correspondante au modèle acheté - en haut à gauche de l'imprimante apparait le bulletin de renseignements- cliquez dessus pour imprimer et remplir les renseignements demandés et joindre les documents demandés- envoyez le tout à l'adresse indiquée.
A votre service
mode d'emploi : allez sur offre hp - cliquez sur l'imprimante correspondante au modèle acheté - en haut à gauche de l'imprimante apparait le bulletin de renseignements- cliquez dessus pour imprimer et remplir les renseignements demandés et joindre les documents demandés- envoyez le tout à l'adresse indiquée.
A votre service
Salut,
et si tu nous donnais le vrai lien pour accéder à ce site. De plus tu pourrais nous donner le bon modèle pour l'imprimante Deskjet HP que tu viens d'acheter.
et si tu nous donnais le vrai lien pour accéder à ce site. De plus tu pourrais nous donner le bon modèle pour l'imprimante Deskjet HP que tu viens d'acheter.
Bah sur la page https://www8.hp.com/fr/DJpromo?jumpid=ex_r10104_fr/fr/hho/ipg/--mu_chev/djpromo tu n'as qu'à cliquer sur le bouton "obtenir le formulaire" une popup va s'ouvrir et tu n'as qu'à remplir ce formulaire.
tourne en rond
misscafé06