Condition pour sélectionner une plage dans la recherchev

Résolu
lezient -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à rapatrier des données suivant une condition : j'ai plusieurs tableaux de données figés et j'aimerais sur une autre feuille effectuer un tableau de synthèse qui m'afficherait les données d'un tableau suivant un critère : le numéro de semaine.
Pour cela avec une recherchev il me suffit de variabiliser la plage de données suivant le numéro de semaine, mais je ne sais pas si cela est possible.

Gràce à une autre feuille je peux récupérer le numéro de la ligne du tableau voulu, mais comment l'intégrer dans ma recherchev.
Par exemple pour la semaine 1, le tableau est à la ligne 7, donc dans ma recherchev RECHERCHEV($C8;Feuil4!C7:BW12;72;0). Tout se joue à C7, est il possible de variabiliser le 7 sans passer par une macro

Merci

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Je n'ai pas tout compris ; mais pour la fin de ta question, tu peux utiliser la fonction INDIRECT ...
1
lezient

J'avoue que j'aurais pu juste commencer par la fin, c'est la fonction dont j'avais besoin ça fonctionne impeccablement bien ;)
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Heureux d'avoir pu te dépanner ...

Bonne Année 2014, sur CCM bien sûr !
0