Les discussions

wilfried95390 Bureautique

Acces a distance

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire pour acceder a mon ordi a distance via panneau de configuration merci d avance de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
wilfried95390
SAMSX1234 Word

Saut de ligne énorme sous word 2010 après publipostage

Résolu

Bonjour à tous, après avoir réalisé un publipostage avec word 2010 pour étiqueter des enveloppes (ref: AVERY 7162) , je n'arrive plus à rebasculer en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
SAMSX1234
Mouftie Excel

Utilisation de la méthode intersect

Résolu

Bonjour, Je cherche à empêcher des saisies dans un planning, les week end (chaque fois que sur la ligne 3 il y a Sam ou Dim, la colonne doit rester ...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mouftie
lillote Word

Adresse vpn

Résolu

Bonjour tout le monde, Une adresse VPN est elle unn moyen de ne plus être repéré par HADOPI - non svp pas de morale - je sais ce que je fais - merc...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lillote
pajude Excel

Recherche dans les doublons

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour, mais je n'ai pas trouver la solution, je viens donc vous solliciter. J'aimerais savoir si c'est possible (par formule) ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
eriiic
sophiesoph Powerpoint

Transfert de power point sur facebook

Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment poster sur "mon" Facebook des "Power Point" que je reçois en mail ? Merci ! Bonne journée ! Sophie

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
sophiesoph
pascalou83400 Excel

Marge sous vba

Résolu

Bonjour, je cherche un code pour initialiser les marges à une feuille : soit : Haut 1.4 en tete 0.8 gauche 0.3 droite 0.3 bas 0.9 pied de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
pascalou83400
pascalou83400 Excel

Largeur colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche le code pour mettre une colonne en forme par rapport à son plus grand contenu, mais je veux commencer à la ligne A18 et finir ...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
pascalou83400
castours Bureautique

Texte et image

Résolu

Bonjour, J'ai une image logo que je mets a gauche de la feuille. Je voudrai y a jouter du texte a s droite. Comment réaliser ce montage avec word 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
castours
Asakura Bureautique

Administration pc (logiciel)

Résolu

Bonjour, voila actuelle j'ai un pc de bureau fait sur mesure pour mes besoin. j'ai 3 écran de pc sur 3 carte graphique différente (2 saphire identiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
michel_m
BUDGETS Excel

Joindre un fichier, même trois

Résolu

Bonjour, Voir le fichier word menus pour toutes les explications. Pour ce faire, quelqu'un de gentil, de courtois me dira-t-il enfin comment procé...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER
tenace Excel

Tournoi petanque

Résolu

bonjour à tous, Un ami m a demandé de réaliser sous excel un petit pgme pour son tournoi de pétanque. vous trouverez ci joint l 'ébauche de ce progr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tenace
andalou82 Excel

Excel copier une cellule sous condition vers une autre

Résolu

Bonjour à tous, Mes connaissances dans excel ne sont pas suffisante pour moi, je cherche une solution pour copier une cellule contenant un N° de t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
andalou82
Utilisateur anonyme Excel

Copier vers autre feuille sous condition

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, J'ai crié une autre feuille « Recap » pour rassembler tous les élèves du niveau 4 année moyenne « noms et prénom, leurs...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme
picsou5 Excel

Calcul de commission

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de calcul de commission, j'ai essayé avec une formule conditionnelle mais je n'arrive pas à trouver la bonne. Quelqu'un ...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
Mazzaropi
caroline.bor Excel

Copier/coller différents fichiers dans un même classeur

Résolu

Bonjour et merci d'avance de votre temps pour me donner un coup de main sur cette macro !!! :))) Alors voila chaque mois je recois une dizaine de ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
caroline.bor
Misterlagaf Excel

Formule dans une macro

Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer a un image avec une macro et une condition if then en if la fonction suivante if E31=1,G31=2,I31=3,K31=4 then a...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
WeaponEDGE
BlackTwist Excel

Fonction si selon plusieurs critères (ou) et je coince...

Résolu

Bonjour à tous, Je m'aide souvent de ce forum et de google) pour trouver réponse à mes interrogations mais là je coince... Je suis en train de t...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
BlackTwist
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Années

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il vous plait, comment rajouter par exemple 15 ans à une date dans une cellule sous le format 02/12/1956 , si je fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
f894009
BUDGETS Excel

Comment joindre des fichiers

Résolu

Bonsoir, Dommage que certains méprisent les nouveaux peu habitués au site et qui ne connaissent pas le fonctionnement. Je repose donc ma question, ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER
Ratus Bureautique

Bref. je cherche la police d'écriture de bref

Résolu

Bonjour, Je cherche la police d'écriture de la série Bref sur canal plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci d'avance, A bie...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Calo mnie
asma7 Excel

Deplacer plusieurs cellules non contigues sur excel

Résolu

Bonjour, Bonjour je veux déplacer plusieurs cellules non contiguës du colonne A vers une colonne B vous trouverez ci joint un tableau simplif...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
asma7
Manon74* Bureautique

Symboles : code ascii

Résolu

Bonjour :) Est ce que vous connaissez autre chose que les symboles alt + : Alt + 0223 = ß Alt + 2 ? (un smiley) Alt + 3 = ? (coeur au fond remp...

Raymond PENTIER
anonym44 Excel

Calcul nombre d'heures comprises dans un intervalle

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la formule qui calcule un nombre d'heures comprises dans un certain intervalle, tout ça en centièmes. Exemple concre...

anonym44
polo PDF

Extraire les images d'un pdf soumis à une restriction

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en médecine et pour un projet j'aimerai extraire toutes les images des cours de mon prof. suite à ma recherche concern...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
rakatamouche Excel

Enlever une case à cocher excel 2007

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel 2007 il reste une case à cocher (venant d'un copiécollé) que j'aimerais enlever, et je n'y arrive pas. Un clic droi...

baladur13
RoxaneM Excel

Fonction logique

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se remplisse automatiquement par "Commandé" si une autre cellule est remplie. Sachant qu'il y-a une date dans ...

RoxaneM
simonealice Word

Document word

Résolu

Bonjour, J'ai créé un doc word il y a quelques temps il se termine par ".docx" et je ne peux plus le lire (Produit sans licence) comment puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cocodu67...
flo820000 Excel

Tronquer un chiffre par 100

Résolu

Bonjour a tous ! Je me trouve dans une impasse, peut-être un(e) d'entre vous aura une idée ! J'ai une colonne excel où les chiffres sont en centim...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
flo820000
Arcs Excel

Inserer formule si valeur en a non nul

Résolu

Bonjour, Après quelques recherche je n'ai pas trouver ce que je cherchais. En effet, je débute sur VBA excel, je ne suis donc pas très agile et je...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Arcs59
mike the llama Excel

Nombre de lignes incluant 2 critères

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'Excel m'affiche dans une cellule le nombre de lignes où il apparaît par exemple "Nicolas X" en colonne F et "Abouti" en col...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mike the llama
Excaliber Excel

Liste dynamique automatique

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis sur Excel 2007 et je tente d'effectuer une automatisation spécifique qui dépasse présentement mes connaiss...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
via55
gadget17 Excel

Opération avec des heures

Résolu

Exemple:22:30-03:42 Merci de me renseigner Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gadget17
AsSiLa_NoUr_9081 Word

Problème microsoft word 2007 fais un mauvais démmarrage !

Résolu

Bonjour A tous. J'ai un petit problème c'est, que je démarre Microsoft Word 2007, Toujours il m'affiche ce message ... Progression de la configu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081
gege1973 Excel

Fichier présentéisme

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier sur le présentéisme pour nos deux équipes + le total (avec nos besoins et les présents) Pas de soucis sur le mois d...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gege1973
Vince1712 Excel

Calcul heure supp

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un tableau de calcul d'heure supp sur Excel, mon problème est le suivant Je fais 7h36 par jour et j'aimerais que les ...

Vince1712
bluehair Excel

Zone combinée excel

Résolu

Bonjour, à celui qui veut bien me venir en aide j'ai besoin d'aide je suis novice en la matière, je vous explique donc ce que je souhaite obtenir c...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bluehair
Adela35000 LibreOffice / OpenOffice

Open office et ses vices

Résolu

Bonjour Je vous écris parce que je rencontre quelques soucis avec Open Office. Depuis quelques temps j'écris un livre et je fais ma mise en page ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^
Akalia Excel

Condition sur des données filtrées

Résolu

Bonjour, Toujours dans ma réalisation d'indicateurs, je bute actuellement sur une impasse on va dire. Je décris ce que je fais et désire en plu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Akalia
hopfisch Excel

Problème de lien entre word et feuille excel 2010

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas doué en informatique,donc si vous pouvez m'aider sur ce problème. Merci de le faire en type pas à pas . J'ai un plan de...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Divadriel
luigi06 Excel

Definir fct if pour tester argument entre deux bornes

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un IF qui puisse me renvoyer la valeur de la colonne weight si l'argument est compris entre les deux bornes MIN, MAX. ...

Benoit A.
X L Excel

Suite arithmétique excel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir qui quelqun saurait comment créer un suite artithmétique croissante sur excel. la suite s devrait partir d'un nombre n va...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Tcheby
kiki.25 Excel

Problème de sommes sur excel

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide concernant Excel pour mon travail : je suis censé faire un tableau synthétique à partir de p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kiki.25
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000