Suppression d'une ligne dans fichier avec une donnee identique
RésoluBonsoir à toutes et tous, Voici mon problème : J'ai un fichier excel de plus de 4000 lignes, dans certaines lignes (environ 800) il y a le texte...
Bonsoir à toutes et tous, Voici mon problème : J'ai un fichier excel de plus de 4000 lignes, dans certaines lignes (environ 800) il y a le texte...
bonjour je voudrai savoir comment faire pour acceder a mon ordi a distance via panneau de configuration merci d avance de vos reponse
Bonjour à tous, après avoir réalisé un publipostage avec word 2010 pour étiqueter des enveloppes (ref: AVERY 7162) , je n'arrive plus à rebasculer en ...
Bonjour, Je cherche à empêcher des saisies dans un planning, les week end (chaque fois que sur la ligne 3 il y a Sam ou Dim, la colonne doit rester ...
Bonjour, Il faut que j'envoie un dossier a un prof mais il faut qu'il soit en PDF et moi il est en ODF , Pouvait vous m'expliquer comment il faut fa...
Bonjour tout le monde, Une adresse VPN est elle unn moyen de ne plus être repéré par HADOPI - non svp pas de morale - je sais ce que je fais - merc...
Bonjour, J'ai fait le tour, mais je n'ai pas trouver la solution, je viens donc vous solliciter. J'aimerais savoir si c'est possible (par formule) ...
Bonjour tout le monde ! Comment poster sur "mon" Facebook des "Power Point" que je reçois en mail ? Merci ! Bonne journée ! Sophie
Bonjour, je cherche un code pour initialiser les marges à une feuille : soit : Haut 1.4 en tete 0.8 gauche 0.3 droite 0.3 bas 0.9 pied de ...
Bonjour, Je cherche le code pour mettre une colonne en forme par rapport à son plus grand contenu, mais je veux commencer à la ligne A18 et finir ...
Bonjour, J'ai une image logo que je mets a gauche de la feuille. Je voudrai y a jouter du texte a s droite. Comment réaliser ce montage avec word 2...
Bonjour, voila actuelle j'ai un pc de bureau fait sur mesure pour mes besoin. j'ai 3 écran de pc sur 3 carte graphique différente (2 saphire identiq...
Bonjour, Voir le fichier word menus pour toutes les explications. Pour ce faire, quelqu'un de gentil, de courtois me dira-t-il enfin comment procé...
bonjour à tous, Un ami m a demandé de réaliser sous excel un petit pgme pour son tournoi de pétanque. vous trouverez ci joint l 'ébauche de ce progr...
Bonjour à tous, Mes connaissances dans excel ne sont pas suffisante pour moi, je cherche une solution pour copier une cellule contenant un N° de t...
Bonjour, à toutes et à tous, J'ai crié une autre feuille « Recap » pour rassembler tous les élèves du niveau 4 année moyenne « noms et prénom, leurs...
Bonjour, J'ai un problème de calcul de commission, j'ai essayé avec une formule conditionnelle mais je n'arrive pas à trouver la bonne. Quelqu'un ...
Bonjour et merci d'avance de votre temps pour me donner un coup de main sur cette macro !!! :))) Alors voila chaque mois je recois une dizaine de ...
Bonjour, je n'arrive pas à créer un document recto verso avec open office, est ce que c'est possible ou cela vient t-il des paramètres de l'imprimante...
Bonjour, je voudrais appliquer a un image avec une macro et une condition if then en if la fonction suivante if E31=1,G31=2,I31=3,K31=4 then a...
Bonjour à tous ! Pourriez-vous m'aider à trouver une formule qui pourrait utiliser dans une autre formule une date inscrite dans une cellule. Je...
Bonjour, Première apparition pour ma part sur un forum. Je pratique un peu le vba depuis quelques temps et je suis complètement bloqué. Actuelle...
Bonjour à tous, Je m'aide souvent de ce forum et de google) pour trouver réponse à mes interrogations mais là je coince... Je suis en train de t...
Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il vous plait, comment rajouter par exemple 15 ans à une date dans une cellule sous le format 02/12/1956 , si je fai...
Bonsoir, Dommage que certains méprisent les nouveaux peu habitués au site et qui ne connaissent pas le fonctionnement. Je repose donc ma question, ...
Bonjour, Je cherche la police d'écriture de la série Bref sur canal plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci d'avance, A bie...
Bonjour, Bonjour je veux déplacer plusieurs cellules non contiguës du colonne A vers une colonne B vous trouverez ci joint un tableau simplif...
Bonjour :) Est ce que vous connaissez autre chose que les symboles alt + : Alt + 0223 = ß Alt + 2 ? (un smiley) Alt + 3 = ? (coeur au fond remp...
Bonjour, J'aimerais trouver la formule qui calcule un nombre d'heures comprises dans un certain intervalle, tout ça en centièmes. Exemple concre...
Bonjour, Je suis étudiant en médecine et pour un projet j'aimerai extraire toutes les images des cours de mon prof. suite à ma recherche concern...
Bonjour, Dans un fichier excel 2007 il reste une case à cocher (venant d'un copiécollé) que j'aimerais enlever, et je n'y arrive pas. Un clic droi...
Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se remplisse automatiquement par "Commandé" si une autre cellule est remplie. Sachant qu'il y-a une date dans ...
Bonjour, J'ai créé un doc word il y a quelques temps il se termine par ".docx" et je ne peux plus le lire (Produit sans licence) comment puis-je t...
Bonjour a tous ! Je me trouve dans une impasse, peut-être un(e) d'entre vous aura une idée ! J'ai une colonne excel où les chiffres sont en centim...
Bonjour, Après quelques recherche je n'ai pas trouver ce que je cherchais. En effet, je débute sur VBA excel, je ne suis donc pas très agile et je...
Bonjour, J'aimerais qu'Excel m'affiche dans une cellule le nombre de lignes où il apparaît par exemple "Nicolas X" en colonne F et "Abouti" en col...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis sur Excel 2007 et je tente d'effectuer une automatisation spécifique qui dépasse présentement mes connaiss...
Exemple:22:30-03:42 Merci de me renseigner Cordialement
Bonjour A tous. J'ai un petit problème c'est, que je démarre Microsoft Word 2007, Toujours il m'affiche ce message ... Progression de la configu...
Bonjour, je veux installer Open office sur mon pc tout neuf (toshiba - windows 8.1), j'ai telécharger la version compatible tout windows sur 01net...
Bonjour, J'ai créé un fichier sur le présentéisme pour nos deux équipes + le total (avec nos besoins et les présents) Pas de soucis sur le mois d...
Bonjour, J'essaie de créer un tableau de calcul d'heure supp sur Excel, mon problème est le suivant Je fais 7h36 par jour et j'aimerais que les ...
Bonjour, à celui qui veut bien me venir en aide j'ai besoin d'aide je suis novice en la matière, je vous explique donc ce que je souhaite obtenir c...
Bonjour Je vous écris parce que je rencontre quelques soucis avec Open Office. Depuis quelques temps j'écris un livre et je fais ma mise en page ...
Bonjour, Toujours dans ma réalisation d'indicateurs, je bute actuellement sur une impasse on va dire. Je décris ce que je fais et désire en plu...
Bonjour, Je ne suis pas doué en informatique,donc si vous pouvez m'aider sur ce problème. Merci de le faire en type pas à pas . J'ai un plan de...
Bonjour, Je voudrais créer un IF qui puisse me renvoyer la valeur de la colonne weight si l'argument est compris entre les deux bornes MIN, MAX. ...
Bonjour, comment laisser actif les éléments (active x et form control) entouré surligné? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, j'aimerais savoir qui quelqun saurait comment créer un suite artithmétique croissante sur excel. la suite s devrait partir d'un nombre n va...
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide concernant Excel pour mon travail : je suis censé faire un tableau synthétique à partir de p...