Les discussions

Glsser une pagea gauche ou a a droite

Résolu

Bonjour urgent barre de deroulement rendue invisible par ma page de contacts gmail trop a droite window8 comment faire ? SVP merci a tous les savant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

La fonction avec plusieurs conditions

Résolu/Fermé

salut je demandes votre aides pour mon exo . je n'arrive pas a entrée cette formule. les frais de port facturés aux clients s'élèvent a 500 si le t...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Icône somme dans un tableau word

Résolu

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Je voudrais faire une addition dans un tableau Word 2007. Dans ma version Wor...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cloche54

Besoin d'aide sur planning

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide sur le fichier joint https://www.cjoint.com/?DGssKitJ6jX Mon fichier représente la trame afin de pourvo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
xav37300

Macro excel pour filtrer des données suivant une liste

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un filtre à partir d'une macro EXCEL permettant d'éliminer les données qui ne sont pas comprises dans une liste donnée....

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
agobats

Dictionnaire encarta 2014

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin du dictionnaire Encarta 2014 et je n'arrive pa à l'avoir.Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
michel_m

Pour mes pigeons voyageurs !!

Résolu

Bonjours, Je voudrais avec Excel, ... insérer dans une cellule (que je nomme B9) un chiffre qui lui est dans un tableau ($A$30:$B$39) , plus bas dan...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
LLX

Excel 4 si

Résolu

bonjour, je cherche a donner a une cellule le nom d'une couleur qu'elle irait chercher dans une autre cellule. J'ai essayé cette formule et d'autre...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
maxone2

Mac

Résolu

Bonsoir, Comment trouver sur mac l'équivalent excel et word....Pour faire mon travail j'utilise mes clés USB, sur d'anciens documents, mais ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
aseret

Probleme avec mes icone,bureau,page web etc..

Résolu

bon voila enfette j'ai allumer mon pc tt se qu'il y a de pluzs normal et puis j'ai remarquer que mon bureau n'etai plus dans le meme ordre et tout et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
bubu

Comment savoir le type de office de mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de Office est installé sur mon nouveau PC Toshiba et si je pourrais jamais réussir à ouvrir mes anciens fichiers...

^Abel^

Open office

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à désinstaller open office (message quitter open office et normalement çà marche mais il ne se passe rien)je n"arrive plus à o...

^Abel^

Étiquettes et publipostage

Résolu

Bonjour, Voilà le problème: je n'ai plus la base de données Excel composée des noms, prénoms, adresses etc. de mes correspondants à qui j'envoie ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jm026

Changer un chiffre texte en numérique

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une colonne de chiffre sur internet ,mais je ne peux pas l'exploiter ,car excel la reconnait comme du texte. j'ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
nihcoc

Underscribe

Résolu

Comment écrire un underscribe dans une adresse électronique ? Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Faire les symboles peace and love et infini

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ces symboles, sauf en faisant un copié collé. Il y a-t-il une combinaison de touche possible à faire sur le clavi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro dans une autre feuille

Résolu

Bonjour à tous, sous Excel 2007, mon document contient deux macros qui doivent se lancer l'un après l'autre, ce que je réussi très bien à faire sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Excaliber

Calculer un coef pour automobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on calcul le prix d'un montant d'un coef de voiture par exemple si je paye 349.59 euro et son coef c 0....

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Fusion de fichiers excel

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers EXCEL que je voudrais fusionner afin de n'en faire qu'un... je suis plutôt faible en Excel. (EXCEL 2007) Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
via55

Formule

Résolu

Bonjour. J'ai une formule Excel qui me calcule les mêmes cellules en me donne un chiffre le problème ses que je l'ai en décroisant et je voudrais qu'...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
57Calimero

Mot de passe sur fichier, je voudrais l'enlever,

Résolu

bonjour, j'ai mis un mot de passe pour ouvrir mon fichier, je voudrais l'enlever comment faire ? j'ai le mot de passe ce n'est pas le problème, mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
paspasdoue

Colorer l'aire d'une plage sous une courbe

Résolu

Bonjour, J'ai un graph avec une courbe, il y a deux plages sous cette courbe que je veux colorer. Pour cela, j'ai créé deux formules pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Lilas

Somme d'une colonne selon période

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de prix mensuel (ces prix changent régulièrement), une colonne où sont indiqués les dates de changement ...

74 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Le Pingou

Comment déplacer les fichiers d'un disque dur ?

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais déplacer les fichiers de mon disque dur windows(c): à mon disque local(e): car mon disque windows est plein a rebord et...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
gbinforme

Codage

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un document texte avec word le texte est codée comment enlever le codage? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Style de paragraphe avec image au début

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais pouvoir lier une image à un style de paragraphe défini (une sorte de style de paragraph...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Sleepy_Ash

[wd-2010] problème de copier/coller

Résolu

Bonjour, j'explique la situation : j'ai un document Word (2010) dans lequel je stocke des ressources pour pouvoir les copier/coller dans n'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Sleepy_Ash

Envoi d'un pdf que le destinataire recevra en plein écran

Résolu

Bonjour, Je tente de trouver la solution depuis hier mais là, galère. Alors que sur mon ordi chez moi aucun souci, je suis actuellement en vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rast4wan

Police d'écriture secret story

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le nom de la police d'écriture utilisée pour le logo Secret Story ? C'est assez urgent Merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
nafissa.djadi

Savoir le pourcentage correspondant dún chiffre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le calcul pour obtenir le pourcentage correspondant d' un chiffre Example 40 c'est 35% de combien ou 65% de combi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
frauchen

[xl 2010-vba] données sources graphique variables

Résolu

Bonjour CCM, Je mets au point un outil pour enregistrer les commandes reçues en fonction du lieu de commande. Chaque lieu de commande à droit à son...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
skk201

Croisement dans un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que vous puissiez m'aider avec une formule pour calculer la prestation d'une personne suivant le debut service(start) et le n...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kwemb@-2014

Associé une valeur à un élément d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante sur Excel et cette liste contient les valeurs A et B. Je voudrais que dans la cellule suivante si je choi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Jalalrid

Formule excel 2007

Résolu

Bonjour, quelle et la formule excel, pour kan je saisi uen référence exemple : AS1 ; AS2 .....dons uen colonne exm : D , il me sort dons une autre...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bil21fr1

Liste déroulante avec conditions pour facture

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je dois créer un classeur excel pour ma facturation. Nous recevons des personnes pour des ateliers qui sont ensuite...

pftmarine

Livret publisher 2003 en pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve ma réponse nul part. Voilà mon problème. J'ai un livret créer sous publisher 2003. Il s'agit d'u...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
caro

Mise en forme conditionnel couleur sur toute une colonne

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec deux colonnes de prix, je souhaiterais que les prix plus élevés soient mis en rouge et les prix les moins élevés en ve...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dadeche3

Formule pour oui ou non!

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau renseigné avec des "oui" et des "non": J'au utilisé la formule pour comptabiliser sur une colonne combien de "oui" j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
a38810

Fonction arrondi pour toute une formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais indiquer la fonction arrondi pour toute une formule J'ai du mal Voici ce que j'essaie d'arrondir : =SI(SOMME(E41:E47)-SO...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
coccinelle44

Histogramme y en fonction de la recette et du jour

Résolu

Bonjour, J'ai un lèger problème que je n'arrive pas à résoudre rapidement. J'ai fait pleins d'histogrammes. Cependant ma présentation n'est...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ccm81

Comment utiliser le logiciel free jpg to pdf convertor

Résolu

Bonsoir à Tous, on ma installée le logiciel Free JPG to PDF convertor en mai 2014, mais je ne me rappel pas comment ça marche pour convertir mes docu...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rinalu

Tableau

Résolu

Bonjour, j'essais de me créer un tableau pour comptabiliser mon temps théorique et mon temps réel.quand je suis en positif ou en négatif..je ne suis...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
malcolme

Powerpoint

Résolu

je veux un cours complet de powerpoint 2010/merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3

Résultat d'une division sans virgule

Résolu

BONSOIR Dans des fonctions je fais des divisions par 2 aussi parfois il y a des réponses avec un chiffre après la virgule pourrais ton avoir un rés...

Raymond PENTIER

Programmer une macro_excel

Résolu

Bonjour ! c'est urgent , j'aimerai bien savoir comment je peux programmer une macro_excel qui répond aux besoins suivant : - pour chaque ligne de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
LAASRI.reda

Relier des programmes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il est possible relier Word avec l'application Courrier de windows8. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
freezy34

Excel 2010 fonction somme si avec plusieurs conditions

Résolu

BONJOUR, Encore besoin de votre aide Je voudrai la SOMME du contenu des cellules des colonnes ( I+J+K) + ( Lx2) à partir de la ligne 7 Qui ont ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
micheleliane

Sélection des items zone de liste deroulante

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment procéder pour effectuer la chose suivante : CONTEXTE : J'ai un tableau avec 2 colonnes. En col...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
princedeced

Formule excel!

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des éléments qui apparaissent à plusieurs reprises. J'aimerais créer une formule pour decouvrir combien de foi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Theo.R

Convertir les virgules en deux points... ???

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des temps de course. La personne qui l'a conçu a noté les temps en hh,mm,ss au lieu de hh:mm:ss, com...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eriiic
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000