Convertisseur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 ayant importe un fichier de nombres sous excel, ceux ci se retrouvent en format texte impossib...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 ayant importe un fichier de nombres sous excel, ceux ci se retrouvent en format texte impossib...
Bonjour, Voila, j'ai un tableau comme suit: ......A........B.........C.........D.........E 1.............qte....poids 2..nom...........|...
Comment inscrire automatiquement les n° de pages sous le texte, à droite ? Merci d'avance
Bonjour, Est il possible de fusionner deux cellules en associant les donnée de chaque cellule. colonne A contient francois colonne B contien...
Bonjour, S'il vous plait Je souhaiterai que vous m'aidiez à avoir la clé d'activation d'office 2013. Merci
Bonjour, Je cherche tout simplement un code VBA pour étendre une formule automatiquement de la cellule C6 à la dernière de la ligne sans la citer....
Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je ne trouve pas spécial (sur excel 2007) Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Édition, cliq...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant une impression de code barre présents dans une feuille Excel. En effet, j'ai réalisé 500 codes EAN13 à imp...
Bonjour, J'ai un tableau avec 4 colonne 1 Pour le departement - 1 pour date et l'heure de départ - 1 pour la date et heure d'arrivée - 1 pour a...
Bonjour à tous, je souhaite dans un onglet excel créer un bouton de formulaire pour pouvoir imprimer le reste des onglets du fichier, selon que je ...
Bonjour a tous, je prépare un marathon et en même temps j'ai un programme, je voudrai savoir comment trouver une formule ou une fonction automatique ...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que ma cellule A1 (par exemple) reste toujours la cellule de référence et que la valeur rentrée précéd...
Bonjour, J'ai un gros problème de formule sur Excel 2007! Je ne sais pas si ma demande est réaliste mais... J'ai un tableau avec plusieurs li...
Bonjour à tous nouvel utilisateur de mac,j'ai des difficultés pour enregistrer des macros ou des codes vba. Je me mélange les pieds,car,si j'enregis...
comment faire pour convertir une page PDF en Word .merci
Bonjour, j'ai un fichier constitué de plusieurs colonnes qui représente 80 000 lignes d'enregistrement. Pour l'instant, je fais une copie de mon f...
Bonjour, J'aimerais faire une fonction un peu compliqué sur Excel. N'étant pas un cador, je n'ai pas le langage Excel approprié pour y arriver fa...
Bonjour, J'aimerais acquérir Word, Excel.... donc je suis allé un peu me renseigner sur le web, mais je tombe parfois sur des Microsoft Office et p...
Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour faire une incrémentation par manque de valeur. je m'explique. je rentre des valeurs dans la colonne...
Bonjour, Je veux crée un lien entre un mot et un autre fichier...une fois que je clique sur le mot il me dirige vers le fichier...je sais qu"il y ...
Bonjour, Dans un tableau excel de gestion de 4 pages en hauteur, je n'ai besoin que d'imprimer les recettes et le total des décaissements mais pas le...
Bonjour, Je suis en train de découvrir certaines fonctionnalités d'excel, et j'ai besoin d'aide. On m'a donné un fichier excel avec des facture...
Bonjour, je ne sais pas si c'est normal ou non, mais il n'y a absolument rien dans mon dossier system (C:\Windows\system) Merci de votre réponse...
Bonsoir, Windows 7 - excel 2007 - Par une UserForm et un CommandButton, j'ouvre une page WEB : "Https://www.S .......". Je voudrais fermer cette...
Bonjour, J'aimerais savoir comment voir l'auteur et la date d'une modification. (Word 2003) Mon suivi des modifications ne l'affiche pas ni en ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider car je cherche à calculer en jours un congé: Données: - Travail: 8h/j : matin de 08h00 -12h00, déjeuner: 12h00 -...
Bonjour, J'aimerai mettre en place une formule conditionnelle pour mon montant. Exemple : Si conseils en communication alors 200,00 € si etude ...
bonjour Je pense que cette questions vous a été posé des centaines de fois. De toutes les réponses que j'ai consulté aucune ne va convient (attenti...
Bonjour, j'ai téléchargé un dossier le contenu est un fichier bizard "fichier EPUB" je n arrive par lire lorsque je l ouvre une fenêtre s ouvre en...
Bonjour, Je lance un appel aux pros de la formule pour m'aider :-) Mon problème le voici : dans ma formule (conditions et arguments déjà établis...
Bonjour, Je viens faire à nouveau appel à vos connaissances et à votre expérience... Ayant installé Seven 64, j'ai maintenant besoin de word, e...
Bonjour j'ai essayé de convertir une liste incluant des chiffres et des lettres. J'ai utilisé "donnée convertir" mais les chiffres contenant des zé...
Bonjour, Après avoir recherché 30 minutes sur excel, je viens poser ma question ici. J'ai un tableau comme suit : A B 1 20 1 15 2 96 ...
Bonjour à vous, J'ai créer un menu déroulant avec les choix suivants (cellule D5): - tarif membre - tarif non-membre - tarif X Mo...
Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement un tableau en fonction d'un autre. Je m'explique : je compile des données d'arbres avec plusieurs...
Bonjour, j'ai deux listes de références que je voudrais comparer. Voilà ce que j'ai fait. J'ai copié une des liste à la fin de l'autre que j'ai p...
Bonjour, J'exporte des données d'une base, dans une colonne j'ai des heures (ex:4), mais a ce moment ma cellule est en format "standard", j'ai b...
Comment faire la pagination avec office writter?
Bonjour, j'ai un probleme, ca fait bientot 2mois que ke je cherche la solution sur @ sans la trouver. j'ai créé un powerpoint (sur office 2007, donc...
Bonjour, J'ai depuis un long moment Windows XP, la version familiale, craquée par un ami. Depuis quelques jours, j'essaye de trouver ce qu'il cloch...
Bonjour, Je cherche à afficher une valeur (minutes) en fonction de 3 critères (numero de semaine, mois et machine) http://cjoint.com/?DHnqqaVIk...
Bonjour, je cherche une formule ou équivalent qui me permet de limiter le texte tapé à 250 caractères pour chaque cellule d'une même colonne. p...
Bonjour, Pour ceux qui avaient suivi mon projet, voila ou j'en suis, grâce à un ami informaticien. Mais je rencontre un problème sur la suppress...
Bonjour Je dois au boulot multiplier des heures par des jours pour la rentrée scolaire avec la réforme. A1 33 jours A2 7:45 et je n'a...
Bonjour à tous & toutes, j'espère que vous allez bien et pour ceux qui sont en vacances, je leur souhaite de bien en profiter :-) j'ai un souci...
Bonjour, Après avoir cherché et bidouillé pas mal d'options dans les styles, je ne suis pas parvenu à reproduire un titre qui ressemble à celui-ci...
Bonjour, En plein apprentissage, j'ai réussi en m'inspirant voir en copiant des morceaux de codes (Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse ...
Bonjour, J'aimerais ajouter deux nom de technicien ( Dupond et paul ) dans le formulaire de saisie ! https://www.cjoint.com/?3HnqXbgaz4u Me...
merci de m'aider bien le bonjour à tous
Bonsoir, à tous Je suis sous Word 2007 je veux savoir comment pivoter un texte ( des numeros) 90° par exemple 9 ... doit etre horizontal ( ét...