Classement de critères dans un tableau excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais réaliser la commande suivante sous excel : j'ai un tableau à 3 colonnes et x lignes, avec : colonne 1 = nom du critèr...
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser la commande suivante sous excel : j'ai un tableau à 3 colonnes et x lignes, avec : colonne 1 = nom du critèr...
Bonjour à tous, J'ai déjà été tiré d'affaire quelques fois grâce aux forum et j'espère que vous pourrez à nouveau me dépanner! Le contexte en qu...
bonsoir, A l'aide d'une macro,Comment interdire la copie de la mise en forme a l'aide de l'outil reproduire la mise en forme sur Excel (c'est à dire ...
Bonjour, Je me trouve dans l'onglet "Résultats" et je souhaiterais calculer la moyenne de plusieurs valeurs que j'ai dans un onglet "Data calibrée...
Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2007 J'ai plusieurs fichier XLS où il y a des tableaux. J'aimerai savoir s'il est possible, par une que...
Bonjour à tous, Je me trouve en face du problème suivant : j'ai créé un tableau sous excel (classique) et j'aimerais transformer un mot présent da...
Bonjour, Avec la fonction SI et =DATEVAL, je n'arrive pas à appliquer de nouveaux tarifs tout en conservant les anciens. Les nouveaux tarifs s'appl...
Bonjour, Pourriez vous m'aidez s'il vous plait à résoudre ce problème très agaçant Vous trouverez ci-joint un tableur qui illustre des heures de pré...
Bonjour, J'ai le pack office 2003. Sur XP, lorsque je commençais de taper la date d'aujourd'hui, avec la majuscule "Dim " pour dimanche, l...
Bonjour, Je veux réaliser un tableau avec les consommations d'eau froide que je relève tous les mois. A la fin du tableau il me faut le total de ...
je ne parviens pas a téléchargé et ce téléchargement dure combien de temps ?
Bonjour, je n'arrive pas a mettre un mot en surbrillance avec excel (ni 2003, ni 2007). avec word on a un petit outil qui ressemble a un marqueur qui...
Bonjour, je voudrais utiliser un Vlookup mais lui indiquer de prendre l'information 2 cellules en dessous de la colonne choisie. Expl: =(VLOOKU...
Bonjour! Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à imprimer les fichiers pdf. J'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions sur internet, mais...
Bonjour à tous, Je lutte depuis un moment. J'ai un classeur avec x feuilles, chacune pour un pays. En plus de ces feuilles, j'ai une feuille "So...
Bonjour, Je suis à faire mes étiquettes pour l'école. Je veux avoir simplement le prénom de l'enfant sur chaque étiquette. Je suis à centrer le no...
Bonjour, J'ai lu plusieurs topics très utiles sur le sujet, mais je n'arrive pas à mes fins... J'ai 2 colonnes A et B. Je voudrais que la colon...
Bonjour, Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire ...
Bonjour, je souhaites calculer la durée entre 2 dates ( au format date heure) en tenant compte des jours ouvrés, fériés et des horaires d'ouverture d'...
Bonsoir à tous! Je voulais savoir comment, et surtout s'il est possible de transférer une licence depuis un pc sur un autre, car j'avais la licence M...
Bonjour, Je voudrais faire un nuage de point mais comme avec un TCD on peut pas faire de nuage de point , j'ai pensé a faire une courbe avec marque ...
Bonjour, je voudrai trier les lettres d'un mot par ordre alphabétique. Exemple: Trier ESPADON en ADENOPS. Comment faire. Merci d'avanc...
Bonjour, Voilà, je cherche une macro qui me permette de créer un gencod (avec le font : code ean13) si il y a un gencod associé à un code article ...
Bonjour, Je pense qu'un suivi sur Access impossible pas de logiciel à acheter et de plus il faudrait que je me forme donc trop de temps. Excel me ...
Bonjour, je ne réussis pas dans excell à conserver la police choisie ( Browallia new 16 ) à chaque ligne je reviens sur calibri 11, pourquoi? J'ai...
Bonjour, J'aurais besoin de compiler automatiquement (avec une formule) plusieurs listes de nom en une seule, triée et sans doublon. Petite difficu...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la taille des cellules (correspondance pixels - millimètres ou centimètres) pour faire des éti...
Bonjour, je m'appelle Mavoungou Bostani, j'ai besoin d'un logiciel de gestion et suivi de consommation de carburant pour les véhicules de transpor...
Bonjour, je n'arrive pas à faire un troisième axe. Pouvez-vous m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6
Bonjour, J'ai trouvé une macro qui me généré un calendrier et j'aimerais pourvoir mettre le titre (mois) en majuscule mais je m'y connais rien en ...
Bonjour, Dans ce fichier je veux afficher des données dans une listebox. le fichier contient des explications Merci d'avancer. https://www.cjoint...
Bonjour, J'ai téléchargé des livres chez Amazon (kindle) sur mon PC. Je ne veux pas que ma petite fille lise ces livres. Comment faire pour mettre u...
J'ai utilisé OpenOffice Calc pour créer un logiciel de calcul du temps de marche. Pourtant j'ai beau activer 2 décimales après la virgule, le nombre e...
Bonjour à tous, J'ai mis en page un document (de 52 pages) qui me pose quelques problèmes quant à son impression. Je souhaite, à termes, avoir un...
Bonsoir, Je ne sais pas quelle fonction choisir pour mon projet :( Tout d'abord le fichier joint https://www.cjoint.com/?DHDt5u1HfGf Dans m...
Bonjour, est-il possible, dans une liste déroulante, de conserver le formatage des données sources? Notamment l'arrière-fond et la couleur de police? ...
Bonjour, J'ai essayé de faire une formule par moi-même en partant d'une formule que quelqu'un sur ce forum m'a si gentiment montré mais je n'arriv...
Bonjour, Je voudrais créer une macro me permettant, lorsque que je mets à jour le statut dans la colonne A, de changer automatiquement la couleur de...
Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne comprend pas, peut être un problème de format de case.... J'ai une cellule qui me fait une somme de p...
Bonjour j'ai effectuer un décryptage avec axcrypt sur un fichier, mais j'ai fait une mauvais mt pass du coup j'ai penser quand désinstallant axcrypt ç...
Bonjour a tous, Dans une feuil Excel je veux avoir 3 Date Comme ci dessous: A1 = hier A2 = aujourdhui A3 = demain Aidez moi svp Merci. C...
Bonjour, J'ai créer un fichier Access pour une personne qui n'y connait pas grand chose en informatique. Il a enfin assimilé comment utilisé le doc...
Bonjour, je voudrai avoir une formule exemple 1000 mètres en 5 minutes, trouver la bonne formule pour les 100 mètres et 200 mètres Cellule B4 B5 e...
Bonjour, J'ai Windows 7 et un clavier en français avec touches numériques. Maintenant, je n'ai jamais utilisé le clavier numérique et là, je dési...
Bonsoir Je construit un formulaire et je bute sur le msgbox de validation Dans le formulaire j'ai des texbox et des combobox Je voudrais qu'à ...
Bonsoir à tous, et ttes, question con, peut-être mais question...existe-t-il la possibilité dans une cellule fusionné d'avoir un menu deroulant plu...
Bonjour, Je cherche une formule excel. J'ai 2 fichiers excel, un est liste de prix, avec numéro d'article et prix. L'autre est la liste des ...
Bonjour je suis sur votre site et je n'arrive pas à récupérer mes données pour mettre sur Windows 8. J'essaye de télécharger le lien du patch mais...
Bonjours , quand dans un dossier en faisant clic droit - affichage et que je passe de petite icon a grande icon , certaine icon on une bordure blanche...
Bonjour Quand je veux transférer des photos d'un portable, d'une tablette ou d'un appareil photo Le tableau qui demande si on veut les transférer n'...