Compter les lignes de mon recueil
Résolu/Fermé
breizizel
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
-
Modifié par breizizel le 1/10/2014 à 18:40
Raymond PENTIER Messages postés 58686 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 - 4 oct. 2014 à 15:28
Raymond PENTIER Messages postés 58686 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 - 4 oct. 2014 à 15:28
A voir également:
- Compter les lignes de mon recueil
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
4 réponses
Mytå
Messages postés
2973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2016
948
Modifié par Mytå le 1/10/2014 à 19:51
Modifié par Mytå le 1/10/2014 à 19:51
Salut le Forum
Word 2007 et + : Compter automatiquement les lignes d'un document
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
« Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer. »
Word 2007 et + : Compter automatiquement les lignes d'un document
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
« Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer. »
Raymond PENTIER
Messages postés
58686
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2024
17 207
2 oct. 2014 à 06:13
2 oct. 2014 à 06:13
Dans le message #1 de Mytå, tu nous diras que tu comptes 3 lignes !
En réalité il y en a 5, puisque chaque ligne de texte est suivie d'une ligne, mais vide ...
En réalité il y en a 5, puisque chaque ligne de texte est suivie d'une ligne, mais vide ...
Merci pour toutes les réponses mais finalement j'ai compté les vers de chaque poèmes et l'ai fait le total. Au moins là je suis sûre.
Je ne veux pas me lancer dans des tas de complications informatiques, mais merci quand même
Je ne veux pas me lancer dans des tas de complications informatiques, mais merci quand même
Raymond PENTIER
Messages postés
58686
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2024
17 207
4 oct. 2014 à 15:28
4 oct. 2014 à 15:28
Je ne te comprends pas : Tu demandes de l'aide, et aussitôt après tu baisses les bras, sans même essayer ce qu'on te propose !
D'autant qu'il n'y a aucune "complication informatique" en la circonstance :
Va dans Mise en page et clique sur Numéros de lignes ; c'est tout ! Quand tu auras eu ta réponse, tu cliques de nouveau sur l'icône pour effacer la numérotation.
Veux-tu nous dire si les lignes vides entre deux strophes ou deux poèmes sont comptées dans les 500 lignes imposées ?
Et pourrais-tu envoyer une ou deux pages de ton document, en nous disant combien de lignes toi, tu y as comptées ? Pour cela, va dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
Bisous.
D'autant qu'il n'y a aucune "complication informatique" en la circonstance :
Va dans Mise en page et clique sur Numéros de lignes ; c'est tout ! Quand tu auras eu ta réponse, tu cliques de nouveau sur l'icône pour effacer la numérotation.
Veux-tu nous dire si les lignes vides entre deux strophes ou deux poèmes sont comptées dans les 500 lignes imposées ?
Et pourrais-tu envoyer une ou deux pages de ton document, en nous disant combien de lignes toi, tu y as comptées ? Pour cela, va dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
Bisous.