Les discussions
Un petit services
RésoluDépartement CA Indre 2 500,00 € Indre et Loire 1 800,00 € Cher 5 690,00 € Loir et cher 4 120,00 € Loiret 3 050,00 € Eure et Loir 1 820,00 € In...
Recherche valeur cellule
RésoluBonjour, J'ai un catalogue de produit sous forme de tableau J'aimerais faire des recherches rapides qui me permettent de retrouver la totalité de...
Clé usb compatible que sur notre pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rendre une clé USB compatible seulement sur notre PC, c'est à dire que si par exemple je met ma clé...
Afficher un ensemble de valeurs correspondantes à une autre
RésoluBonjour, C'est un peu compliqué à expliquer... J'ai une premier tableau ("Tableau 1" dans les images) dans lequel il y a une colonne "Code" et ...
Problème de pagination et de sections avec word
RésoluBonjour à tous, J'ai un texte avec plusieurs sections et je veux avoir une pagination continue de toutes les sections. La section 6 devrait commencer...
Si avec date
RésoluBonjour, Je bloque sur une formule (je suis débutante) voici ma formule qui ne marche pas pourriez vous me guider s.v.p. Ce que je veux c'est si ...
Téléchargement docx qui affiche utf8
RésoluBonjour, et merci d'avance à la/les personne/s qui m'aidera/ont ! J'ai reçu un fichier en docx, qui s'affiche comme tel dans le corps du mail. Cepen...
Forumlaires : cocher un choix en fonction d'un autre
RésoluBonjour, Je tente de réaliser un formulaire avec différentes questions (soit radio/soit cocher). Afin de faciliter le travail des opérateurs, je vo...
Si case vide=rien, sinon aujourd'hui et maintenant
RésoluBonjour, Je cherche à remplir un journal des appels téléphoniques via Excel. Comment faire pour que le tableau renseigne automatiquement la date et...
Camembert avec données modifiables à partir d'un tableau
RésoluBonjour, je vous explique mon souci. J'ai créé un document Word dans lequel il y a un tableau à compléter ; les réponses doivent passer sous forme...
Faire disparaitre des cellules sans changer formules reliées
RésoluBonjour à tous, J'aimerais supprimer des cellules sans que mes formules qui y sont reliées ne disparaissent. Je ne peux pas juste cacher mes colon...
Ligne pointillé sur word
RésoluBonjour, je fait un document word (enfin peut importe) et j'ai des pointillés gris (suite a un copier coller d'internet) ! je peut la bouger comme si...
Ajouter un raccourci clavier à une macro
RésoluBonjour, je travaille à la GRH de mon entreprise et j'ai une maquette de planning d'absences sur excel qui devient obsolète puisque nous changeons e...
Formule excel
RésoluBonjour, J'aimerai ajouté dans une formule qui est ecrit de cette maniere : =SI(Q9="";"En attente";NB.JOURS.OUVRES(H9;Q9;Féries!A9:A21)) la condi...
Mettre en couleurs les mots répétés.
RésoluBonjour tout le monde, voilà je vous expose mon problème j'ai envie de recréer mon tableau de visite au travail. Nous devons mettre d'une couleur les ...
Problèmes après concaténation
RésoluBonjour, J'ai un devis automatisé à réaliser avec les fonctions d'Excel avancées (RECHERCHEV, CONCATENER). J'ai réalisé un document Excel avec troi...
Erreur 9 : l'indice n'appartient pas à la sélection
RésoluBonjour, J'essaie de rajouter un bouton dans une nouvelle feuille et de lui attribuer son code ceci en appuyant sur un bouton de mon userform. Po...
Copier une ligne de manière particulière (vba)
RésoluBonjour à tous ! j'ai une demande VBA assez complexe (pour moi) : j'ai un fichier excel d'environ 5000 lignes (jusque là c'est simple) j'ai 8 col...
Formule calcule nombre de vide avec condition
RésoluBonjour mes chers Amis, j'ai essayé de calculer le nombre de vide dans une ligne X, mais j'ai pas encore réussi, la formule =NB.VIDE(A1:A10), mais je...
Alea entre bornes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment générer des nombres aléatoires avec la fonction " aléa entre bornes " avec un écart par exemple de 5 entre les ...
Fonctions imbriquées.
RésoluBonjour, A la personne qui saura m'aider pour cette "petite énigme", je possède excel 2010. Dans mon tableau: J'ai 5 colonnes: a) 1ère colonne "...
Calcul total des heures travailles
RésoluBonjour, je n'arrive pas a calculer le total dans une semaine des heures travailles voici comment mes heures sont inscrites je commence a 5:45 a....
Saisir un et deux zéros dans une cellule dans excel 2010
RésoluBonjour, Je voudrais obliger les utilisateurs de mon fichier à saisir un numéro de téléphone dans une cellule. Pour cela j'ai sélectionné , Donné...
Publier mon document pdf sur le net
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe ou si on peut faire connaitre un document PDF sur Internet, je veux le faire partagé de façon quand quelqu...
Fonction de maximisation
RésoluBonjour, SVP, j'ai un problème de maximisation sur y, je veux taper sur la fonction de maximisation et tout juste sous le mot "max" je veux taper y, ...
Pb recherchev avec 2 critères de recherches
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car là mon cerveau va bientôt exploser, Excel est très bien il peut tout faire mais des fois il...
Impossible de trouver la bonne formule excel 2013
RésoluTout d'abord bonjour à toutes et tous et merci de m'accueillir sur votre forum. J'ai un souci avec une formule sous excel 2013 que je n'arrive pas à ...
Lecture diaporamas powerppoint
RésoluOffice 2010 me demande la clé du produit que j'entre, valide, mais la configuration échoue et powerpoint dit ne pas pouvoir vérifier la licence. N'ai ...
Calcul de durée entre 2 dates
RésoluBonjour famille, je cherche une formule sur excel me permettant de calculer le temps ou la durée entre 2 dates distinct en spécifiant le nombre d'...
Comment trier les résultats d'un tableau créé sous condition si
RésoluBonjour à tous, voila je sèche sur un problème que me pose Excel 2003. La raison pour laquelle je fais ce tableau serait trop longue à expliquer e...
Excel plein ecran total
RésoluBonjour, Je cherche à mettre mon fichier excel en plein ecran chaque fois qu'il est ouvert, sans que le bouton office apparait ni les titres, et...
Convertir
RésoluBonjour, pour aider une amie je veux imprimer ses documents mais elle me dit qu'ils sont en ODT, mais lors de ma demande d'impression on ne me demande...
Création de formule
RésoluBonjour, Pour optimiser mon stock je travail sur un tableau comprenant l'historique des ventes de mes articles sur une période de 12 mois. Je cher...
Filtre excel
RésoluBonjour, Comment afficher le reste du filtre? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Formule countif
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser la formule COUNTIF dans mon fichier afin de conter le nombre de fois qu'un nom en particulier reviens dans un "range"....
Document a traduire
RésoluBonjour, comment traduire un document scanné espagnol en français ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ajouter des années
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en formule : Si la personne est née entre le 01/01/1953 et le 31/12/1953 l'âge de départ à la retraite est de 61 ans...
Afficher un texte en fonction de la liste déroulante
RésoluBonjour, Je crois que vous saurez résoudre mon problème assez simplement...je désire qu'un texte s'affiche en fonction du choix de la liste déroul...
Plage date
RésoluBonjour, Voila j'ai une colonne avec une date d'entrée, une autre avec une date de sortie. J'aimerai qu'automatiquement je puisse connaitre combie...
Si et estanum
RésoluBonjour tout le monde, je cherche une formule qui inscrit 1 lorsque c'est vrai et laisse la cellule vide lorsque c'est faux. C'est vrai lorsque...
Code renvoi à la ligne sous vba excel
RésoluBonjour, J'édite sous VBA Excel des étiquettes; Pour chaque étiquette, j'ai toujours 2 lignes ou presque, selon la longueur du libellé que j'impri...
Trouver une cellule à l'intérieur d'un tableau
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un tableau de 61 lignes x 18 colonnes. Dans ce tableau se trouve plusieurs valeurs. par le biais du COUNTIF (NB.SI) je ...
Fonction si
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des notes avec la fonction "SI" pour l'organisation d'un challenge de caissiers avec la loi de composition des notes ci-...
La fonction de transfert
Résoluj'ai une matrice de transfert a deux entrées et deux sorties comment on peut passer a la fonction d'état , comment faire si elle dépend d'un sinh et c...
Découper forme automatique word
RésoluBonjour, J'ai une photo numérique de mon chien. Je veux mettre une forme automatique dans la barre dessin sur word. En fait, j'ai mis une bulle de p...
Fonction recherchev
RésoluBonjour, Je suis novice dans le domaine et je souhaiterai créer une cellule, en haut de mon tableau, me permettant de rentrer un chiffre et/ou texte ...
Langage vba et boucle
RésoluBonjour à tous, Je débute en langage VBA, et je rencontre quelques problèmes de syntaxe. J'aurais besoin de calculer des sommes sur une ligne, e...
Chrono, compte a rebours
Résolubonjour à tous ! dans le cadre d'un projet pour une entreprise, je bosse sur un tableau chantier sur Excel. comme pour tous chantiers, j'ai donc un...
Modifier le ruban "supprimer l'arrière plan"
RésoluBonsoir ! Quand on clique sur le bouton "supprimer l'arrière plan" dans Word, on a un ruban spécial qui s'ouvre, et qui propose notamment d'affiner...
Mise en forme conditionnelle. du lourd ;)
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour la mise en forme conditionnelle je pense des cellules pour un fichier. Soit les cellules D1 - D2 - D3 -...