Formation excel
RésoluBonjour, J'ai quelques bases sur EXcel. je voudrais me perfectionner. Savez vous s'il existe des bouquins ou sur internet ? Cdlt
Bonjour, J'ai quelques bases sur EXcel. je voudrais me perfectionner. Savez vous s'il existe des bouquins ou sur internet ? Cdlt
Bonjour, Cellule existante: 1234-5678-9123-4567 Résultat voulu: 1234....4567 Est-ce qu'on peux facilement éliminer les caractères (ni a dro...
Bonjour, Ayant a saisir des chiffres contenant 000 (ex: 197 000; 251 000...), j'aimerais savoir si il y a une astuce pour ne taper que les 3 premier...
je souhaite avoir la documentation pour en pdf pour la formation en bureautique
Bonjour, j'ai fais la formule =si(E15="";"";E15/C15) pour calculer le prix moyen pondéré ( pour la gestion des stocks) , mais le resultat ne s'afi...
Bonjour à tous, Depuis peu, je suis à l'emploi d'une petite PME et j'ai décider d'améliorer les feuilles excel que nous utilisons courrament. Afin ...
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel il y a une colonne dans laquelle je saisie une date (ex: 2013-10-01). Par la suite, j'ai une colonne qui doit...
Bonjour, j'espère que je vais être claire dans mon explication. je trie actuellement un fichier avec de nombreuses lignes... je souhaiterais pou...
Bonjour à vous expert d'Excel, Voici ma question, Est-ce que c'est possible de faire une mise en forme conditionnelle sur l'ensemble d'une lig...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une possibilité d'associer une donnée de cellule à une autre donnée de cellule. Par exemple, dans mo...
Bonjour, je possède un fichier avec 250 étiquettes contenant l'année '2014' que je voudrais modifier en année '2015' d'un seul coup. Est-ce possib...
Bonjour ! Colonne B, si l'utilisateur n'inscrit pas 1, 2 ou 3, je veux faire apparaître un message d'erreur. Je voulais savoir s'il était néces...
Bonjour, Grâce à certains d'entre vous, j'ai réussi à saisir des durées dans des cellules, à en faire la somme avec la formule "= somme coordonnée...
Bonjour, Je ne sais pas à cause de quelle manipulations malencontreuses celà est arrivé mais depuis ce matin, tous mes fichiers "PDF" s'affiche en ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec une formule qui fonctionnait hier mais ne fonctionne plus aujourd'hui ! (allez savoir pourquoi !). Voilà,...
bonjour le probleme dans : L = Sheets("Revente").Range("a1048576").End(xIUp).Row + 1 Private Sub commandbutton3_Click() Dim L As Integer If MsgB...
Bonjour, J'ai une liste de personnes sur 3 feuilles différentes. (Certains cependant peuvent apparaitre sur les 3 feuilles, d'autres à peine sur 2...
Bonjour, je suis sur open office et j'avais l'habitude d'excel pouvez vous m'indiquer les formules comme le + le - la division et la multiplicati...
Bonjour, J'ai créé une formule qui calcul le nombre d'intervention par bâtiment et par jour. Pour une raison inconnue, si je change le filtre de t...
bonjour à tous, après plusieurs recherches infructueuses, je fais appel à vous : j'aimerais pouvoir disposer d'un calendrier qu'on puisse rempl...
Bonjour Novice en excel je recherche souvent des idées sur le forum. J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une colonne contenant des chaînes al...
Je rechercher une formule qui m'aiderai à faire ceci: Sur ma feuille qui s'appel sommaires, j'ai une liste de clients avec des numéro de projet. Sur ...
Bonjour a vous, ceux qui chaque jour veillent a nous secourir quand rien ne va merci beaucoup pour votreaide aujourd'hui je viens encore vers vous ...
Bonjour, Quand j'imprime un document, cela n'imprime que le quart supérieur gauche du document mais sur la totalité de la feuille A4. Autrement di...
Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je viens vers vous avec un nouveau défi..(une nouvelle demande :-) celle-ci concerne l'a...
Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je post ce texte et le fichier pour vous demander de l'aide. sur un document, j'ai un ...
Bonjour, J'ai un gros fichier Excel à traiter. j'ai dans une cellule : 2004685,ccbb48f77b9abec544a675e75947204e. Je souhaite avoir dane une 1è...
Bonjour, J'au un message d'erreur 400 sur ce code, et je ne vois pas se qui ne fonctionne pas. Sub masquagecolonnepourimprimerinfosflowsaisie() ...
Bonjour pour faire une facture, j'ai intégré un tableur dans un document texte. Pour faire ma première, tout est OK. J'ai pu compléter les élément...
Bonsoir à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. pressé par le temps (je dois faire mon document pour hier), je rame un peu et aurais bes...
Bonjour à tous. J'ai crée une table contenant une liste des noms maintenant y'a des noms répété est ce que il trouve une fonction EXCEL qui m'aide a ...
Bonsoir, Je suis nouveau en VBA. Qui pourra m'aider à créer un fichier excel sur lequel: - Dans l'onglet Data, j'insère les données avec un for...
J'ai appris comment mentionner une durée dans des cellules excel. Mais maintenant, je ne parviens pas à faire la somme de ces durées (objectif : obten...
Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je peine à trouver une police de très bonne qualité : beaucoup sont proposées, mais une fois télécha...
Bonjour, je souhaite télécharger une version open office bureau gratuite car j'ai acheté un portable sans bureautique . J ai peur de téléchar...
Bonjour, J'ai une base de données dans une feuille de calcul avec des noms ; dans une autre feuille je crée un menu déroulant avec les noms de ma ...
Bonjour, je viens d'installer open office sur mon ordi et je n'arrive pas à le retrouver pour éxecuter le programme ( j'ai windows 8) pouvez vous...
Bonjour, J'ai un tableau de données récapitulatif et une matrice de saisie de solutions. Je m'explique : - Onglet Tableau, colonne A, les numé...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, après avoir passer des heures sur le site d'office et sur différents sites où je n'ai pas trouver la ré...
bonjour je craques depuis quelques jours sur un fichier contenant un tableau. Ce gros tableau a plusieurs colonnes. je voudrais extraire des donnée...
Bonjour, Pour réaliser un bilan d'activités, j'ai besoin de mentionner la durée d'utilisation d'un service par différents usagers (en heures et min...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible sur outlook 2013 lorsqu'on à une boite commune, de savoir ou voir qui à ouvert le mail? D'avance...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour réaliser à partir d'un tableau Excel 2003 un Histogramme empilé double... Je précise, ils s'agit d'un tableau de...
Bonjour, Ma question peut paraître simple mais je souhaite fractionner une cellule contenant une suite de 0 et de1 en autant de colonne qu'il y a ...
Bonjour, J'essaye de mettre en place une mise en forme conditionnel particulière Je veux coloré une ligne, lorsque le numero de commande qui se...
Bonjour, quand je veux imprimer un petit tableau excel tout simple il me sort le tableau puis un certain nombre de pages de signes divers que fair...
Bonjour à tous, et merci par avance de votre aide.. J'ai créé un tableau excel avec plusieurs onglets. Tous renommés. J'ai créé un autre onglet ...
j'ai mis en place des en-tête différents sur les pages paires (titre) et impaires (chapitres) mais ça a aussi modifié les pieds de pages : je n'ai les...
Bonjour J'ai un ensemble de note et j'aimerai ramener les notes compris entre l'intervalle [8; 10[ à la valeur 10. Merci de m'aider
Bonjour, je vois assez souvent des annonces dans les magasins (boulangeries etc) Le texte est horizontal, normal et il y a des colonnes pou...