Les discussions

Perdue la corbeille sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône de la corbeille sur le bureau, comment puis-je la réinstaller; Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Où est-il l'endroit pour discuter sur " skype "

 Résolu

Peux-je savoir si a-t-il un endroit pour discuter avec des gens et où est-il ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
madmyke

Formule sur excel avec 4 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions : 1) si la colonne A contient 3 fois ou plus le chiffre 1 = Ok ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
laurenzo1984

Aide pour formule avec fonction si

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide pour faire une formule avec des SI. Je voudrais que si F2 = vrai ne rien afficher, sinon afficher M2-D2 (qui son...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bruce Willix

Pps

 Résolu

sous Windows 7 comment décomposer et voir toutes les images d'un PPS Avec Power point, j'ouvre bien tous les cadres d'images mais ils sont blancs ! ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
laripete

[excel] question sur plage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la fonction NB.SI il est possible de selectionner une plage correspondant à une colonne, par exemple la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
eriiic

Word 2002 : zone de texte (outils dessin)

 Résolu

Bonjour J'ai un document sous Word 2002, dans lequel j'ai inséré du texte, plusieurs images + beaucoup de zones de texte. Maintenant j'ai un s...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
caro

Conditions sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Dans un premier tableau, j'ai deux colonnes : date ouverture et date fermeture. date ouverture est obligatoirement renseignée (sauf si l...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dna.factory

Extraction de données fichiers excel via macro

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau inscrit, je sollicite votre aide pour extraire des données de plusieurs fichiers Excel d'un sous-dossier. Un nouveau sous-do...

46 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
LePersPicace

Problème de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de date sur un calcul dans un fichier : 1 ere formule : =si (k1>g1;"0";"1") cette formule fonctionne sans pb. Je modi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Vaucluse

Comparer 5 colones excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en macro et je cherche un moyen de comparer le contenu de 5 colonnes contenant du texte. Le but final serait de génerer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ClementH3o

Fonction si

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec la fonction SI, Ma fonction SI doit être en rapport à une case, c'est un chiffre qui peut aller de -50 à 50. Petit dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Remettre les cellules sur la gauche ?

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un petit probleme quand j'ajoute une nouvelle feuille les cellules sont placés sur la droite comme sur cette image http://zupimag...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ClauBill

Attribuer à une ligne une couleur qui se retrouve sur graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à une léger problème que me fais perdre énormément de temps lors de la mise en page de graphique. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Jayjayrct

Word 2013 supprime constamment le nom de l'auteur d'un document

 Résolu

Bonjour, J'inscris un auteur dans les propriétés de mon document Word, j'enregistre le document, puis Word supprime l'auteur. Systématiquement (mêm...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Office 365 famille (home) - connexion via internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Office 365 Famille sur mon portable. Tout fonctionne bien, mais je n'arrive pas à trouver le site sur lequel je pourrais tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
LTE2

Dois-je supprimer les fichiers ".tmp" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que j'avais 28 fichiers en .tmp dans "C:\". Je peut les supprimer sans risque ? Exemple : MSI126ed.tmp

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Alex832000

Durée entre répétition de numéros

 Résolu

Bonjour à tous et surtout, bonjour à tous. Alors voilà. Je ne suis pas une brûte en Excel/VBA mais j'aime bien bidouiller et chercher. Mais visibl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mike-31

Aide pour une formule assez dur.

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement après faire mon budget mensuel sur excel. Je cherche une formule qui dirais que si dans une des cases entre B3 à B5...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cedric49310

Libreoffice, bon pour les études ?

 Résolu

Bonjour, L'an prochain, je vais à la fac et j'aurai donc besoin de logiciels de traitement de textes, classeurs, diaporamas, etc. J'ai récemment ach...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Conditions si imbriqués , ou imbriqués

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit cette formule en français mais je n'arrive pas à la retranscrire en formule logique. SI (E5 = "NC") OU(D5 = "NC") alors A5 ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
anonyme

Imprimer livret en a4 avec page de garde

 Résolu

Hello, J'espère ne pas faire doublon avec une question similaire :) Mais je galère à imprimer un doc de 4 pages avec page de Garde incluse. En ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sankoukai

Ne garder que des doublons

 Résolu

Bonjour, Ma demande va être peu claire, je représente donc sous forme de tableau 65615615615 a hjhkjhkjh 54546465645 b dqdqdq 45465464544 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
mkgappre

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je suis sur la dernière version de excel et j'ai un petit problème de formule. J'ai une liste déroulante contenant des produits en. Ce q...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
djoole

Dénombrement d'une colonne avec deux critères

 Résolu

Je souhaite dénombrer les cellules d'une colonne contenant des dates en testant si la date est comprise entre le 1er janvier et le 31 décembre d'une a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natck

[excel] liste déroulante et remplissage automatique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un onglet "paramètres" regroupant mes données selon deux colonnes "data1" et "data2". Dans un autre onglet, j'ai fait deux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Yann0u

Caractères - date

 Résolu

Bonjour, une extraction de données me donne des données au format 01/07/2014 08:00 mais qui sont considérées comme chaines de caractères. Comment...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
rakatamouche

Aide sur une formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai écris cette formule : =SI(Daily!C19:G19=C2;1;0). Elle est censé me mettre un 1 ou un 0 si la valeur de C2 est trouvé dans la plage C...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Link

Comment supprimer des valeur en double sur une même ligen

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichier excel avec identifiant et des codes sur 6 caractères. Il y a des données qui sont en doubles ou manquant dans l'une ou ...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Alivander

Macro pour colorer une forme libre

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA. Je désire à l'aide d'une mise en forme conditionnelle colorer une forme libre. Le message d'erreur suivant appara...

57 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Limon

Je n'arrive a écrire le nom manu 30 sur mon clavier

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, mon clavier est germanophone, j'ai n'arrive pas a écrire. "manu30" aider moi s.v.p.merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Ecart toujours négatif par rapport à une valeur fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec 3 colonnes. Dans la colonne A se trouve une valeur variable et dans la colonne B une valeur fixe. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
dunlopillo

+ et plus à la saisie de formule

 Résolu

Bonjour, Lorsque je saisie une formule de calcul pour additionner avec + ce symbole se transforme automatiquement en texte : plus. Comment empêcher c...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

À l'aide

 Résolu

Bonjour, je voulais rédiger un texte dans word mais à ma grande surprise la page est verrouillée. En suivant la procédure j'arrive sur une page me de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Excel axe horizal en romains

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un graphique dans excel à partir d'une seule colonne de données. Mon axe horizontal va de 1 à 40 ; comment pourrais-je convertir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kusskusses

Recherche d'une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

bonjour monsieur, Je suis un etudiant en droit a l universite de lome et j'aimerais continuer mes etudes a l'etranger. Je viens vers vous pour avoir ...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
baladur13

Repport cellule impossible

 Résolu

Bonjour, Sur la feuil1 colonne A j'ai des noms ,dans la feuil2, cellule C2 je mets la formule suivante: =feuil1!A3 eu lieu de me mettre ce qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jc80

[excel 2007] valeur 0

 Résolu

Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu e...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
philippe

Ma fonction si ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai deux feuilles à mon classeur. Sur ma 1ere page, je souhaiterai faire apparaître si les personnes sont habituées ou non à l'événement...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
matmax51

Extraire une stat d'après une base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire sur Excel office 2007. J'ai une base de donnée du personnel déjà remplie et je voudrai extraire la statistique...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
aurelienvillatte

Enregistré sous "classeur excel en office 2007 "

 Résolu

tout enregistrement sous classeur excel ressort erroné. Pourquoi? Notez que l'enregistrement sous classeur binaire excel est correct

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
touroul

Open office 3 - ouvrir directement writer

 Résolu

Bonjour, Comme on est passé à Open office 3 je voudrais savoir si on peut le programmer pour qu'il ouvre directement Open office Writer. ( Je n'uti...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nanofa

Tri a 4 critéres

 Résolu

Bonjour, dans la continuité de mon fichier j'ai un soucis pour trier des données a 4 conditions et j 'avoue que j'ai jamais fait avec autant de con...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
surplus

Modification de documents en masse

 Résolu

Bonjour, Pour des besoin professionnel, j'ai besoin de créer un formulaire type «modifiable». Mais... Quand je veux modifier la trames du formulaire,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Créer une bd à partir de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, À mon nouvel emploi, je souhaite améliorer la gestion des données. Présentement, les informations des employés sont dans un fichier Excel...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Suito office 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer de office 2007 a 2010 sans acheter une nouvelle version. Merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Minecraftiens

Excel recherchev dans tcd

 Résolu

Bonjour, Je cherche a additionner des données répondant aux critères suivants (20 ; 40 ; 40HC) et situées dans un TCD. Tout se passe tant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Sam357

Problème recherchev

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas utiliser la recherchev et malgré les différents tutos que j'ai pu voir je ne comprends pas bien. Don...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
deem00

Erreur n/a lors d'une recherche v

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une recherche V sur Excel j'obitient le message d'erreur #N/A Voici ma formule : =RECHERCHEV($H94;$A$5:$H$40;6;FAU...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mv18

Déduire 1er jour d'une semaine

 Résolu

Bonjour à tous, Je tombe sur un os... je cherche à trouver une solution me permettant de déduire le 1er jour d'une semaine en sachant le numéro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
benol3
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000