Les discussions
Macro pour imprimer plusieurs onglets excel avec choix
RésoluBonjour à tous, je souhaite dans un onglet excel créer un bouton de formulaire pour pouvoir imprimer le reste des onglets du fichier, selon que je ...
Formule minute et seconde kilométrage excel
RésoluBonjour a tous, je prépare un marathon et en même temps j'ai un programme, je voudrai savoir comment trouver une formule ou une fonction automatique ...
Probleme avec excel
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour que ma cellule A1 (par exemple) reste toujours la cellule de référence et que la valeur rentrée précéd...
Besoin urgent d'une formule
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de formule sur Excel 2007! Je ne sais pas si ma demande est réaliste mais... J'ai un tableau avec plusieurs li...
Comment rédiger et enregistrer une macro sur mac excel2011
RésoluBonjour à tous nouvel utilisateur de mac,j'ai des difficultés pour enregistrer des macros ou des codes vba. Je me mélange les pieds,car,si j'enregis...
Cooment copier/coller un gros fichier
RésoluBonjour, j'ai un fichier constitué de plusieurs colonnes qui représente 80 000 lignes d'enregistrement. Pour l'instant, je fais une copie de mon f...
Fonction compliqué
RésoluBonjour, J'aimerais faire une fonction un peu compliqué sur Excel. N'étant pas un cador, je n'ai pas le langage Excel approprié pour y arriver fa...
Différences entre les offices ?
RésoluBonjour, J'aimerais acquérir Word, Excel.... donc je suis allé un peu me renseigner sur le web, mais je tombe parfois sur des Microsoft Office et p...
Comment incrementer le manque?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fait on pour faire une incrémentation par manque de valeur. je m'explique. je rentre des valeurs dans la colonne...
Liaison entre un mot et un fichier
RésoluBonjour, Je veux crée un lien entre un mot et un autre fichier...une fois que je clique sur le mot il me dirige vers le fichier...je sais qu"il y ...
Imprimer des groupes de cellules séparées sur la même page
RésoluBonjour, Dans un tableau excel de gestion de 4 pages en hauteur, je n'ai besoin que d'imprimer les recettes et le total des décaissements mais pas le...
Facture : tableau croisé dynamique?
RésoluBonjour, Je suis en train de découvrir certaines fonctionnalités d'excel, et j'ai besoin d'aide. On m'a donné un fichier excel avec des facture...
Rien dans le dossier system
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est normal ou non, mais il n'y a absolument rien dans mon dossier system (C:\Windows\system) Merci de votre réponse...
Fermer page web en vba excel depuis une userform
RésoluBonsoir, Windows 7 - excel 2007 - Par une UserForm et un CommandButton, j'ouvre une page WEB : "Https://www.S .......". Je voudrais fermer cette...
Affichage de l'auteur des modifications
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment voir l'auteur et la date d'une modification. (Word 2003) Mon suivi des modifications ne l'affiche pas ni en ...
Calcul durée congé
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider car je cherche à calculer en jours un congé: Données: - Travail: 8h/j : matin de 08h00 -12h00, déjeuner: 12h00 -...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerai mettre en place une formule conditionnelle pour mon montant. Exemple : Si conseils en communication alors 200,00 € si etude ...
Limitations à x caractères
Résolubonjour Je pense que cette questions vous a été posé des centaines de fois. De toutes les réponses que j'ai consulté aucune ne va convient (attenti...
Fichier
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un dossier le contenu est un fichier bizard "fichier EPUB" je n arrive par lire lorsque je l ouvre une fenêtre s ouvre en...
Formule agissant entre les guillemets
RésoluBonjour, Je lance un appel aux pros de la formule pour m'aider :-) Mon problème le voici : dans ma formule (conditions et arguments déjà établis...
Microsoft office 2013 : sauvegarde et avis !
RésoluBonjour, Je viens faire à nouveau appel à vos connaissances et à votre expérience... Ayant installé Seven 64, j'ai maintenant besoin de word, e...
Utilisation de données convertir
RésoluBonjour j'ai essayé de convertir une liste incluant des chiffres et des lettres. J'ai utilisé "donnée convertir" mais les chiffres contenant des zé...
Faire un somme de certaines valeurs uniquement
RésoluBonjour, Après avoir recherché 30 minutes sur excel, je viens poser ma question ici. J'ai un tableau comme suit : A B 1 20 1 15 2 96 ...
Menu déroulant + condition
RésoluBonjour à vous, J'ai créer un menu déroulant avec les choix suivants (cellule D5): - tarif membre - tarif non-membre - tarif X Mo...
Remplir une case en fonction d'un tableau
RésoluBonjour, Je cherche à remplir automatiquement un tableau en fonction d'un autre. Je m'explique : je compile des données d'arbres avec plusieurs...
Comparaison de deux listes
RésoluBonjour, j'ai deux listes de références que je voudrais comparer. Voilà ce que j'ai fait. J'ai copié une des liste à la fin de l'autre que j'ai p...
Probléme de format de cellule
RésoluBonjour, J'exporte des données d'une base, dans une colonne j'ai des heures (ex:4), mais a ce moment ma cellule est en format "standard", j'ai b...
Convertir mes diapo pptx en jpeg bmp ou pdf
RésoluBonjour, j'ai un probleme, ca fait bientot 2mois que ke je cherche la solution sur @ sans la trouver. j'ai créé un powerpoint (sur office 2007, donc...
Mise à jour ayant entrainée anomalies sur mon windows xp craqué
RésoluBonjour, J'ai depuis un long moment Windows XP, la version familiale, craquée par un ami. Depuis quelques jours, j'essaye de trouver ce qu'il cloch...
Recherche à 3 critères
RésoluBonjour, Je cherche à afficher une valeur (minutes) en fonction de 3 critères (numero de semaine, mois et machine) http://cjoint.com/?DHnqqaVIk...
Limitation de tex te à 250 caractères
RésoluBonjour, je cherche une formule ou équivalent qui me permet de limiter le texte tapé à 250 caractères pour chaque cellule d'une même colonne. p...
Suppression de ligne et formule en boucle
RésoluBonjour, Pour ceux qui avaient suivi mon projet, voila ou j'en suis, grâce à un ami informaticien. Mais je rencontre un problème sur la suppress...
Multiplier des heures
RésoluBonjour Je dois au boulot multiplier des heures par des jours pour la rentrée scolaire avec la réforme. A1 33 jours A2 7:45 et je n'a...
Utilisation de sommeprod avec annee&mois
RésoluBonjour à tous & toutes, j'espère que vous allez bien et pour ceux qui sont en vacances, je leur souhaite de bien en profiter :-) j'ai un souci...
Comment créer un style de titre qui ressemble à ça
RésoluBonjour, Après avoir cherché et bidouillé pas mal d'options dans les styles, je ne suis pas parvenu à reproduire un titre qui ressemble à celui-ci...
Procédure avec find
RésoluBonjour, En plein apprentissage, j'ai réussi en m'inspirant voir en copiant des morceaux de codes (Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse ...
Insérer dans un code vba ( liste déroulante )
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter deux nom de technicien ( Dupond et paul ) dans le formulaire de saisie ! https://www.cjoint.com/?3HnqXbgaz4u Me...
Pivoter un texte word 2007
RésoluBonsoir, à tous Je suis sous Word 2007 je veux savoir comment pivoter un texte ( des numeros) 90° par exemple 9 ... doit etre horizontal ( ét...
Calcule d'heure d'un jour a l'autre
RésoluBonjour, voila je viens a vous car beaucoup de recherche et de formule pour me donner des faux resultats... voila j'aimerai calculer des heures d...
Fonction index+equiv ne me renvoie pas la valeur exacte
RésoluBonjour à tous, Je suis novice dans l'utilisation de la formule INDEX + EQUIV. Je souhaite renvoyer dans une colonne B la valeur exacte ou immédia...
Rotation image open office
RésoluSalut a tous. Je suis debutant sous open office et il faut avouer que c'est pas facile. J'ai inseré une image sur mon cv afin de la mettre en arrière...
Extension de la formule somme
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment étendre la formule SOMME automatiquement à chaque fois que je crée une nouvelle ligne. Le problème est que l...
Problème de formule avec si/et/ou
RésoluBonjour à tous, je suis désespérément en train de chercher une réponse à ma problématique mais je n'ai rien pu trouver jusqu'à présent... Je dois...
Formulaire en vba
RésoluBonjour, si vous avez du temps pour moi pour créer un formulaire type userform novice en vba Merci beaucoup https://www.cjoint.com/?3HgqD...
Formule si, 3 conditions, 3 résultats
RésoluBonjour, J'a un problème sur Excel, je n'arrive pas à faire cette formule avec les choses qui me sont demandées. Je doit trouver dans la case F...
Problème avec office
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive plus à accéder à Word, Excel,etc. office cherche une solution depuis trois jours mais toujours rien de rép...
Extraction de donnée selectionner
RésoluBonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour une chose à laquelle je n'arrive pas à trouver la solution. j'ai crée une zone de liste à partir ...