Comment obtenir la dernière valeur d'un groupe de colonnes ?
RésoluBonjour tout le monde ! Sur un groupe de colonnes, je souhaiterais extraire le dernier chiffre de chaque ligne sur une autre colonne à part. Ci joi...
Bonjour tout le monde ! Sur un groupe de colonnes, je souhaiterais extraire le dernier chiffre de chaque ligne sur une autre colonne à part. Ci joi...
Bonjour! J'aimerais pouvoir faire référence à une cellule sur une "feuille précédente", et non une feuille en particulier, pour éviter d'avoir à r...
j'aimerai savoir comment peut-on travailler avec exel
bonjour je souhaite créer un index de mes recettes de cuisine par ordre alphabétique , col.A : nom de la recette, col.B : n° de page, col.C: nom...
Voilà j'ai un énorme soucis depuis quelque temps lorsque j'ouvre une page word et bien je ne vois plus le fond bleu et la barre d'outil est blanche! d...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur Excel pour une formule SI conditionnée à plusieurs variables. 1ère variable: 3 choix possibles: HO, HNO 1, HNO...
Bonjour, J'ai 4 feuilles-pages A4 sur un même document word 2003. J'aimerais imprimer ce document en format A3 Livret sur un photocopieur. Lorsq...
Bonjour voici ma situation. J'ai installé "word 2003" sur mon toshiba ordinateur portable (vista). J'ai réinitialisé mon ordinateur. Mon logiciel ...
Bonjour, Via le fichier ci-joint, https://www.cjoint.com/?DHCx2JrdGwN , je rencontre une difficulté. A2 et B2 sont soumis à une formule de cond...
Bonjour à tous, J'aimerais créer une macro qui exécute plusieurs macro (j'utilise le bouton enregistrer), mais le nom de mon fichier excel apparaît...
Bonjour, je viens de consulter plusieurs réponse à ce sujet mais je n'arrive toujours pas à faire la manipulation, voila je dois paginer mon mémo...
Bonsoir, J'ai creé un fichier qui est rempli avec les données d'un autre fichier mais j'ai quelques erreurs que je n'arrive pas à corriger :( Q...
Bonjour la Communauté, ci-joint mon fichier sur lequel j'ai un souci :( https://www.cjoint.com/?DHCszGTXZfY En G2, j'obtiens un résultat qui...
Bonjour, J'ai eu un message d'erreur pour updater adobe reader . J'ai donc décider de le désinstaller "message : impossible d'accéder à l'emplaceme...
Bonjour, J'aimerais une formule qui m'indique ... Par exemple: Case B2 = Inscrire (compter) le nombre de case jaune dans la colonne A en entier......
Bonjour, voila je souhaite pouvoir choisir dans une même cellule entre : produit 1; produit 2; produit 3; etc.. comment s'y prend t-on s'il vo...
Bonjour à vous, J'aimerais obtenir la formule suivante. Par exemple Case A3 = A1 - A2 (mais si A2 est vide) je veux que ma case A3 reste vide. ...
Bonjour, J'ai une fichier Excel dans lequel en colonne J'ai des informations du type : 62%GAU.GAUCHE 34%DROI.DROITE 2%DE.DEVANT 2%DER.DERRIERE ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un certain nombre de fonctions en VBA dans un fichier Excel. Je parle de fonctions Function et...
Bonjour à vous, Je ne sais pas trop comment m'exprimer mais voilà mon problème... Je veux obtenir une formule qui me permettrai ceci; Si ma ca...
Bonjour, SVP, j'ai un fichier Excel avec deux feuilles ( l'une pour janvier et la deuxième pour février) contenant des informations sur des individ...
Bonjour à tous ! J'ai un fichier Excel 2010 ou je souhaite importer des images contenues dans un fichier de mon réseau. J'ai un code qui existe...
Bonjour, Je cherche une formule pouvant m'aider à obtenir un code mais avec deux références différentes. Ci joint un fichier pour vous aider. ht...
Bonjour, L'aperçu avant impression est différent de la maquette. De quoi cela peut-il provenir? Merci de vos réponses. Configuration: Windows ...
bonjour j'ai acheté un PC HP ENVY 17-JO78SF, il semble qu'il n'y ai pas Pack Office d'installé avec ???? dois je racheter un Pack Office ? j'espère qu...
Bonjour, Sous Excel 2010, je ne peux pas déplacer une feuille d'un classeur "A" vers un classeur "B". Lorsque je fais un clic droit sur la feuill...
Bonjour, Je débute avec excel, j'ai pris un exercice corrigé sur internet qui consiste à personnaliser au format heures, lorsque je tape 39 et qu...
Bonjour à tous, J'ai recherché pas mal sur le net, mais je n'ai toujours pas trouvé de tuto ni de réponse à mon problème. Je m'explique : Je souh...
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Je bloque devant une formule qui devrait m'extraire un texte à gauche d'une virgule. Je m'expl...
Bonjour, Je souhaite créer une table des matières visuelle. En gros les sections du document n'y seraient pas représentées par leur titre mais par...
Bonjour le forum, J'expose mon problème, je voudrai qu'en introduisant le code postal dans une cellule A1 la ville correspondante s'affiche dans un...
Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur un document word il y a quelque temps, seulement impossible de m'en souvenir. J'ai cherché des moyens de l...
Bonjour, à tous , j'espère que vous allez bien. j'ai fais une macro qui me permet de filtrer un tableau et cette macro je l'ai intégré a un User...
Bonjour, J'essai de faire que le format d'une ligne soit conditionnelle à si une valeur est vrai ou fausse. Exemple : Mon tableau fait de A1 à D5...
Bonjour, Est-ce qu'il existe une formule qui dit si cellule A1 contient deux fois un mot (ex: patate) mettre ok. j'aimerais que la formule soit é...
comment faire pour avoir une documentation en français sur le logiciel tom pro
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un texte a un pdf en vba ( des sigles) merci d'avance Chrispr07 Configuration: Wi...
comment l'ajouter gratuitement
Bonjour, Je voudrais compter le nombre de case (répartis sur plusieurs lignes) avec le mot "oui" dedans. J'ai écris comme formule : =NB.SI(C8:I8;C...
Bonjour a toutes et tous Avec seulement comment faire pour trouver l'age aujourd'hui en A1 1986 (Pas de jour, ni de mois) =DATEDIF(A1;AUJOUR...
Bonjour à tous, après avoir cherché pendant un moment sans trouver de réponses, je vous pose mon PB alors voilà,je compare 2 bases de données co...
Bonjour, j'ai une macro qui me cree un graphique, et je voudrai qu'elle y place un bouton auquel j'associe ma macro "backToMenu" Ma macro marche i...
Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer ce que je veux faire sans exemple... J'ai un calendrier sous excel ou chaque feuille représente un mois...
Bonjour, Je cherche a faire un plan sur excel, et pouvoir envoyer dès que je clique par exemple sur la partie 2, qu'il m'envoi sur la cellule de ma...
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'y connais rien en dev/VB ... et quand je veux faire des macros, j'utilise le bouton "Enregis...
Bonjour, J'ai un blocage sur le calcul du temps de jeu de mes joueurs (foot) il y a plusieurs possibilités et je desire voir le resultat dans la c...
Bonjour, A l'aide d'une recherche verticale à partir de 8 feuilles liés à des fichiers, j'ai réalisé un tableau récapitulatif pour cela j'ai util...
Bonjour, je scanne un formulaire en image jpg puis je convertie cette image en word , (en .doc) je ne peut pas modifie sur le formulaire mes ca...
Bonjour, Je voudrais faire une moyenne de 2 colonnes (les nombres de la colonne 1 avec la colonne 2)sur excel sans tenir compte du texte (A, B,C ,...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau excel 2010 : A B C voya...