Dossiers Zip

Résolu
besoin1fo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon PC qui est sous Windows Vista, pour les documents zip, je n'arrive plus à les ouvrir, car ils s'ouvrent directement via itunes.
Comment faire pour modifier le choix d'ouverture de fichiers?
A voir également:

5 réponses

besoin1fo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est ce que j'ai fait, mais je ne peux pas choisir le programme par defaut avec winzip, je ne l'ai pas. Je n'ai que comme choix d'ouverture internet explorer ou itunes. Il faut que j'installe winzip?
1
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Salut le Forum

Gratuit : 7Zip

Mytå
0
besoin1fo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci Myta
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo

Click droit sur le fichier a ouvrir > ouvrir avec > choisir le programme par defaut tu choisis le programme dans ton cas Winzip
0

c'est ce que j'ai fait, mais je ne peux pas choisir le programme par defaut avec winzip, je ne l'ai pas. Je n'ai que comme choix d'ouverture internet explorer ou itunes. Il faut que j'installe winzip?
0

je viens de voir Winzip est un téléchargement payant, il n'en existe pas de gratuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Myta, j'ai réussi!
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Re le Forum

Merci du retour et bonne fin de soirée.

Mytå
0