Dossiers Zip
Résolu
besoin1fo
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon PC qui est sous Windows Vista, pour les documents zip, je n'arrive plus à les ouvrir, car ils s'ouvrent directement via itunes.
Comment faire pour modifier le choix d'ouverture de fichiers?
J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon PC qui est sous Windows Vista, pour les documents zip, je n'arrive plus à les ouvrir, car ils s'ouvrent directement via itunes.
Comment faire pour modifier le choix d'ouverture de fichiers?
A voir également:
- Dossiers Zip
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip sur ppsspp - Forum Windows
5 réponses
c'est ce que j'ai fait, mais je ne peux pas choisir le programme par defaut avec winzip, je ne l'ai pas. Je n'ai que comme choix d'ouverture internet explorer ou itunes. Il faut que j'installe winzip?
kikoo
Click droit sur le fichier a ouvrir > ouvrir avec > choisir le programme par defaut tu choisis le programme dans ton cas Winzip
Click droit sur le fichier a ouvrir > ouvrir avec > choisir le programme par defaut tu choisis le programme dans ton cas Winzip
c'est ce que j'ai fait, mais je ne peux pas choisir le programme par defaut avec winzip, je ne l'ai pas. Je n'ai que comme choix d'ouverture internet explorer ou itunes. Il faut que j'installe winzip?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gratuit : 7Zip
Mytå