Pourcentage

Résolu
Sp3cimen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour
Je n'arrive plus a trouver un pourcentage
Aidez moi svp
Merci d'avance

5 réponses

Le pourcentage de quoi ?
Avec quel logiciel ?
1
Sp3cimen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux juste savoir comment faire un pourcentage car j'ai oubliée ^^'
0
Sp3cimen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche le calcul pour avoir un pourcentage.Quel est ce calcul ?
0

Bonjour, chère Sp3cimen.

Je constate que tu viens juste de t'inscrire comme membre et que tu ne sais donc pas encore comment fonctionne CCM, et quelle est sa vocation.
Sois donc la bienvenue !

C'est un site d'échange et d'entraide CONCERNANT L'INFORMATIQUE.
On ne fait pas de français, d'anglais, de maths, de physique.
On ne s'occupe pas de bourses, de sujets de thèses ou de projets.

Si tu as une difficulté relative à l'utilisation d'un logiciel ou d'un matériel, qu'il s'agisse de communication (internet, messagerie), de traitement de texte (rédaction de document), de dessin / photo / image, de tableur (feuille de calcul), pas de problème, on essaiera de te dépanner.
Mais si tu as oublié ta règle de trois, tes pourcentages, tes conversions ou tes unités de mesure, ce n'est pas ici qu'il faut t'adresser.

Avant d'envoyer d'autres messages dans CCM, tu es fortement invitée à lire la Charte de CCM, et en particulier le chapitre concernant les plateformes d'assistance et celui donnant des conseils de rédaction.

Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et avant de poser une question quelconque dans un forum, fais d'abord tes propres recherches sur Internet, où se trouvent 80% des réponses !
Ainsi, juste en tapant "Pourcentage" dans Internet, j'obtiens 10.600.000 réponses sous le lien https://www.bing.com/search?q=pourcentage&src=ie9tr&toHttps=1&redig=7E095A812D3343489DEE319CE6B68483 ...
0