Espacement dans word
Résolu
Moniquelydia
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
je suis sur Windows 7 avec Office 2007. Dans Word, depuis quelques heures, au lieu de me faire un espace dans mon texte, cela me mets un . (point)....je ne sais pas quelle manoeuvre j'ai pu faire. Avant cela marchait bien. Quand j'ouvre un document déjà classé. Il y a un point (.) à la place de l'espace.
Oh secours...aidez-moi
MERCI
je suis sur Windows 7 avec Office 2007. Dans Word, depuis quelques heures, au lieu de me faire un espace dans mon texte, cela me mets un . (point)....je ne sais pas quelle manoeuvre j'ai pu faire. Avant cela marchait bien. Quand j'ouvre un document déjà classé. Il y a un point (.) à la place de l'espace.
Oh secours...aidez-moi
MERCI
A voir également:
- Espacement dans word
- Espace insécable word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour, tu as sans doute activé l'affichage des caractères de formatage (paragraphe etc). Voir ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sactiver-les-lignes-ondul%c3%a9es-dans-publisher-c2d8a607-5646-4165-8b08-bd68f9d172a0?ocmsassetid=ha010102250&correlationid=1ebf5229-89fe-42ec-97cd-7e8c0f26e714&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sactiver-les-lignes-ondul%c3%a9es-dans-publisher-c2d8a607-5646-4165-8b08-bd68f9d172a0?ocmsassetid=ha010102250&correlationid=1ebf5229-89fe-42ec-97cd-7e8c0f26e714&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Merci Rocky. Mais dans affichage, je ne trouve pas le bouton "masquer"ou "afficher" on m'a installé le word professionnel....et je suis loin d'être une pro. Bien sûr, j'ai fait une fausse manoeuvre, mais je ne trouve pas laquelle.
j'ai trouvé afficher, masquer, mais quand j'ouvre on me dit " personnaliser la boite d'outil rapide ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci telliak.
oui j'ai clîqué aussi sur l'espèce de note de musique et l'on m'affiche toujours "personnalisez la boite d'outil rapide" ce que j'avais fait avant.
Ce qui m'attriste c'est que ça marchait ce matin !!!!!
oui j'ai clîqué aussi sur l'espèce de note de musique et l'on m'affiche toujours "personnalisez la boite d'outil rapide" ce que j'avais fait avant.
Ce qui m'attriste c'est que ça marchait ce matin !!!!!