Les discussions

perruche 41 Word

Coller ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, un de mes tableaux trimestriels Works a la particularité désagréable de ne pas griser la fonction de répétition "coller", de telle sorte qu'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
perruche 41
la vieille Bureautique

Police de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une police de caractère que je n'arrive pas à trouver dans aucune police sur word ou exel ni dans les caractères...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Casse-C*******
Alew14 Excel

Ajout et suppression de quantité (macro)

Résolu

Bonjour, Encore moi pour un souci macro cette fois. J'ai une base de donnée, ou l'état de mon stock est inscrit. J'aimerais que sur la feu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ccm81
Bastien Excel

Exécution de la macro trop longue

Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro toute simple pour remplacer une cellule définie avec une formule par son résultat et faire ceci pour toutes les lignes ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Bastien
gabytaine Excel

Envoie multiple de mails via excel avec feuille en pj

Résolu

Bonjour à tous, NOTE: le message est long mais la plus grande partie n'est que du code ( en italique), n'ayez pas peur de lire. Ma demande la v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gabytaine
monibus Word

Touches c, v, h ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce matin sur Word 2007 : les touches c, v, et h ne fonctionnent plus. Elles fonctionnent sous d'autres log...

monibus
sosoca Bureautique

Comment calculer une moyenne avec coefficient

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois calculer une moyenne avec différents coefficients. Voici ce que j'ai dans une matière : 12(0.75)/15, 12....

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sosoca
youastou Word

Conversion fichier jpeg en word

Résolu

Bonjour Je souhaite convertir un fichier image en document word. merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jee pee
sandylaureG Excel

Liste deroulante en cascade en excel

Résolu

Bonjour J'ai crée une liste déroulante en cascade mais j'ai un petit problème. Voici un exemple concret : je voudrais choisir un pays et que la l...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mike-31
Olly1967 Excel

Figer une photo dans un fichier excell 2010

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour figer une photo dans une cellule d'un tableau Excell 2010 J'etabli un fichier avec des donnée...

PSud
Nadiya Excel

Fonction somme.si.ens avec date sur colonne

Résolu

Bonjour, Pour commencer, voici comment se présente mon tableau : A B C 10 A 1/01/2015 20 B 1/01/2015 50 C 1/01/2015 50 A ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Nadiya
hubertvalentin Bureautique

Impossible de réparer un fichier .odt !

Résolu

Bonsoir tout le monde, je vous écris ce sujet dans la détresse: je suis en 1ère S et j'ai mon TPE à la fin de l'année à présenter. Je dois donc ren...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
eriiic
salucyvin Bureautique

Recherche de la première cellule vide

Résolu

Bonjour, Début dans les macros, j'aimerais qu'il me recherche la première cellule vide dans une colonne d'une autre feuille et lui faire inscrire ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
salucyvin
Mots croisés Excel

Création d'un graphique

Résolu

Bonjour, Oui je sais, des exemples de graphiques y'en a partout dans Google. Hors ce sont toujours les mêmes exemples. Une liste d'employés, et p...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Raymond PENTIER
Sirithhyando Excel

Réorganisation de données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous la forme suivante : AAA 328 BBB 712 CCC 126 DDD 402 J'aimerais qu'il soit sous la forme suivante : AAA...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sirithhyando
SmoothOperator LibreOffice / OpenOffice

Ctrl + enter

Résolu

Bonjour, Non vraiment ça ne marche pas chez moi. J'ai fait le tour des touches voir celle qui pourrait contrecarrer l'ordre (du genre "Fn Lock"...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
SmoothOperator
JY Excel

Excel, fonctions

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la raison pour laquelle la formule suivante ne fonctionne pas : =NBVAL((B1:B10)*(A1:A10>=DATEVAL("C4"))*(A1:A10

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
JY
cedric0715 Excel

Amelioration des donnee

Résolu

BONJOUR pourriez vous m'aidez afin de faire une synthèse avec mon tableau dynamique croiser je voudrais sur les trois tableaux connaitre les éléments...

Raymond PENTIER
Naririne Excel

Si valeur = 0 alors afficher l'intitulé de ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je peine à trouver la formule qui me permette d'indiquer l'intitulé de ligne si une cellule d'une colonne est différente de 0. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Naririne
sakura56 Excel

Compiler x colonnes en une seule

Résolu

Bonjour, Je continue ma journée VBA avec une nouvelle requête J'aurais besoin de compiler 523 colonnes de valeurs (nbre de valeurs par colonne es...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ccm81
Naririne Excel

Excel : chercher verticalement et horizontalement

Résolu

Bonjour à tous. Une petite aide de votre part sera la bienvenue ! Je vous joins le fichier tout y est expliqué. En gros, comment à partir d'une...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Naririne
Alew Excel

Résultat selon critère

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous excel, j'aimerais que mon mes données ce croise afin d'avoir des résultats. Voici mon problème: A ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DjiDji59430
Jipeso Excel

Copier tables des matières word dans un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous j'ai copié quelques 800 titres d'articles rédigés sous Word dans un index général sous Excel : titres, pages, n° du livre etc je veux...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jipeso
PYGOS69 Excel

Décalage date suivant critères

Résolu

Bonjour, Cellule b1 : =SI(a1>M1;FIN.MOIS(E13;-1);"") fonctionne bien si la date indiquée en e13 n'est une date du dernier jour du mois... M1 = ...

PYGOS69
pajude Excel

Somme colonne a selon année colonne b

Résolu

Bonjour à tous, Je galère énorme pour trouver la solution. J'ai un tableau dans la Feuil1, colonne A, il y a des chiffres et colonne B des dates. ...

pajude
minostromo Excel

Ajouter des colones sur excel

Résolu

bonjour, Je travail sur excel 2007. J'arrive à la colonne IV je n'ai plus la possibilité d'en rajouter. Comment puis je faire car j'ai besoin de b...

C-Claire
Nanou21b PDF

N'imprime pas en pleine page

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.. ^^ Je n'arrive pas à imprimer en pleine page lorsque je passe par pdf.. :/ j'ai cherché dans les forums.. réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Nanou21b
ggtt Word

Sélection des champs à modifier

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec word 2007 : quand je sélectionne une plage à modifier (une lettre, un mot, une phrase, voire toute...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ggtt
micrame Word

Mise en page d'un document a4 en livre sous word

Résolu

Bonjour j 'ai besoin d'aide , j'ai écrit un roman en A4sous Word 2013, j'aurai aimé l'imprimer en livre qui peut m'aider quant à la mise en page à cré...

C-Claire
basmallah PDF

Imprimer doc pdf avec foxit reader

Résolu

Je viens d'installer Foxit Reader sur mon ordinateur. Mon système d'exploitation est Windows 7. J'utilise office 2010. J'ai un document pdf qui se com...

basmallah
lebantu Excel

Faire la somme des noms

Résolu

j'aimerais calculer la somme des noms que j'introduit. lors que j'introduit un nom, je souhaiterais qu'à la case finale ça me marque 1 soit le nombr...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Abdelouahab70
Kouassi Excel

La couleur de la police change en fonction de la lettre

Résolu

Bonjour, Dans une cellule Excel, je veux que la couleur de la police change automatiquement en fonction de la lettre que je tape : Exemple : - si j...

Kouassi
klimte Bureautique

Installation microsoft office 365 personnel 2013

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place sur mon ordi le pack Microsoft 2013 (qui intègre outlook 2013, excel, word, etc). C'est un système de...

klimte
EloAngel PDF

Conversion

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en epub pour mon e-book. Seulement il m'est impossible d'installer un logiciel ou de payer quoi que ce s...

@nnie
cedric Excel

Formule de calcul (totaux)

Résolu

Bonjour, j'ai un ficher avec des appréciation (symbole du bonhomme ) et des montants en fonction de son choix j'aimerais que le total ce fasse aut...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Raymond PENTIER
lauremy83 Powerpoint

Exécution automatique diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, je tente désespérément d'enregistrer un diapo réalisé sur powerpoint office 2007, afin que lorsqu'on l'ouvre, il s'exécute automatique. ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lauremy83
capeo Excel

Intégrer une macro dans une feuille de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une macro que je veux intégrer une macro dans ma feuille de calcul J'ai été dans l'onglet développeur puis cliquer sur vis...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
capeo
Fullreyny Excel

Tri personnalisé de la sélection actuelle

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour réaliser une macro permettant de trier selon la colonne F toute les lignes en cours de sélection. exemple : ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Fullreyny
EF Excel

Ajouter des heures à un horaire

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas être passée à côté de la réponse...Je souhaite ajouter 3h à l'heure de coucher du soleil tout au long de l'année, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ccm81
minouchkao Bureautique

Que signifie le terme & quot

Résolu

Bonjour , voilà mon petit problème : je n'arrive pas à savoir ce que signifie le terme & quot , terme que je retrouve dans toutes sorte de phrases sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
minouchka
fillip31 Excel

Marcro pour enregistrer sous

Résolu

Bonjour, J'ai crée un document excel que j'utilise pour créer des plannings de livraison et les imprimer afin de les communiquer a des transporteurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fillip31
kelinette PDF

Imposible d'envoyer un document à pôle emploi en pdf

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai envoyer mes feuilles de paie à pôle emploi. Ils acceptent les pdf en dessous de 1mo. Mes feuilles de paie font 73ko. Q...

kelinette
Kaka_67 Excel

Rendre un montant en millions d'euro

Résolu

Bonjour, J'ai des données en Euro et j'aimerais les rendre en Millions. Comment faire? je n'ai pas pu trouver sur internet le "code format" de M...

Kaka_67
djaure Bureautique

Chiffre au carré dans un tableur office

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme je n' arrive pas a rentrer des chiffres au carré dans un classeur open office Qui pourrait m'aider svp PS: c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Casio87
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000