Coller ne fonctionne pas
RésoluBonjour, un de mes tableaux trimestriels Works a la particularité désagréable de ne pas griser la fonction de répétition "coller", de telle sorte qu'...
Bonjour, un de mes tableaux trimestriels Works a la particularité désagréable de ne pas griser la fonction de répétition "coller", de telle sorte qu'...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une police de caractère que je n'arrive pas à trouver dans aucune police sur word ou exel ni dans les caractères...
Bonjour, Encore moi pour un souci macro cette fois. J'ai une base de donnée, ou l'état de mon stock est inscrit. J'aimerais que sur la feu...
Bonjour, j'ai créé une macro toute simple pour remplacer une cellule définie avec une formule par son résultat et faire ceci pour toutes les lignes ...
Bonjour à tous, NOTE: le message est long mais la plus grande partie n'est que du code ( en italique), n'ayez pas peur de lire. Ma demande la v...
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce matin sur Word 2007 : les touches c, v, et h ne fonctionnent plus. Elles fonctionnent sous d'autres log...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois calculer une moyenne avec différents coefficients. Voici ce que j'ai dans une matière : 12(0.75)/15, 12....
Bonjour Je souhaite convertir un fichier image en document word. merci
Bonjour, J'aimerai savoir savoir comment est ce que l'on peut supprimer une écriture déja pointée ? merci !
Bonjour, Je souhaite rechercher plusieurs mots en même temps dans une seule feuille Excel mais n'y parviens pas avec "ctrl+F" qui ne me permets de...
Bonjour J'ai crée une liste déroulante en cascade mais j'ai un petit problème. Voici un exemple concret : je voudrais choisir un pays et que la l...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour figer une photo dans une cellule d'un tableau Excell 2010 J'etabli un fichier avec des donnée...
Bonjour, Pour commencer, voici comment se présente mon tableau : A B C 10 A 1/01/2015 20 B 1/01/2015 50 C 1/01/2015 50 A ...
Bonjour à tous, Je travail souvent sur Word et enregistre quasiment tout mes fichiers au format Word et PDF. J'voudrai donc savoir s'il existe un m...
Bonsoir tout le monde, je vous écris ce sujet dans la détresse: je suis en 1ère S et j'ai mon TPE à la fin de l'année à présenter. Je dois donc ren...
Bonjour, Début dans les macros, j'aimerais qu'il me recherche la première cellule vide dans une colonne d'une autre feuille et lui faire inscrire ...
Bonjour, Oui je sais, des exemples de graphiques y'en a partout dans Google. Hors ce sont toujours les mêmes exemples. Une liste d'employés, et p...
Bonjour, J'ai un tableau sous la forme suivante : AAA 328 BBB 712 CCC 126 DDD 402 J'aimerais qu'il soit sous la forme suivante : AAA...
Bonjour, Non vraiment ça ne marche pas chez moi. J'ai fait le tour des touches voir celle qui pourrait contrecarrer l'ordre (du genre "Fn Lock"...
Bonjour, J'aimerais connaître la raison pour laquelle la formule suivante ne fonctionne pas : =NBVAL((B1:B10)*(A1:A10>=DATEVAL("C4"))*(A1:A10
Bonjour, J'ai récupéré des tableaux en € réalisés sous Word, sur lesquels je souhaite faire des opérations (soustractions, écarts en %, etc...) sous...
BONJOUR pourriez vous m'aidez afin de faire une synthèse avec mon tableau dynamique croiser je voudrais sur les trois tableaux connaitre les éléments...
Bonjour à tous, Je peine à trouver la formule qui me permette d'indiquer l'intitulé de ligne si une cellule d'une colonne est différente de 0. ...
Bonjour, Je continue ma journée VBA avec une nouvelle requête J'aurais besoin de compiler 523 colonnes de valeurs (nbre de valeurs par colonne es...
Bonjour à tous. Une petite aide de votre part sera la bienvenue ! Je vous joins le fichier tout y est expliqué. En gros, comment à partir d'une...
Bonjour, J'ai un souci sous excel, j'aimerais que mon mes données ce croise afin d'avoir des résultats. Voici mon problème: A ...
Bonjour à tous j'ai copié quelques 800 titres d'articles rédigés sous Word dans un index général sous Excel : titres, pages, n° du livre etc je veux...
Bonjour, Cellule b1 : =SI(a1>M1;FIN.MOIS(E13;-1);"") fonctionne bien si la date indiquée en e13 n'est une date du dernier jour du mois... M1 = ...
Bonjour à tous, Je galère énorme pour trouver la solution. J'ai un tableau dans la Feuil1, colonne A, il y a des chiffres et colonne B des dates. ...
bonjour, Je travail sur excel 2007. J'arrive à la colonne IV je n'ai plus la possibilité d'en rajouter. Comment puis je faire car j'ai besoin de b...
Bonjour, Tout est dans le titre.. ^^ Je n'arrive pas à imprimer en pleine page lorsque je passe par pdf.. :/ j'ai cherché dans les forums.. réiniti...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec word 2007 : quand je sélectionne une plage à modifier (une lettre, un mot, une phrase, voire toute...
Bonjour j 'ai besoin d'aide , j'ai écrit un roman en A4sous Word 2013, j'aurai aimé l'imprimer en livre qui peut m'aider quant à la mise en page à cré...
Je viens d'installer Foxit Reader sur mon ordinateur. Mon système d'exploitation est Windows 7. J'utilise office 2010. J'ai un document pdf qui se com...
j'aimerais calculer la somme des noms que j'introduit. lors que j'introduit un nom, je souhaiterais qu'à la case finale ça me marque 1 soit le nombr...
Bonjour Je met en place des indicateurs pour le suivi de remplissage d'un fichier Excel constitué de plusieurs onglets. J'ai un tableau dans un ong...
Bonjour, Dans une cellule Excel, je veux que la couleur de la police change automatiquement en fonction de la lettre que je tape : Exemple : - si j...
Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place sur mon ordi le pack Microsoft 2013 (qui intègre outlook 2013, excel, word, etc). C'est un système de...
Bonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en epub pour mon e-book. Seulement il m'est impossible d'installer un logiciel ou de payer quoi que ce s...
Bonjour, lorsque je sélectionne une phrase pour l'aligner tout le reste du texte le suit. Comment y remédier ?
Bonjour, j'ai un ficher avec des appréciation (symbole du bonhomme ) et des montants en fonction de son choix j'aimerais que le total ce fasse aut...
Bonjour, je tente désespérément d'enregistrer un diapo réalisé sur powerpoint office 2007, afin que lorsqu'on l'ouvre, il s'exécute automatique. ...
Bonjour, J'ai trouvé une macro que je veux intégrer une macro dans ma feuille de calcul J'ai été dans l'onglet développeur puis cliquer sur vis...
Bonjour, Je cherche un moyen pour réaliser une macro permettant de trier selon la colonne F toute les lignes en cours de sélection. exemple : ...
Bonjour, J'espère ne pas être passée à côté de la réponse...Je souhaite ajouter 3h à l'heure de coucher du soleil tout au long de l'année, par exe...
Bonjour , voilà mon petit problème : je n'arrive pas à savoir ce que signifie le terme & quot , terme que je retrouve dans toutes sorte de phrases sur...
Bonjour, J'ai crée un document excel que j'utilise pour créer des plannings de livraison et les imprimer afin de les communiquer a des transporteurs...
Bonjour, voilà je voudrai envoyer mes feuilles de paie à pôle emploi. Ils acceptent les pdf en dessous de 1mo. Mes feuilles de paie font 73ko. Q...
Bonjour, J'ai des données en Euro et j'aimerais les rendre en Millions. Comment faire? je n'ai pas pu trouver sur internet le "code format" de M...
Bonjour, J'ai un petit probleme je n' arrive pas a rentrer des chiffres au carré dans un classeur open office Qui pourrait m'aider svp PS: c'est ...