Les discussions

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, voulant faire tirer un arbre généalogique , j'ai fait une impression sur papier . L'imprimeur que j'ai contacté me demande de le traduire en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2010: cherche à retrouver la commande alt f3 / f3

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent de la commande ALT F3 / F3 disponible précédemment (Word 2000). Cette commande permettait après avoir surligné un mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chuck-Liege

Je ne m'en sort pas...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, n'étant pas très fortiche avec Excel, j'aurais besoin de vos lumières. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
coco

Tri automatique sous excel.

 Résolu

Salut. Merci de me communiquer la formule suivante je n'arrive pas à la programmer. J'ai un Tableau avec deux colonnes Notes et Classement. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Manon

Détermination automatique une série de dates ds calendrier excel

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail dans la recherche médicale je dois inclure des patients dans une étude. Ces patients vont avoir plusieurs vi...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tialys42

Créer une formule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une formule avec 2 valeurs possibles. Je m'explique : je veux que si on trouve dans la colenne E le nombre 401 ou 4...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marcfrancois

Recherchev

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en plein stage pour mon BTS et étant dans une situation de recherche sur Excel, je sollicite votre aide. Donc: j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ge2506

Date dépassé

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon petit souci. J'ai entré une date de "dépôt de marchandise" dans une cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
xaviermagdelaine

Graver présentation ppsx sur dvd

 Résolu

Bonjour Je cherche conseil pour graver sur DVD ou clé USB mes présentations" PowerPoint"PPSX et PPS afin de les visionner sur autre support qu un o...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
francefa

Points de suite dans un sommaire

 Résolu

Bonjour, voilà je vais essayer de m'expliquer clairement je viens de faire mon sommaire sous word 2007 ( sommaire manuelle et pas automatique !...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ulysselevrai

Bouton désactivé sous microsoft excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de debugger des fichiers excel sous Office 2003 et 2010. Et j'ai supprimé certains fichiers .exd volontaireme...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marc1993

Mise en forme conditionnelle sauf cellule vide

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaye de mettre une cellule en vert sur une rangée avec la fonction mise en forme conditionnelle de la valeur la pl...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jda113

Colonne dans mon tableau excel, qui ne s'additionnent plus ...

 Résolu

Bonjour, J'ai des colonne dans mon tableau Excel qui ne s'additionnent plus ... Pourquoi Excel ne calcule-t-il plus la somme de mes colonnes de...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Impression à distance

 Résolu

Bonjour tt le monde: Je veux vous parlez de quelque dont j'ignore si ce que je veux est faisable je vais commencer par vous informez que j...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Remplacer le numéro de ligne d'une cellule par une variable

 Résolu

Par la même occasion, quelqu'un peut-il me rappeler comment joindre un fichier, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Désolé...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mistouv

Aide vba

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier sur Excel pour pouvoir faire un inventaire du Matériel informatique en stock. j'ai créé un fichier qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
christ69fr

Encore un problème de si imbriqués

 Résolu

Bonjour à tous, En C89, j'ai un prix qui varie En D89, j'ai une quantité qui peux être 48 ou 24 Je souhaiterais faire afficher à excel en E89 ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
JvDo

Excel addition des heures négatives???

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel (office 2010) pour du timbrage qui fonctionne parfaitement seulement cela pêche quand il faut addtionner des heures...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
blux

Comment supprimer vostran search ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp m'aider à supprimer définitivement le logiciel : - vostran search ? Merci par avance et cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Matilde5

Problème vba excel : label clignotant

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA excel, j'ai créé un label non visible sur mon USERFORM qui se déclenche en alerte lorsque je dépasse quelques cond...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
LANGAZOU

Compter des valeurs dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de valeurs (mots) que j'ai dans une colonne excel. Chaque cellule contient plusieurs mots. Et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeandoozz

Publipostage access - word

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier clients sous Access et je souhaite faire un publipostage avec un document Word. Ma base Access est protégée par un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Tim78700

Calculer l'age par rapport à la date d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur une formule. J'aimerai mettre en C des dates d'anniversaires. De ce fait, j'aimerai que l'age se calcul auto...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mj1974

Comment enregistrer les réglages

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010. A l'ouverture de Word, la mise en page (et d'autres réglages),n'est pas celle que je souhaiterais utiliser. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
claude259

Calculer résultat via un pourcentage annuel avec dépôt mensuel

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette formule via ce lien : https://www.moneyvox.fr/placement/versement_periodique.php Mais j'arrive pas à transcrire la f...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Barlatshi

Tri

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous suite à un petit souci. Je voudrais savoir si il est possible de faire une macro sur une feuille faite de formule. Je...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
gbinforme

Inversement de l'ordre des colonnes sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un soucis sur excel! Mes colonnes vont de droite à gauche ie .....DCBA au lieu de l'ordre standard ABCD...... Par con...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mab de dakar

Transformer des données en écritures comptables

 Résolu

Bonjour, Tous les mois je reçois un fichier récapitulatif de la part d'une cliente qui me recense toutes les dépenses effectuées par jour (cf. ongl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
via55

Microsoft office sans word

 Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai acheter Microsoft office, il y a deux ans maintenant, avec Excel, Word et tout le tintouin mais ce matin je n'aie plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Stephanarchie95

Retrouver un critere en fonction d'un critere connu et une bd.

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon probleme - j'ai une base de donnees connue dans laquelle je connais une valeur d'entree que j'ai positionnée en A47. L...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Marco1965

Insérer une page pdf dans un autre fichier pdf ??

 Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers pdf ( un contenant une page et un l'autre contenant 1000 pages ) je veux modifié mon fichier pdf de 1000 pages en...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
gual33

Comment convertir un fichier odf sans perdre ma mise en page ?

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , j ai crée un document avec openoffice , j aimerais l'envoyer par email mais tout le monde ne sais pas lire ce format. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lightblue14

Mettre taux de change actualisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre sur excel un tableau de prix $ / € avec le taux de change journalier pour voir la variante...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment créer des numéros de pages personnalisé

 Résolu

Bonjour J'utilise Microsoft Office Word 2010, et je chercher un moyen de créer des numéros de pages personnalisés. Je m'explique: Word offre déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
KiraZoku

Macro et mot de passe

 Résolu

Bonjour, le Forum, j'ai un gros problème, j'ai un fichier ou j'ai mis des formules de calcul avec un mot de passe ( erreur d'exécution 1004), ain...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
eric2027

Macro vba pour exporter des lignes dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un macro Excel (2002) qui permettra de copier des lignes de plusieurs fichiers sources (dans l'exemple fichier 1 et 2) v...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Le Pingou

Changer le titre d'une inputbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir changer le nom d'une input box selon le contenu de la cellule target bien sur dans le programme vba merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
hich24

Fichier qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelqu'un sur ce forum qui m'a bâti ce petit fichier tout à fait extraordinaire et je m'en sers au moins une fois par mois. Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
eriiic

Les diapositives de power point

 Résolu

Bonjour tout le monde! Bonne année et bonne santé! Mon problème est simple, même assez stupide dirons certains mais voilà : je possède un power p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
shisui99

Trouver des doublons avec une valeur conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés à trouver des les forums de l'aide pour la situation suivante : J'ai 2 colonnes. La 1ere avec le nom de la rue...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
freeycap

Marge

 Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre site. Lorsque je travaille sur word, il y a une marge qui se met systématiquement à côté de mon texte. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
rotgers

Besoin d'aide excel 2007

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Ce que je cherche a faire est d'avoir une sorte de menu déroulant sur une feuille excel Exemple A1 b...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeffsublime

Chiffre à virgule qui s'arrondissent lors du publipostage sur wo

 Résolu

Bonjour Aidez moi s'il vous plaît J'ai déjà posé cette question sur le forum mais la réponse apportée ne résoud pas mon problème. Les chiffres à ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Aspect des listes déroulantes sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'aspect de mes listes déroulantes. Y a-t-il une possibilité pour éviter les ascenseurs de la liste, ou d'afficher ...

62 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Jiniorai

Formule

 Résolu

Bonjour, J'effectue la saisie de l'inventaire de mon entreprise Les dimensions acier m'ont été données en millimètre et je dois les convertir en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Capucine21

Somme.si deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux. Dans le premier tableau, une série de valeurs y qui sont chacune valides pour un intervalle x1 à x2 respectif. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gyrus

Comparer des colonnes...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer les colonnes A et B de l'image ci-dessous et signaler dans C s'il y a une difference (par une croix ou autre chose). ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chingy1997

Un trait qui s'incruste...et persiste.

 Résolu

Bonsoir, Je suis empoisonné par un trait qui apparaît après que j'ai trouvé joli de le créer en entrant plusieurs traits d'union consécutifs dans un...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Liste cascade 3 niveaux, plusieurs critères, plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de matériaux classée par catégories et sous catégories. Je cherche à faire une liste déroulante des matériaux correspondan...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Vaucluse

Scinder une colonne en 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des tableaux openoffice de 35000 lignes env. / 5 colonnes que je dois analyser. une des colonnes du tableau est l'hor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chingy1997
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000