Les discussions

Probleme copier/coller suite utilisation macro calendrier

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans un tableau plusieurs macro. Une d'elles consiste à faire apparaitre et disparaitre un calendrier dans une cellule. La macr...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PAGEOT37

Paramètrer un n° de ligne pour l'integrer dans une plage de cell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais paramétrer un numéro de ligne afin de l'intégrer dans une plage de cellule. exemple : ma plage actuelle est $A$2:$AB$200 et el...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
robbybasch

Rapport de visite commercial

 Résolu/Fermé

je recherche un rapport journalier de prospection commercial pour m'aider à mieux travailler et faire le suivi journalier de mon activité en tant que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
@nnie

Visualiser les renvois (word 2011)

 Résolu

Bonjour, Je suis un rapport avec beaucoup de signets et renvois. J'arrive à plus de 100 pages et je me perds un peu dans mes renvois. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
CarlaO1991

Actualiser numéro de pages suite à fusion différents fichiers

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai actuellement un soucis sous Word (pour mac 2011) : pour la réalisation de mon mémoire (qui correspond à un fichier Word...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
amoniaque21

Fichier non enregistré bloc notes

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le site et sans résultats j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment récupérer un fichier bloc n...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Cheyenne

Ggggrrrrr : image dans une formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je lutte pour trouver une formule me permettant d'inclure une image dans une formule conditionnelle. Je souhaite pour une date donnée, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MISS_QUESTIONS

Traducteur

 Résolu

Bonjour, commet je peux trouver un traducteur gratuit pour PDF Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
gbinforme

Cellule et mot

 Résolu

Bonjour, le Forum J'essaye additionner du texte et des cellules qui sont en couleurs, y-a-t il une solution, ? en MFC je n'y arrive pas et je cro...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
eric2027

Comment ouvrir un document pdf?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Mon word ouvre une fenêtre avec un cadre bizard et n'ouvre pas le document en question, quelqu'un peut-il m'aider? S'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Yara12

Hypertexte word exel

 Résolu

Bonjour, Voila mon problem, j'ai deux fichiers: un word et un exel. Sur le fichier exel j'ai creer un organigramme. Sur le fichier word, j'ai diff...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Possible à faire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si, je peut faire cela ? J'ai un 1er classeur "Devis" et un autre "calcule_toiture" dans mon classeur "calcule_toitu...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Numérotation word 2007

 Résolu

Bonsoir, j'ai une petite soucis avec la numérotation sous word 2007, J'ai trois chapitre, chaque chapitre contient des sections et des sous sect...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
m@rina

Condition si

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a convertir possibilités de mots de ma liste déroulante (4 mots possibles renommés MESURES en chiffre 1 s'il existe sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tyranausor

Problème de mise en page d'images rognées ou tournées

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour la mise en forme d'images après rognage ou rotation. Les images que j'insère et que je modifie dans u...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
alice

Remplir cellule si vide

 Résolu

Bonjour, J'aimerai remplir une cellule si elle est vide sans modifier sa formule je m'explique j'ai la cellule A1 qui se remplit si la valeur de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier des images dans word 2010 dans un ordre voulu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un certain nombre de doc en images (jpeg) à convertir en PDF on m'a appris la possibilité de les copier coller dans Microsoft off...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
neneuil_630

Anniversaires à fêter dans le mois sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel basique pour publipostage (titre / nom/ prénom/ adresse / cp / ville) auquel j'ai ajouté une colonne "anniversaire"...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Ninilafferty

Skype

 Résolu

J'ai ouvert un compte skype et je ne comprends pas comment inscrire le nom et tel de la personne avec qui je veux communiquer

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Mettre 2 formats a4 l'un à côté de l'autre

 Résolu

bonjour comment mettre 2 feuilles A4 l'une à côté de l'autre sur écran PC au lieu de l'une en dessous de l'autre pour un traitement texte ?? (libr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pacoss56

Excel prend ma formule pour du texte

 Résolu

Dans une formule élémentaire, qui fait référence à une feuille d'un même classeur, Exel résout bien ma formule =feuille1!E4 mais prend ma formule =feu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pilaz

Changer seulement le num de ligne sur une cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer dans une formule la cellule à aller lire, je m'explique: j'ai une formule qui doit aller chercher la cellule A1. mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
patesebtit

Tout mon texte se centre

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème. Je suis actuellement sous Word 2013 et problème tout mon texte se centre quand je veux centrer une phrase . Alo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
One62320

Effets d'arrivé image

 Résolu

Bonjour, Je fait actuellement un power point pour ma soutenance de stage et je voulais savoir s'il était possible de faire arriver une image par d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Dokurol

Jvdo

 Résolu

Bonjour JvDo Dans tri aléatoire j'ai mis comme indiqué toutes les formules en place , mais j'ai de A1:A90 B1 C1 et E1 #NOM?, et en appuyant sur F...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
JvDo

Tri aleatoire

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un nombre de 1 a 90 aléatoirement dans une même cellule l'un après l'autre par exemple dans la cellule C1 jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ccm81

Convertir deux colones en duree

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme celui-ci sous excel: Stats durée appels Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Min Sec Min Sec Min Sec ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
poelvord

Ecrire dans un anneau ou dans une spirale

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire avec quels outils on peut écrire dans un anneau comme ici [URL=http://www.casimages.com/i/150131082615988969.jpg][...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Licorne rose

Calculer durée prestation d'une rente

 Résolu

Je veux calculer le nombre d'années qu'une rente pourra durer ou l'âge auquel un rentier n'aura plus un sou, mais le problème est que le rentier a deu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
DorisOups

Insertion pdf excel

 Résolu

Bonsoir je désire insérer un pdf sur un dossier excel. Pouvez-vous m éclairer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jepatauge

Tri de données

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel surlaquelle figure des noms avec des dates en face(ou des cases vides). j'aimerais savoir s'il y a une macro qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
peter

Word 2013 : ralentissement ordi + crash adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le pack office 2013 (légale du site de microsoft) sur mon nouvel ordinateur. Il s'agit d'un Lenovo (Z50) équipé d'un core i7...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
manchot68

Sortie scanner,format le + simple à convertir sous word ?

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour le site toujours aussi sympa. Mon souci,j'ai des feuilles de cours à scanner dans des bouquins ,et le scan à main que...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Mytå

Pas l'option "ouvrir et réparer" dans w0rd 2010

 Résolu

Salut! Dans toutes les recherches que j'ai fait pour trouver une moyen d'ouvrir un fichier Word illisible, la recommandation revient sans cesse: ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
John-Pete

Format odf

 Résolu

Bonjour , je dois enregistrer un recueil , et il m'est demandé si je veux enregistrer en format actuel ou en ODF . Que signifie cette abréviation . me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
papy17

Mise en couleur cellule si un mot revient

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein apprentissage d'Excel mais j'avoue ne pas trouver la solution pour l'instant, or cette formule m'aiderait beaucoup. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Le Pingou

Comparer le résultat et afficher "égal" ou "pas égal"

 Résolu

Bonjour, Voici mon exemple : J'ai un nombre dans une cellule donnée (exemple : 33 dans la cellule A1). Dans les colonnes suivantes, j'ai d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sebacote

Tous mes raccourcis s'ouvrent avec wordpad

 Résolu

Bonjour, N'étant pas très douée, j'ai fait une bourde: en voulant ouvrir un fichier wordpad que j'avais mis en raccourci, j'ai cliqué sur "ouvrir ave...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kaori

Déplacement formule

 Résolu

Bonjour j aimerai déplacer cette formule par ligne sans devoir modifier la position a1 b1 c1 ... Est ce possible ? Merci d avance =gauche(a1;2) =>...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Jepatauge

Formule

 Résolu

Bonjour j ai besoin de votre aide pour la raison suivante : Sur un tableau excel dans la cellule a1 j ai les données suivantes "FC123456". Je désire...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Jepatauge

Demande d'information pour savoir comment créer un tableau excel

 Résolu

Comment créer un tableau excel pour faire un inventaire

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Certaines lettres sont manquantes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je saisie un texte sur Word 2010, je m'aperçois que certaines lettres sont manquantes. J'ai changé de clavier et le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
telliak

Séparer les composants d'un mot sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde je travaille sur un tableau excel ,et je me demande si qq un peut m'aider par une fonction sur excel qui va me permettre de sép...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
via55

Récupération de données suivant date

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 classeurs, 2 pour 2 utilisateurs et un autre pour le récapitulatif par jour. Dans les 2 classeurs "utilisateurs", il y a dans l...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Le Pingou

Compter le nombre de "valeur texte" dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aibesoin de calculer le nombre de valeur texte dans une cellule. Exemple: A1 = U33 - 420 LB CYLINDER - 465 L_SN_G27930_/SN_2118527 J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Marykim

Mode d'emploi svp ???

 Résolu

Bonjour, je suis bien content pour vous, de mon côté je suis à la recherche du mode d'emploi pour cet appareil 128KB ELECTRONIC ORGANIZER AM-638...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice 128kb electronic organizer am-638c

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice 128KB electronic organizer AM-638C, Oregon scientific, j'ai perdu le code, et maintenant je n'arrive pas à annuler ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Bernardo89

Taux à appliquer selon tranche

 Résolu

Bonjour, Je suis une néophyte de la formule sous Excel (2007 pour PC)... Après avoir lu pas mal de solutions, je me résous à poster, n'ayant pas réu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Bitchette

Étiquettes horizontales penchées

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique excel 2007 que je voudrais légèrement modifier. Je vais essayer d'être clair. Les valeurs des étiquettes de l'axe horizo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
rakatamouche

Problème publipostage taille 10/12

 Résolu

Bonjour, Je crée une lettre et réalise un publipostage . Au cours de la création des lettres des caractères apparaissent en taille 10 et je souhaite...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
argoat
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000