Les discussions
Recherchev evoluée (qui ne bloque pas au 1er résultat trouvé)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui me permet de trouver toutes les cellules selon un critère, je m'explique : je cherche dans un...
Déterminer cellule vide sur 2 paramêtres
RésoluBonjour, D'abord merci à ceux et celles qui liront mon message... et merci aussi à toutes ces personnes de bonne volonté qui partagent leur savoir fa...
Listing récapitulatif
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières s'il vous plait. Voilà, je suis secrétaire médicale dans un hôpital. Pour chaque patient suivi ...
Fonction nb.si()
RésoluBonjour, j'essaie d'appliquer la fonction NB.SI qui a l'air toute simple mais impossible, j'ai toujours un défaut "#NAME". Quelqu'un peut-il m'ai...
Extraire une partie de cellule dans excel
RésoluBonjour, Je recherche une formule me permettant, au départ d'une cellule composée d'un nom de famille et de tous les prénoms d'une personne (exemple...
Style de tableau
RésoluBonjour, Je souhaite que vous m'aider de construire un tableau sur Word 2007 de même type que celui sur l'image. Merci Infiniment;
Formule pour chercher valeur de gauche à droite et inversement.
RésoluBonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la formule qui me permettrait de réaliser ce que je veux. Voici mon problème : j'ai une liste de ...
Style word tabulation impossible à sauvergarder
RésoluBonjour, Je viens de créer un style. Je le sauvegarde dans "quicksave" .... J'ouvre un nouveau fichier. Je prends le style que j'ai créé et sur un...
Etdware - que supprimer et que garder sur le pc?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. J'aimerais savoir si je peux supprimé des programme le logiciel : ETD Ware PS / 2-x...
Générer un classement automatique
RésoluBonjour, Je fais des classements individuels pour mes joueurs, sur la feuille 1 séparer par équipe, feuille 2 toutes équipes confondues. Ma quest...
Double liste conditionnelle sans macro
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème qui après quelques recherches n'a toujours pas trouvé de solutions. L'idée générale est via un menu déroul...
Recherche en fonction de deux critères
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec 3 colonnes comme ci-dessous : date heure nombre Je souhaite, en fonction de la date et de l'heure de la j...
Format non protégé
RésoluBonjour, voici comment je procède habituellement pour créer un PDF à partir d'un document Word : fichier>enregistrer et envoyer>créer un docum...
Faire apparaître l'adresse d'une cellule
RésoluBonjour, En soir ma question n'est surement pas compliquée mais j'arrive pas à faire réagir Excel. Voilà mon problème : Je veux faire apparaîtr...
Convertir un diaporama ppsx en pps
RésoluBonjour, j'ai fait un diaporama avec powerpoint 2007et sauvegarder en ppsx mais seulement mes amis ne peuve pas le voir comment le convertir...
Copier texte plusieurs ligne en conservant petit format cellule
RésoluBonjour, ma question va peut-être paraître simpliste mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser Excel et je n'ai pas trouvé réponse à ma question en ch...
[word 2013] impossible d'afficher images
RésoluBonjour à tous, Alors voilà il m'arrive un problème très problématique ! ^^ :-( Depuis quelques semaines je travaille sur un fichier .docx (sur...
Excel-toujours date si je tape "2-3" et j'en veux pas
RésoluBonjour, Malgré que la cellule soit bien au format standard, si je tape par exemple "2-3", j'ai systématiquement une date... et j'en veux pas, je ve...
Quelle est la meilleure formule a utiliser
RésoluBonjour, j'ai la 1 feuille comme suit; CODE DESIGNATION N° LOT QTY a1 sucre 1 kgs 002714 15 a2 sucre 500 grms 002714 1...
Petit probleme avec le format de ma cellule
RésoluBonjour, Mon problème est simple dans Excel 2010 j'ai exporter des donnée mais la problème est que je suis pas capable de formater comme il faut m...
Insertion nombre de pages word 2007
RésoluInsertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...
Comment uniformiser et corriger des erreurs d'écritures ?
RésoluBonjour, Je recherche un moyen pour nettoyer les données dans la colonne A. Aujourd'hui j'utilise la fonction rechercher et remplacer mais compte ...
Imprimante epson xp 215
RésoluJ'ai changé deux cartouches de marque Epson sur mon imprimante Epson XP-215 et elle ne veut plus imprimer ?
Fixer une image ?
RésoluSalut Savez vous comment fixer une image dans Excel (insertion/image) ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Recherche v : table matrice dans une cellule
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible d'effectuer une recherche V en indiquant pour la table matrice le contenu d'une cellule. Ma t...
Clé usb
RésoluComment remettre en lecture-écriture une clé qui soudainement dit être en lecture seulement?
Symboles math. pour word ?
RésoluBonjour, j'ai word 2002 et j'aimerais savoir si c'était possible de trouver qq part une sorte d'addon qui rajoute les symboles mathématiques comme le...
Nettoyage de donnée
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel ont été écrites des données d'une manière différente pour des infos de même nature. Devant changer de logicie...
Logiciel indésiré et encombrant impossible à désinstaller
RésoluBonjour/Bonsoir Mon problème est que des pages internet (chrome pour moi car c'est mon moteur par defaut, mais ca change quand je change de moteur pa...
Aller en ligne dans excel
Résolusi tu saisie dans excel et que l écriture a dépassé la cellule comment on peu ajuster pour avoir ça dans une seule cellule
Help gros espacement
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, pour un problème assez "énervant", lorsque j'ouvre Word 2013, et que je suis sur ma nouvelle page, et que je com...
Déplacement dans une feuille excel 2007
RésoluBonjour Existe t il un moyen de remonter la ligne du dessus juste en se déplaçant (avec le clavier) d'une ligne pour n'avoir que la ligne active ? ...
Comment ajouter des lettres supplémentaires à des données ?
RésoluBonjour, Comment ajouter des données à des éléments de 6 caractères mais pas pour tous. je fournis un tableau qui sera plus compréhensible, je pen...
Pps ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, J'ai parcouru différents post sur ce sujet sans vraiment trouver réponse à mon problème,jusque ces derniers jours j'ouvrais mes pps (pièces...
Word :image parasite au "coller"
RésoluBonjour, Lorsque je copie un texte sur page internet et que je le colle sur une page Word, ou ça fonctionne parfaitement bien ou parfois (de façon...
Mise en page avec publipostage à cas multiple
RésoluBonjour, Je viens de réussir une première étape grâce à m@rina. Faire un publipostage à cas multiple, en faisant de la "fusion conditionnelle". Vo...
Utilisation de autocad
Résolusalut je suis un technicien de la topographie s'il vous plait comment je peux utiliser logiciel autocad? Répondez-moi dès que possible
Comment changer une , en .
RésoluBonjour, Je crée actuellement des tarifs sous excel pour injecter dans un programme comptable. Ma contrainte est que le programme comptable tient...
Ajouter 1 lettre a des chiffres sur excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je dois faire une recherche V sur 2 tableau : grace au code référence présent sur les 2 tableau je peux faire ma recherche v m...
Dossier
Résolubonjour je sui sa la recherche ,d un logiciel couleur pour mettre mes dossiers en couleur sur mon ordinateur,et que cela donne un peu de couleur au d...
Bande son sur power point 2013
RésoluBonjour, En galérant pour mettre de la musique de fond sur un diaporama fait avec power point 2013; il me reste des départs de son parasites que je ...
Macros pour masquer des colonnes selon critère
RésoluBonjour, Je voudrais masquer plusieurs colonnes dans une feuille selon critères d'une autre feuille du même classeur. Bonjour, J'ai fait un ...
Fonction si avec 03 conditions
RésoluBonjour, Afin de mieux gérer une flotte logistique, je veux créer un tableau de suivi des date d'expiration des Assurances (Tracteur et Remorque), j...
Comment supprimer ou remplacer des données excel 2007 ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'utilise la fonction "rechercher et remplacer" pour supprimer des données dans un tableau ou en remplacer. Les données sont ...
Macro effacer
RésoluBonjour, dans un tableau Excel contenant des chiffres noires et des chiffres rouges, je voudrai, à l'aide d'une macro effacer uniquement les chiffres...
Powerpoint - taille de chaque diapo
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un moyen simple de déterminer la taille de chaque diapo d'un document Powerpoint ? En effet, quelques photos trop g...
Besoin d'aide pour atteinte de case
RésoluBonjour, Je ne suis pas très calé sur excel (les fonctions de bases juste en fait), c'est pourquoi je vous demande votre aide Je vous situe mon p...
Numero de facture
Résolubonjour j ai un modèle de facture et j'aimerai à chaque fois que j ai fini de l enregistrer et que je veuille en refaire une autre , que le numéro de...
Insérer des 000s au milieu d'une formule
RésoluBonjour, Je demande votre aide concerant un champ ou les variables sont divers et il faut obligatoirement insérérer au moins un 0 ou une série de ...
Mise en forme conditionnelle-jeux de couleurs
RésoluBonjour, je gère une bibliothèque et beaucoup d'ouvrages font l'objet de prêt de la part de mes usagers. Je souhaiterai si possible avoir un systè...