Macro : répétition de formule
RésoluBonjour, J'ai une formule à tiré de A2 à A30000. La formule fonctionne, mais le fichier deviens trop lourd. Après avoir cherché, je crois que seul...
Bonjour, J'ai une formule à tiré de A2 à A30000. La formule fonctionne, mais le fichier deviens trop lourd. Après avoir cherché, je crois que seul...
Je voudrait calculer un nombre de cellule qui contient un même nom mais uniquement si il est consécutif ex de C3 à AG22 (plage que j'ai nommé "planni...
je souhaiterais savoir écrire un texte et l'envoyé......merci
Bonjour, Je souhaite copier coller les données d'un tableau internet dans excel (http://www.aneel.gov.br/aplicacoes/capacidadebrasil/OperacaoGerac...
Bonjour, que veut dire $B$13:$B$32;$D1;$D$13:$D$32??????? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je souhaite trouver la valeur d'une colonne horizontale dans une colonne verticale sachant qu'il y a parfois plusieurs donnes dans chaque co...
Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquer comment convertir un fichier .prn en Excel Merci à tous lbdebutant Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, C'est mon 1er post depuis de longues années...où les MFC ne me posaient aucun souci... mais j'ai oublié . Voici mon problème : - Sous Excel...
Bonjour je me bats depuis une aprem sur cette formule. =SI(A11="";"";RECHERCHEV(A11;'ASS 2010-2009'!plage2010ref;4;FAUX)) et la réponse d'excel est...
Bonjour à toute la communauté je viens vers vous ce jour vous présenter la difficulté suivante: j'ai procédé à la création d'un fichier Excel de...
Bonjour, Après recherche, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un sommaire comme référence à gauche de ma page. Il s'agit d'une série de lien hy...
Bonjour, Tout d'abord merci à tous les utilisateurs qui m'ont aidés lorsque je venais consulter les topics en membre anonyme. Après recherche, je ...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un tableau entièrement, à l'aperçu je n'ai que trois lignes qui s'affichent avant l'impression. Je ne sais pas...
Bonjour, dans un tableau j'ai trois colonnes : 1/ différentes tranches soit 100 - 50,5 -2,5 représentant le temps de travail 2/ Texte indiquant l...
Bonjour, je souhaites bénéficier de vos expériences respectives sur un fichier excel que je souhaite créer ou récupérer. Il s'agit d'un fichier qui...
Bonsoir a tous! svp j'aimerais avoir une description de la saisie de documents, du classement chronologique et de la reprographie en secretariat
Bonjour, je souhaiterai convertir sur Excel une date 17/03/2015 au format 20150317 Merci d'avance!
Bonjour, J'ai fait un graphique excel pour suivre la progression d'informations dans le temps. Dans mon tableur, les dates sont en ligne. Elles se...
Bonjour, Je voudrais faire un somprod sur toute une colonne (jusqu'a la derniere ligne non vide), le problème est que je dois mettre cette formule...
Bonjour, Dans ce fichier Excel, je dois trouver le nombre de personnes occupant un local à un moment donné. Dans la colonne A, j'ai le nom des gens...
Bonjour, J'ai fait une macro qui génère une feuille (Appelée "Bilan xxxx) (xxxx, corresponde à l'année. Alors,chaque année le nome de la feuille cha...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Comment faire un quadrillage dimensionné et restant sur Microsoft Word 2007. Merc...
Bonjour, Avant d'expliquer mon problème je vous explique comme utiliser le fichier. Colonne A : code barre (GENCODE) Colonne B : références Co...
Bonjour, Je viens de passer à PowerPoint 2007 et j'insère (comme dans les versions précédentes) des gif animés. Le problème que je rencontre est...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour activer l'aide. Que je sois sur Excel, Word ou autre la touche F1 renvoie un écran blan...
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits, dans plusieurs dossiers, sans pour cela c...
Bonjour J'ai un formulaire vba avec une liste déroulante qui me permets selon le choix d'une référence de m'afficher la photo correspondante (sauvega...
Bonjour, J'avais plusieurs documents Libre office non enregistrés et mon ordinateur a redémarré sans que ce soit volontaire, et les documents en ques...
Bonjour, J'ai reçu par mail une Pièce jointe qui est un document .doc. J'ai donc installé une version de Word pour l'ouvrir mais je ne peux pas le mo...
Bonjour, J'ai utilisé un lien hypertexte vers une autre diapositive,je veux à la fin de la partie revenir à la page de départ pour activer un autre l...
Bonjour, j'ai une quinzaine de feuille Excel (quittance de loyer ) avec un solde et je voudrais créer un listing ou le solde sortirais individuellem...
Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction rechercher et remplacer (ctrl H) que j'utilise assez souvent mais je rencontre un souci aujourd'hui. J'a...
Bonjour, Le clavier de l'ordi portable de mon epouse ne fonctionne plus que dois je faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.22...
Bonjour, JAI ETE BCP RAVI DE SUIVRE LES INTRUCTIONS.AUJOURDHUI G SAIS CREER UN MENU DEROULANT SUR EXCEL. CEST FABULEUX. MERCI A VOUS Conf...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur excel, connaissez vous une formule pour soustraire les valeurs de deux lignes ? Je m'explique : j'ai un ...
Bonjour, Je viens de créer un calendrier perpétuel, J'aimerai créer une cellule de commentaire pour chaque cellule du calendrier mais non pas en c...
Bonjour, Après avoir copier et coller le tableau de données d'un site web anglais dans Excel, je suis dans l'incapacité de convertir une colonne d...
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum,je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre avec excel. Je voudrais savo...
Bonjour Je comprends pas, quand je copie une image sur word, s'affiche du blanc. on ne voit pas l'image comment y remédier ? merci.
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un petit coup de main pour créer un organigramme hiérarchique sur Word 2007. Alors pour être plus précis, je ...
Bonjour, J'ai essayé de réaliser un poster avec powerpoint. J'ai donc changé la taille des diapositives en 120 x 80 cm. Néanmoins quand j'enregis...
Bonjour, Est-ce que ce logiciel est gratuit. Merci
Bonjour, J'ai grand besoin de connaître le publipostage. Je travaille sur un Mac: OS X Yosemite, version 10.10.2 Excel 2008 pou Mac version 12.3....
Bonjour, voici mon problème sur excel. J'ai besoin d'appliquer deux fonctions différentes, en fonction du nombre de le cellule. Si je me trouve en ...
j'ai demandé à figer un résultat sous Excel. On m'a répondu de faire copier/coller des valeurs/ valeurs . ça marche . Merci Le résultat ne bouge pl...
Bjr. Comment écrire la formule permettant le calcul simultané de sommes et de moyennes pour plusieurs colonnes et plusieurs blocs de lignes sur une mê...
Bonjour, Je récupère des données de stock global journalier sur un tableau avec la formule suivante. ‘=NB.SI (Feuil2!$B$2:$B$65536;"=CRISTAL")’.La ...
Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 choix. Lorsque je sélection par exemple le choix "réglé" j'aimerais que tout la ligne horizontale ce surl...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Je viens de m'appercevoir que tous mes fichiers excel (ainsi que ceux que je creer) affiche ...
Bonjour, Alors, je sais vous allez me dire, > Mais je les ai toutes essayées, et AUCUNE ne fonctionnent. Voici mon problème. J'ai deux fichiers ...