Reprises de données d'un onglet à un autre dans le même fichier
Résolu
Laure K.
-
Laure K. -
Laure K. -
Bonjour,
Je me retrouve coincée avec un fichier excel et 2 onglets... Afin d'éviter de mettre exactement les mêmes infos dans 2 onglets, comment puis-je faire pour qu'un soit ma source de données du 2ème ?
En plus clair ça donne :
Un onglet s'appelle "GROUPE 2015 - Pr enregistrement" et un autre qui s'appelle "GROUPE 2015". j'aimerai compléter le premier "GROUPE 2015 - Pr enregistrement" et que ces données s'affichent dans "GROUPE 2015". Seul l'en-tête diffère entre les 2 onglets. Les cellules sont du texte, des chiffres, des couleurs,... Est-ce possible ?
Merci par avance et bonne journée.
Je me retrouve coincée avec un fichier excel et 2 onglets... Afin d'éviter de mettre exactement les mêmes infos dans 2 onglets, comment puis-je faire pour qu'un soit ma source de données du 2ème ?
En plus clair ça donne :
Un onglet s'appelle "GROUPE 2015 - Pr enregistrement" et un autre qui s'appelle "GROUPE 2015". j'aimerai compléter le premier "GROUPE 2015 - Pr enregistrement" et que ces données s'affichent dans "GROUPE 2015". Seul l'en-tête diffère entre les 2 onglets. Les cellules sont du texte, des chiffres, des couleurs,... Est-ce possible ?
Merci par avance et bonne journée.
A voir également:
- Reprises de données d'un onglet à un autre dans le même fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Re,
ça va merci, alors sur la feuille ou tu as collé les données avec liaison, en A2 tu as
=Feuil4!A2
remplace la formule par
=SI(Feuil4!A2="";"";Feuil4!A2)
et incrémente la formule vers le bas
ça va merci, alors sur la feuille ou tu as collé les données avec liaison, en A2 tu as
=Feuil4!A2
remplace la formule par
=SI(Feuil4!A2="";"";Feuil4!A2)
et incrémente la formule vers le bas
Bon appétit et à bientôt.