Icone du bureau s"ouvre tous sur pdf !bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon problème est le suivant : après avoir installer sur mon ordinateur le logiciel MYCONVERTERPDF , toutes les icones de l'ordinate...
Bonjour, mon problème est le suivant : après avoir installer sur mon ordinateur le logiciel MYCONVERTERPDF , toutes les icones de l'ordinate...
Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver une formule me permettant de comparer les prix de transport pour 3 transporteurs, j'ai complété un fichier...
Bonjour, J'aimerai pouvoir imbriquer dans une même cellule 6 fonctions "cherche" (ou autre fonction qui fonctionnerait mieux !) je souhaiterais a...
Bonjour, Sur mon tableau j'aimerai que mon utilisateur n'utilise que 3 couleurs texte, comment procéder? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je me casse la tête avec 2 formules auquels je ne vois pas comment les imbriquer. Voici ma formule princi...
Bonjour, Je souhaite réaliser un menu sous PowerPoint (jusque là c'est basique) : Titre1 Titre2 Titre3 Qui se déplierait après sélection, du...
Bonjour à tous!! Je travaille sur mon ordi depuis des années tel qu'il est: vista et word 2003. Désormais j'ai un problème d'affichage, les police...
Utilisatrice de Word 2010, je sais qu'il est possible d'avoir sa table des matières en consultation permanente sous forme de colonne à gauche du docu...
Bonjour, voici un fichier sur lequel je travaille : //cjoint.com/?3Bxm4yXHumc je voudrais que quand je saisie manuellement un commentaire sur la cel...
Bonjour, je souhaite faire une liste de choix en colonne A et selon mon choix A pouvoir obtenir un autre choix en colonne B Je sais faire une list...
Bonjour, Vous trouverez ci-dessous une formule excel que j'utilise pour rendre toutes mes commandes homogènes. Par contre, il y a une commande qui...
Bonjour, Je souhaite mettre des chiffre en rouge dans une plage de cellule su celles-ci sont différentes d'une autre plage de cellule, je m'expliq...
bonjour à tous, j'ai un problème avec le publipostage. En fait je voudrais expédier par mail avec une PJ personnalisée en pdf aux différents adhérent...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec la fonction Coller par ajout de Access : je veux copier une ligne d'un fichier Excel et la coller par ajout...
Bonjour, J'ai déjà une formule valide pour utiliser dans excel vis-à-vis des commandes. Par contre récenemment, j'ai découvert une nouvelle type d...
Bonjour, je voudrais savoir: c'est quoi un pdf en lecture seule ? une protection? et comment pourrai-je l'appliquer sur mes documents pdf et que...
Bonjour à tous, J'essaie de programmer un formulaire de soumission pour mes clients. Dans la cellule A1 se trouve une liste déroulante (Dossier ar...
Bonjour, je sais faire écrire la suite des nombres. Mon pb est : faire écrire A, B, C ...(les lettres) dans une colonne (et même après : AA,BB, CC, ....
Bonjour, Voilou. J'ai un tableau Excel, dans lequel j'inscris mes sorties montagne. Hors, j'aimerais créer une cellule dans laquelle paraitrai...
Bonjour, Je suis navré pour le titre peu clair de mon poste, j'avoue ne pas vraiment savoir comment le formuler. Je vais donc essayer de développer...
Bonjour a tous , J'ai 30 feuilles et dans chaque feuilles toujours a la même cellule k42 des nombres qui varies. je voudrais un formule pour compt...
Bonjour, Bonjour je suis entrain d'écrire ma thèse, j'ai un ordi Packard Bell avec windows 7 et le word 2010. C'est un ordi neuf. Je ne sais pas...
Bonjour à tous, Je débute dans les formules Excel et je viens vous demander renfort... Problématique : Je renseigne au quotidien, deux colonne...
Bonjour, Je fais partis d'une association et je dois tenir la présence des membres. L'association est ouverte une fois par semaine. Je veux me fai...
Bonjour à tous, J'effectue des calculs sur Excel qui font référence à des cellules vides, j'obtiens des résultats avec des valeurs avec l'erreur "DI...
Bonjour, La question a déjà été posée, mais la réponse ne convient pas à mes paramètres. J'utilise Excel 2010 et Nitro Pro 9. Je ne peux pas inst...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui me permet de trouver toutes les cellules selon un critère, je m'explique : je cherche dans un...
Bonjour, D'abord merci à ceux et celles qui liront mon message... et merci aussi à toutes ces personnes de bonne volonté qui partagent leur savoir fa...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières s'il vous plait. Voilà, je suis secrétaire médicale dans un hôpital. Pour chaque patient suivi ...
Bonjour, j'essaie d'appliquer la fonction NB.SI qui a l'air toute simple mais impossible, j'ai toujours un défaut "#NAME". Quelqu'un peut-il m'ai...
Bonjour, Je recherche une formule me permettant, au départ d'une cellule composée d'un nom de famille et de tous les prénoms d'une personne (exemple...
Bonjour, Je souhaite que vous m'aider de construire un tableau sur Word 2007 de même type que celui sur l'image. Merci Infiniment;
Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la formule qui me permettrait de réaliser ce que je veux. Voici mon problème : j'ai une liste de ...
Bonjour, Je viens de créer un style. Je le sauvegarde dans "quicksave" .... J'ouvre un nouveau fichier. Je prends le style que j'ai créé et sur un...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. J'aimerais savoir si je peux supprimé des programme le logiciel : ETD Ware PS / 2-x...
Bonjour, Je fais des classements individuels pour mes joueurs, sur la feuille 1 séparer par équipe, feuille 2 toutes équipes confondues. Ma quest...
Bonjour, Je vous expose mon problème qui après quelques recherches n'a toujours pas trouvé de solutions. L'idée générale est via un menu déroul...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec 3 colonnes comme ci-dessous : date heure nombre Je souhaite, en fonction de la date et de l'heure de la j...
Bonjour, voici comment je procède habituellement pour créer un PDF à partir d'un document Word : fichier>enregistrer et envoyer>créer un docum...
Bonjour, En soir ma question n'est surement pas compliquée mais j'arrive pas à faire réagir Excel. Voilà mon problème : Je veux faire apparaîtr...
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec powerpoint 2007et sauvegarder en ppsx mais seulement mes amis ne peuve pas le voir comment le convertir...
Bonjour, ma question va peut-être paraître simpliste mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser Excel et je n'ai pas trouvé réponse à ma question en ch...
Bonjour à tous, Alors voilà il m'arrive un problème très problématique ! ^^ :-( Depuis quelques semaines je travaille sur un fichier .docx (sur...
Bonjour, Malgré que la cellule soit bien au format standard, si je tape par exemple "2-3", j'ai systématiquement une date... et j'en veux pas, je ve...
Bonjour, j'ai la 1 feuille comme suit; CODE DESIGNATION N° LOT QTY a1 sucre 1 kgs 002714 15 a2 sucre 500 grms 002714 1...
Bonjour, Mon problème est simple dans Excel 2010 j'ai exporter des donnée mais la problème est que je suis pas capable de formater comme il faut m...
Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...
Bonjour, Je recherche un moyen pour nettoyer les données dans la colonne A. Aujourd'hui j'utilise la fonction rechercher et remplacer mais compte ...
J'ai changé deux cartouches de marque Epson sur mon imprimante Epson XP-215 et elle ne veut plus imprimer ?
Salut Savez vous comment fixer une image dans Excel (insertion/image) ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0