Les discussions

Macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Et bonne année :-) Voici mon souci, j'ai des données saisies de A5:H250 mais je dois rajouter des données. Afin d...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Zeni

Supprimer la première chaîne de caractère d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, C'est un peu honteux qu'après 20 heures de recherches et essais infructeux je viens solliciter votre aide. Je cherche une formule q...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
matthieu33bordeaux

Compléter une macro

 Résolu

Bonjour, Une personne très aimable m'a donné cette macro : Rows(ActiveCell.Row).Copy Rows(ActiveCell.Row + 1).Insert Shift:=xlDown Ran...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Maurice

Macros et copier formule sur longueur colonne non définie

 Résolu

Bonjour Je suis assez débutante dans le domaine des macros mais voici mon problème. Je désire copier une formule dans les cellules d'un colonne qui...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sbartolo

Addition

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai une formule toute simple qui me donne le total de kilomètres parcourus. Les distances sont saisies dans la fourchet...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Viking58

Excel : fonction sommeprod - question

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher votre aide sur base d'un problème de statistiques sur lequel je suis bloqué.. En effet, voici un exemple de ma base ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Fabbe

Insérer un objet

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux insérer un bouton Activex dans une feuille de calcul, j'ai le message d'erreur Impossible d'insérer un objet. Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
pijaku

Trouver les valeurs correspondantes à une donnée recherchée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème excel. J'ai besoin de trouver toutes les valeurs correspondantes à une donnée recherchée. Ses données ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Asma_28

Remplacer une chaîne de caractère par rien

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer une chaîne de caractère par rien. j'ai commencé avec * mais ça ne me remplace que le caractère qui suit le mien : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
C-Claire

Transfert de dossier de c. vers une clé usb

 Résolu

re bonjour à tous, Mon soucis avec la carte réseau semble résolu mais pas le suivant : quand je veux tranférer des fichiers/dossiers de mon C vers un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
marybelle92

Problème de tableau trop grand ..

 Résolu

Alors voila mon problème j'ai crée un tableau sur Word et j'aimerais le poster sur internet (9gag pour ceux qui conaissent), le problème c'est qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
STARGATE43

Powerpoint

 Résolu

salut tous le monde j'ai un problème dans un fichier PowerPoint je ne peut pas l'ouvrir malgré que j'ai le PowerPoint installer sur mon pc merci

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sousou230

Couleur de mots

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème simple, étant daltonien je ne vois pas bien les couleurs du power point de mes profs ( surtout le rouge qui est trop foncé...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
m@rina

Imprimer le volet signet dans acrobat pro

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'imprimer seulement le volet Signet dasn Acrobat Professionnel. J'ai un document de 471 pages et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Happy79_2

Fonctions si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Je souhaite de l'aide sur les fonctions SI imbriquées. Voici la formule que je souhaite faire mais celle-ci me renvoie en résultat "val...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nono674

Fonction cherche

 Résolu

bonjour j'ai placé la formule de recherche de la position d'un caractère dans une cellule et j'obtiens la valeur #VALEUR!, quand le caractère recherc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Vaucluse

Convertir un fichier pdf en word

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je voudrai convertir un fichier PDF en format Word et gratuitement si possible . Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sofiane3993

Exclure une zone d'une macro

 Résolu

Bonjour, Je me permet de demander votre aide dans l'écriture d'une macro Excel qui me pose problème. J'ai dans un tableau Excel une macro qui con...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pijaku

Mise en forme conditionnelle sur 2 critères excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais besoin de vos lumières pour un fichier excel pour le boulot. En J'ai un tableau de présences ou je rentre p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Zoul67

Protèger une cellule dans windows excel

 Résolu

Je suis entrain de me fabriquer un tableau dans lequel j'aurai à entré des données, mais dans ma tabulation j'aimerais protéger mes formules dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sha.dow

Nb.si avec 2 arguments

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire une formule NB.SI sur excel avec 2 arguments. Je voudrais pouvoir compter dans une colonne le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Alex

Fonction automatique

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter journellement et automatiquement un intérêt annuel à une somme. Par exemple: 1000 +1% par an. Est ce possible. Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
imberto

Problème d'impression excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, et bonne année en passant, Je me trouve devant un problème depuis plusieurs jours. J'ai cherché dans plusieurs topics sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
GS Patton

Programme de facturation

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'aider merci voici ma formule =SI(H2="";"";RECHERCHEV(H2;Clients!$A$3:$F$500;2)=SI(H2="";"";RECHERCHEV(H2;client!$G$3:$...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
capotribu

Calendrier

 Résolu

Bonjour, Comment creer un calendrier 2015 avec seulement le mercredi et le vendredi de chaque mois? Merci de votre aide Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DjiDji59430

2 cellule identique, change peut importe celle que je change

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 cellule identique qui change ensemble, peut importe laquelle je change. S.v.p. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mike-31

Onglets du ruban

 Résolu

Bonjour, En voulant personnaliser le ruban dans Excel 2010, je m'aperçois que j'ai deux onglets "Suppression de l'arrière-plan" et "Compléments", ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
isa--

Est-il possible de télécharger de nouveaux thèmes powerpoint ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office PowerPoint 2010 et je voudrais savoir si il serait possible de télécharger de nouveaux thèmes de diaporamas ou de n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Camarolf68

Suppression d'une page sur word

 Résolu

Comment supprimer une page vierge sur word? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
SAFAUD

Si cellule non vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne formule pour dire : Si (AP2) non vide alors afficher "Cancelled" en (AQ2) Merci d'avance pour votre aide, Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Beebboo

Supprimer ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux supprimer une ligne automatiquement sous excel 2003 lorsque dans la cellule E s'affiche #REF! Je...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lugop

Scanner avec redressage des pages

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai pouvoir scanner avec un programme qui me permet de redresser les pages de travers jaurai besoin d'une reponse imediatement...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Ano

Transposer une liste d'adresses texte dans excel

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide pour un petit problème : Je dispose d'une très longue liste d'adresses dans un fichier texte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Elyss

Impossible d'imprimer un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, tout est indiqué dans le titre, j'ai pourtant pu en imprimer un autre mais quand j'ouvre celui là c'est écrit "impossible d'ouvrir le documen...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
vaness29

Probleme ecriture formule excel avec des dates

 Résolu

Bonjour je souhaite écrire les valeurs DEPASSEE si une date est inférieure a celle d'aujourd'hui et ATTENTION si celle-ci est comprise entre aujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
E*ristof23

Pompe à eau immergée

 Résolu

Bonjour, J'ai une pompe à eau électrique de 550watts.J'aimerais le faire marché à l'énergie solaire. Combien de panneau solaire (puissance), combi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
^Abel^

Palettisation

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une petite question à vous poser et je n'arrive vraiment pas à trouver de réponse... Voila j'ai un fichier avec : - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Valooouuu

Formule nb.si sur plusieurs plages

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches, je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé une solution à mon problème. Je vous le soumets : J'aimerais ut...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mowkey

Copie conditionnelle sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci, voilà un moment que je n'ai plus utilisé excel..... J'ai un tableau avec des articles inscrit...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Olivier2313

Fonctions sur excel

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai des données sur une ligne par exemple 1 Comment faire pour transformer la ligne 1 en un colonne A ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
khoualdi

Comment ouvrir des fichiers word

 Résolu

Bonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour ouvrir des fichiers word que j'avais sauvé sur mon disque dur externe pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nemrod18

Zone de texte avec barre de défilement

 Résolu

Salut ! Mon problème est simple, j'aimerais faire une une section avec une barre de défilement horizontale. En fait, une section, cadre, ou zone...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
OOoForum

Clé activation

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc portable, l'ancien ayant rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur pas endommagé, et je veux réinstaller Microsoft Office ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Déplacer des cellules horizontal en vertical

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de deplacer des donees dans des cellules horizontzl en vertical. cad j'ai des données en A1...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Moe_pf

Obtenir zzzzzz avec z*6

 Résolu

je souhaite obtenir une concatenation par formule merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dartougga

Tva

 Résolu

Comment connaitre le TAUX de la tva lorsque l'on connait le montant ttc et ht Merci d'avance. -- A très bientôt, Rosemane.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jordane45

Conditions sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau avec le nom de personnes à qui j'attribue un des 4 types d'interventions (soit une liste déroulante créé et renom...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Slacky

Formule rcherche

 Résolu

bonjour, besoin de rentrer une formule pour afficher systématiquement en B3 par exemple, la lettre X si celle ci se trouve dans une plage définie e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
noisettess

Comment remplacer un #div/0! par une cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau dans lequel certaine cellule comporte des #div/0! Par une cellule vide. Y a t il une possibilité ? Merci à vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Vaucluse

Suprimer #n/a pour impression

 Résolu

Bonjour, En créant une feuille de facturation je rencontre le problème suivant: sur ma facture j'ai créer une liste déroulante avec le nom de l'art...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jigour
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000