Somme si
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide dans Somme.si, dans le tableau ci-joint je veux que le total soit affiché dans la première ligne seulement de chaque no de...
Bonjour, j'ai besoin d'aide dans Somme.si, dans le tableau ci-joint je veux que le total soit affiché dans la première ligne seulement de chaque no de...
Bonjour, Pouvez vous svp me dire ou se trouve mon erreur dans cette formule le premier si(et(, fonctionne si je met le 2° ,j'ai #valeur! comme résu...
Bonjour à tous et toutes, je me penche actuellement sur la création d'un outil Excel dans lequel il y a 5 pages (là j'ai laissé les pages sur lesq...
Bonjour à tous, Je me retrouve dans le cas de figure suivant : J'ai cru comprendre qu'on pouvait choisir n'importe quelles données, dans la ...
Bonjour, j'ai un fichier avec une colonne correspondant à une date d'expiration... EN fonction de la date du jour, le remplissage est rouge si expir...
Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de supprimer de manière définitive, les emplacements prévus pour l'en-tête et pied de page sur Excel ?...
Bonjour Voilà je vous explique mon besoin. Sur mon tableau Excel j'ai mis des bouton "Reset" qui remette un zéro un compteur d'heure. Hors j'ai...
Bonjour, J’aimerais colorier des cases sur Excel en rouge si la date de formation a dépassé 3 ans et en orange si elle a dépassé 2 ans .. cependant ...
Hello chers membres du forum CCM !! Excusez moi mais je reviens pour solliciter votre aide en ce qui concerne l'userform de ma caisse enregistreuse..
Bonjour à tous, Comment demander à Excel, dans la formule ci-dessous : =ENT((RECHERCHEV(U45;Paramètres!R10:AA12;2;0)-RECHERCHEV(U45;Paramètres!R1...
Salut ! vu la performance des membres de ce forum je sais que j'aurai une réponse à ma question qui pour moi parait stupide.. Je veux en fait créer...
Bonjour, Je suis amené à écrire très souvent des siècles et je me demandais comment faire pour que Publisher corrige mes XXème siècle avec le "ème...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire du publipostage avec word et excel avec des e-mail (j'essai avec mes propres email d'abord) Merci d'ava...
Bonjour, je veux créer une plage pour la fonction recherchev pour ce tableau 18 à 19.99 ecrire Excellent, 16 à 17.99 ecrire tres bien, 14 à 15.99 ec...
Bonjour à tous, Je fais suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36619233-macro-pour-insertion-automatique-d-images-venan...
Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai un probleme sous word . J'ai tapé tous mes cours et mes dossiers et je les ai enregistré 3 fois dans mon port...
Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos lumières, j'ai essayé durant 2h30 de trouver une solution, mais je n'y arrive pas. Je crée un simula...
Bonjour, J'ai créé un fichier powerpoint de 100 diapositives pour une formation. Ce fichier s'adresse à 3 populations de stagiaires différents. ...
Bonjour, Suivant le fichier joint et en fonction du tableau de données situés en A1:D12, je souhaiterais que la date s'affiche en F17 et que le Nbre...
Bonjour, Je cherche une formule qui permettrait d'effectuer directement une somme de produits entre matrices dans un scenario comme celui-ci: J'...
Bonjour, Avec Open Office j'aurais quelques questions, enfin j'ai besoin d'aide pour certaines modif' ... Je sais jamais dans quoi il faut aller e...
Bonjour, J'ai récupéré les données d'un questionnaire créé avec Google Forms qui contient des réponses multiples (5 modalités de réponses). Après ...
Bonjour, J''aurais besoin de votre aide sur Word... J'ai mis les sauts de page entre deux pages lorsque je souhaite ne plus avoir les mêmes pieds ...
Bonjour, je souhaiterai avoir un petit renseignement concernant une fonction sur Base en libreoffice, n'ayant rien trouvé sur le net je me tourne ici....
Bonjour, J'ai une interogation : J'ai un tableau excel avec plein d'adresse de lieux. J'aimerais faire en sorte de ne garder que le nom de la vill...
Bonjour, J'ai bien saisi toutes les nuances des arrondis mais je ne souhaite pas arrondir mais trouver la formule pour pourvoir afficher "impossib...
Bonjour J'aimerai addition des cellules sur excel mais pas des cellules qui se suivent mais toute les 3 cellules. Exemple G6+J6+M6+P6 ... (jusqu'à...
Bonjour à tous, Durant ce confinement, je suis comme beaucoup de Français en télétravail. J'ai pour mission de réaliser un fichier excel de suivi d...
Bonjour à tous. En espérant que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles! Je m'excuse par avance pour les fautes et j'espère que je serai...
Bonjour, j'ai commandé le 27/04 un pack open office à partir de mon portable pour une somme de 13,50 € comme indiqué sur ma facture de téléphone ci-de...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après avoir configuré manuellement la table des matières de mon document, tout le document s’est inséré dedans...
Bonjour La communauté , J'ai le tableau Croisé Dynamique ci-joint et je souhaite. 1- Afficher une colonne à coté du Total général qui me calcul...
Bonjour, En saisissant la formule date pour obtenir j'obtiens un résultat erroné. Soit : en cellule A2 : est contenu l'année 2020, et en A3 le moi...
Bonjour, Bonjour à tous voila j'ai une petite question j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre du texte sur une image et que lorsque ...
Bonjour, je voudrais mettre en valeur le "aujourd'hui" dans un tableau jour (en lignes) et mois (en colonnes)... J'ai déjà quelque chose suite à di...
Bonjour, Comment faire facilement si possible par douée en informatique; je voudrai mettre des documents excel (1 par 1 bien sur) en word, vous pouvez...
Bonjour à tous, La formule que j'ai en cours est dans la colonne J Si ces étudiants ont 2 projets validés, leur requis diplômant est validé et...
Bonjour, À l'aide de plusieurs posts que j'ai trouvé ici et ailleurs, j'ai construit le code suivant qui permet de découper un document de publipo...
Bonjour, J'espère que vous allez bien en cette période compliquée... Je suis coincée avec mon tableau Excel. J'essaie de mettre une ligne sur d...
Bonjour* J'ai un dossier de quelques pages a envoyer par mail mais je ne veux pas faire du feuille à feuille, comment faire, je ne suis pas très ...
Bonjour de nouveau à tous, j'ai encore besoin de vos lumières, dans cette formule =1208 -(AR23*75%) Quand la cellule AR23 affiche 0 la cellule ou...
Bonjour à tous, Après avoir cherché sur le forum, je ne parviens pas à trouver mon bonheur ou plutôt la formule qui va bien. Je m'explique, je ...
Bonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...
Bonjour, je souhaite pouvoir ajouter une tabulation à droite sur un ligne comportant une puce. L'objectif est d'obtenir quelque chose comme ceci ...
Bonjour, Est-il possible de faire la même chose avec plusieurs critères ? Exemple =F4'Exclu'ou'Non Exclu' Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais créer sur excel une sorte de machine me permettant d'obtenir 3 noms extrait d'une liste, de manière aléatoire. Afin de génér...
Bonjour J'ai un urgence j'ai un tableau que je t'envoie car j'ai besoin que tu m'expliques comment faire cette petite mise en forme voilà je t'exp...
Bonjour, J'ai bien essayer de plusieurs méthodes vu sur le forum mais je n'arrive pas à mettre en place une formule qui fonctionne. Colonne ...
Bonjour @ toutes & tous Je seche sur un truc avec excel je recupere des fichiers excel que je met en forme. Je cherche un moyen d'automatiser la su...
Bonjour, A partir d'un tableau croisé dynamique basé sur une source de données externe (Power QUERY), lorsque je double-clique sur une valeur pour...