Les discussions
Décodage d'une formule excel
RésoluBonjour, je suis gênée dans l'interprétation d'une formule excel, pouvez-vous m'aider sous forme littéraire s'il vous plait ? =SI(RECHERCHEV($A3;'l...
Index equiv 2 conditions avec colonnes
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser index equiv avec plusieurs conditions mais sur des colonnes. je m'explique avec un exemple rapide : Colonne A ...
Fonction excel
RésoluBonjour, J'ai une page de donnée complète et je veux calculer des sommes ex: de 50 et à chaque fois que la somme donne 50, j'aimerais que Excel re...
Probleme renvoi lien à la ligne
RésoluBonjour, Après avoir fait de longues recherches je n'arrive pas à trouver la solution à ce probleme. J'aimerais que mon lien hypertexte s'affich...
Impossible de desactiver adobe creative cloud
RésoluBonjour à tous ;-)) J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier m...
Recherche dans colonnes variables
RésoluBonjour, j’ai une liste de prix qui a été bâtit, de façon peu traditionnelle, dans laquelle j’aimerais, par une rechercheV ou autre façon, extraire le...
Help please barre défilement word trop collées
RésoluBonjour, Sous word les barres de défilement sont présentes mais complètement collées à droite et en bas de mon écran, ce qui fait que je ne les vois...
Titres décallés dans table des matières
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur word. J'ai fais un sommaire en respectant les stylesz (Titre1, Titre2), j'ai donc une table des matières fonctio...
Apres recherchev rajouter la valeur d'une colonne
RésoluBonjour, Voilà je cherche à rajouter la valeur de ma feuille B vers ma feuille A, Dans ma feuille A j'ai nom, prénom, adresse mail. Dans ma feui...
Supprimer ligne ou colonne selon condition vba
RésoluBonjour, Je cherche une formule VBA qui supprime les lignes suivant plusieurs conditions. Exemple : supprimer les lignes (toto, tata). Supprime...
Espace ajouté automatiquement après l'apostrophe
RésoluBonjour à tous Je viens d'installer Word 2016 sur mon ordinateur. EN tapant mon premier document je m'aperçois que word ajoute systématiquement un ...
Erreur content.xml avec fichier odt
RésoluBonjour, J'ai une erreur : G:\Cuisine\Cuisine\Cyril Lignac\Tous en cuisine Cyril Lignac.odt\content.xml n'existe pas. sur ma clef usb. J'ai copi...
Open office clé activation
RésoluBonjour, J'ai téléchargé open office apache gratuit depuis comment ça marche. le téléchargement s'est bien passé mais on me demande la clé d'activa...
Compression sous word
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais...
Fichier excel s'ouvre mais à vide
RésoluBonjour j'ai lu les forums concernant le problème de fichier excel qui s'ouvre a vide, c'est a dire tous grisé sans rien, j'ai fait les manip dema...
Perte de mot de passe de section one note
RésoluBonjour, j'ai oublié le mot de passe d'une section one note que je n'est pas utilisé pour un bon moment. Y a t-il un moyen pour récupérer le contenu...
Comment faire "différent de" sous excel avec la formule "ou"
RésoluBonjour à tous, J'ai exécuté cette formule : SI(OU(D93"France";D93"DOM TOM");E93;0), mais les cellules me renvoies toutes le contenu de la cellul...
Insertion de code dans un fichier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour insérez du code c, javascript ou autre dans un fichier Word de sorte que lorsque quelqu'un ouvre ce f...
Soustraction avec date du jour
RésoluBonjour, Comment faire une soustraction automatique au jours J. Je m'explique. je voudrais qu'automatiquement se calcul la date et l'heure en n'a...
Modification de la mise en forme de mes tableaux word
RésoluBonjour, Je travaille beaucoup avec Word et j’utilise énormément la fonction tableau sur Word avec une mise en forme précise. J’aime mettre les bord...
Problème recherchev excel
RésoluBonjour, Suite à ma montre xiaomi, j'arrive à obtenir à fichier excel qui me donne la fréquence cardiaque obtenu tel jour à tel heure précisément....
Somme d'une colone excel
RésoluBonjour, Je cherche à faire la somme automatique d'une colonne dans excel, Le nombre de ligne varie celon le tableau donc a un moment on a # N/A...
Creer une unité de comptabilisation et multiples
RésoluBonjour je dois créer un calcul qui aura pour unité 108 et mutiples . je m'explique : pour calcul de stock , je compte un quantité de seaux . Chaqu...
Gestion des fenêtres
RésoluBonjour, Lorsqu'on affiche les fenêtres "côte à côte" l'option de défilement synchrone s'active par défaut Comment faire pour qu'elle soit inactive ...
Problème anova 2 facteurs dans rcmdr.
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? Après avoir transformé mon fichier en csv et après import dans R, je ne peux pas faire une ANOVA 2 facteurs, je sélect...
Récupérer des données en fonctionne de leurs dates d'ajout
RésoluBonjour, J'ai des données dans un fichier excel et j'aimerais créer une formule qui compte le nombre de nouvelles valeurs. Par exemple il fait un ...
Correcteur orthograge word 2019
RésoluBonjour, peut -on et comment faire pour un document bilingue merci
Perte du format de cellule
RésoluBonjour, Je permets mon format de cellule lorsque j'ajoute une ligne dans un tableau. Cette cellule contient une formule (=aujourdhui()-cellule ave...
Macro suppression ligne vide ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai défini une macro supprimant les lignes d'une feuille Excel si la première cellule de chaque ligne est vide. J'ai naturellement repr...
Récupérer la version précédente d'un fichier word
RésoluBonjour à tous, Merci par avance à ceux qui répondront. Mon ami travaille depuis 3 jours sur un dossier très important, à rendre pour dans quelques...
Identifier un évenement a une date x au sein d'une période y
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite identifier pour chaque ligne de mon tableau excel celles pour lesquelles la date de l'évènement X est bien comprise ...
Modifier un format draw
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin... J'ai converti un fichier PDF sur Libre Office qui l'ouvre avec Draw (même si l'extension est ...
Recopier données excel avec condition
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec excel j'aurais besoin de votre aide. Ma feuil1 contient des numéros de clients avec des commentaires sur ce...
Faire une moyenne concernant des effectifs déjà triés par une autre formule
RésoluBonjour, Je débute avec excel et je crois que j'ai atteint mes limites pour me débrouiller seul. Je suis en train de calculer des délais moyens d...
Histogramme empilé
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un histogramme avec 3 colonnes de données, je veux afficher 2 données (A et B) empilées et avoir une autre barre d'hi...
Problème de tri avec word 2016
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau de tous mes identifiants internet avec adresse mail, et quand je veux utiliser la touche trier, rien à faire ! tout res...
Opérations simples sur valeurs monétaires
RésoluBonjour, je me casse la tête sur une simple opération Excel d'addition de valeurs exportées d'un compte bancaire. Je prends le relevé bancaire du ...
Somme des croix dans une colonne
RésoluBonjour, Certainement très simple pour vous..... Comment connaître la somme des croix (x) misent dans une colonne ? merci d'avance de votre aima...
Tri par date sur open office
RésoluBonjour à tous, J'essaie de trier par date de la plus ancienne à la plus récente. Je sélectionne tout le fichier, je fais : "données" "trier" "colonn...
Google sheet récupérer plusieurs valeurs avec condition
RésoluBonjour, Je me suis intéressé a faire un tableau avec Google Sheet pour des courses de voiture. Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/...
Enregistrement
RésoluUn enregistrement sur DESKTOP est-il différent d'un enregistrement sur DOCUMENT ? Vaut-il mieux utiliser uniquement la liaison via desktop ou document...
Formule compris dates+non compris dates
RésoluBonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...
[word] espace insécable
RésoluSalut ! Petite question à la con, comment faire un espace insécable sous Word, cad que cet espace n'est pas considéré comme un "trou" entre les 2 mots...
Formule qui reste dans une cellule
RésoluBonjour, Je travaille avec CALC en windows 10 . J'utilise la fonction RechercheV ,je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'erreur dans la form...
Mot de passe d'ouverture d'un fichier excel/word
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel. Pourriez vous m'aider à l'ouvrir s'il vous plait!!? Merci
Rechercher la dernière valeur
RésoluBonjour, Comment rechercher la dernière valeur dans un tableau excell (table.2), esxemple je veux chercher le dernier statut de toto1 dans la table...
Raccourci problème
RésoluBonjour Je souhaiterai savoir, je suis à la ligne A1015 comment faire pour sélectionner tout le contenu mis à part la cellule A1 CTRL+shift+flèche...
Trier par date avec des dates démarrant en 1200 jusqu'à aujourd'hui
RésoluBonjour, Le tri ne marche que sur les dates à partir de 1900....
Format de cellules provenant du compteur communiquant linky à adapter
RésoluBonjour, Afin d'analyser les courbe de charge de consommation électriques provenant du compteur Linky, j'ai téléchargé des fichier csv mais le for...