Documents writer windows 10
RésoluJe n'arrive pas à maîtriser les couleurs (cad ajouter ou retirer des couleurs)de l’arrière plan-texte dans libre office writer je fais: 1/affichage...
Je n'arrive pas à maîtriser les couleurs (cad ajouter ou retirer des couleurs)de l’arrière plan-texte dans libre office writer je fais: 1/affichage...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de communication, je dois réaliser une fiche excel pour savoir quel pourcentage de remise je doit donner au clien...
Bonjour comment sous win7 désactiver ou supprimer le clavier virtuel car il ralenti le pc au démarrage , et il me sert a rien ! merci pour le...
Bonjour, j'aimerai comme le titre l'indique pouvoir "figer" une page d'un document word. Je rédige actuellement mon rapport de stage et étant dans ...
Bonjour je voudrais bloquer mes formules afin de partager mon fichier Excel sans risque de voir mes formules modifiées
Bonjour, Mise en place du temps entre les diapos : Si je mets 6 sec. >> Enregistr. avec Diaporama sur mon bureau >> Lecture : Le te...
Bonjour, J'ai un ami (lourdement Handicapé) qui a créé un TRES gros tableau (plusieurs pages différentes même) avec WORD2007, qu'il tient à jours dé...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous explique mon problème. Je voudrais faire une boucle Pour dans laquelle "Mat" est une valeur qu'il doit pr...
Voici mon problème: J'ai un nombre dans Aet je voudrais soustraire de celui-ci lorsqu'il y a du texte en C et additionner une autre Cellule D lorsq...
Bonjour, je cherche la formule pour trouver des nombres entiers consécutifs en utilisant un tableur excel Configuration: Windows / Firefox 57....
Salut les amis j'essaie de créer une macro qui pour but d'importer des données d'un autre classeur vers ma feuille "cant" mais le classeur qui se t...
Bonjour, je souhaiterai modifier une formule que j'ai trouvé ici même pour faire des arrondis à 5 ou 9 inférieurs La formule trouvée : =AR...
Bonjour à tous ! Je tiens un classeur Excel où je note mes heures pour le travaille. J'ai un modèle que j'aimerai dupliquer 52 ou 53 fois en f...
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de randonneur et je maintiens des tableaux excel 2016 pour chaque membre du groupe J'aimerais automatiser certa...
Bonjour à tous, Je croyais que la coupure des mots était dans l'onglet MISE EN PAGE avec le volet du même nom ; or j'obtiens un menu permettant seul...
Bonjour à tous, J'ai récupéré des bouts de codes un peu partout afin de constituer une macro qui me convienne. Découvrant ainsi ce monde vaste de...
Bonjour, ils nous arrivent de devoir calculer une fin de produit par rapport à un épuisement d'une matière première je voudrais a partir d'...
Bonjour, Problème archi basique sur lequel je me casse les dents. Je cherche les cellules qui contiennent la valeur monétaire 1 540,00 € Microso...
Bonjour tout le monde j’espère que vous avez tous passer un bon noël!! j'ai besoin de vous encore une fois sur un fichier excel https://www.cjo...
Bonjour J'ai 200 noms séparés par des virgules André , *** Guy , *** Jocelyne , *** Carole , Comment scinder à chaque virgule pour placer les n...
Bonjour, je suis âgée ,mais je m'obstine, impossible de faire une lettre sans que les mots se placent au bon endroit aidez moi s'il vous plait, je...
Bonjour, J'utilise actuellement Excel (Office 365) pour créer un graphique représentant l'évolution de paramètres (croissance d’une microalgue) da...
Bonjour les artistes, Je n'arrive pas à extraire l'image d'un fichier word. C'est word, avec l'extension .doc, et c'est une image, parce que ce n'est...
Bonjour A tous ! Franchement les gars ça fait deux jours que je galère afin de trouver une solution à mon problème. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Bonjour à tous, je me tourne une nouvelle fois vers vous car je bloque dans mes travaux. Dans le cadre du boulot j'ai créé un tableau journalier, q...
Bonjour, Peut-on utiliser du texte dans une cellule avec la fonction =AUJOURDHUI() Est-ce possible d'ailleurs, si oui comment faire ? Merci ...
Bonjour, J'ai un tableau composé d'une liste de cas (lignes) et d'une série de variables (colonnes). Les cellules du tableau contiennent des données ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas du tout, j'aimerai calculer le respect d'un horaire. j'ai un horair...
Bonjour, et joyeux noël à tous. voici mon problème je voudrais colorier une case par rapport à une autre qui contient un certain mot, je ne suis p...
Bonjour, J'ai le problème suivant : je mets un forme via un script VBA un fichier qui comporte des chiffres écrit avec un "." pour la séparation d...
Bonjour, dans excel 2010 ou 2013, j'ai une serie de nombres dans un ordre aléatoire et parfois séparé par une cellule vide ou une cellule avec un ...
Bonsoir à tous. C'est plutôt embêtant et pas normal que lorsque je veux taper un nouveau document WORD 2007 avec mon W. 10, au lieu d'avoir une pag...
Bonjour, J'ai une fonction qui calcule le nombre de feuilles de mon classeur à partir de la 4ème feuille. Cellule F6 (Fonction ) =NBfeuilles-3 ...
Bonjour, J'aimerais s'il vous plait extraire certains caracteres de certaines cellules d'une meme ligne pour en former une sorte de code client de t...
Bonjour, je voudrait savoir quelle est l'opération pour convertir des dollars en euros? merci d'avance.
Bonjour, Lorsque je désire retravailler un petit graphisme que j'ai tracé en Word ou en Powerpoint, je clique droit afin d'obtenir l'ouverture d'une ...
Bonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...
pourquoi je ne peux pas utiliser word. Il faut activer ou acheter. merci de m'aider
J'ai 4 colonnes --> exemples Unité d’expédition par - Mini Merch - prix unitaire- résultat 5 - 4 - 4€ - ? 5 - 6 - 4€ - ? 4- 13 - 4€ - ? Je ...
Bonjour, Voici un exemple : A B C D E ...
Bonjour, j'ai des fichez mp3 je voudrai les maitre en liste dans un fiche word ou excel comment faire ? merci de votre aide -- Brûle t...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment télécharger une nouvelle police d’écriture libre de droits trouver sur le net. Merci e...
Bonjour, Je dispose de 2 listes, sur deux feuilles différente (la feuille 1 et la feuille 8), dans un même fichier libre office calc. Mon Premi...
Qui sait comment ouvrir un fichier Power Point directement sur une diapo en mode visionneuse ?
Bonjour ! Je reviens de nouveau vers vous pour un coup de main Excel. Je souhaite calculer (disons en cellule C3) une date d'échéance au format date...
Bonjour. Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustra...
Bonjour, Je souhaites trouver une formule pour arrondir les chiffres comme suit, Pour 1 - 1,5 - 2 garder la même info Pour ce qui est entre 1 ...
Bonjour, je voudrais que les nom et prénom ce mette en couleur en fonction d' une autre colonne en b nom en c prénom en d code a, b ou c les nom ...
Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser. Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer un doc...
Bonjour, J'ai des cellules dans un tableau excel du genre 05 - 15 Je souhaiterais que pour chaque cellule de ce type extraire toutes les valeurs...