Sauvegarde automatique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je voudrais avoir comment enlever que quand on ferme un fichier Excel la sauvegarde automatique. Je voudrais Voulez vous vraiment fermer / Fermer - Annuler - Enregistrer ! Parce que maintenat quand je ferme sa s'enregistre automatiquement je voudrais une petit fenetre
Je voudrais avoir comment enlever que quand on ferme un fichier Excel la sauvegarde automatique. Je voudrais Voulez vous vraiment fermer / Fermer - Annuler - Enregistrer ! Parce que maintenat quand je ferme sa s'enregistre automatiquement je voudrais une petit fenetre
A voir également:
- Sauvegarde automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
2 réponses
Salam PCHelper2015.
Essaye cette solution en VBA : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?forum_uri=excel&t=33840&start=
Bonne journée.
Essaye cette solution en VBA : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?forum_uri=excel&t=33840&start=
Bonne journée.
Procède comme suit :
1- ALT+F11 pour ouvrir l'éditeur VBA.
2- Double-clique sur ThisWorkbook (à gauche de l'écran)
3- Colle le code suivant dans la partie gauche de l'éditeur VBA :
4- Enregistre ton fichier avec l'extension ".xlsm" (Enregistrer sous).
5- Ferme ton fichier et dis-nous ce qui se passe.
Nous attendons ton feed-back. :)