Les discussions

Problème d'erreur d'exécution 9

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2010, j'ai écrit la macro suivante en vue d'effacer le contenu de plusieurs cellules dans une feuille, à partir d'un bouton de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mytå

Copie de cellule vers une autre feuille de calcul sous condition

Résolu

Bonjour, J n'arrive pas à trouver la solution à mon problème et j'aurais esperer avoir un coup de main par ici : J'ai une feuille de calcul de do...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Dash777

Addition de montant dans cellules différentes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retranscrire dans un tableau le nombre de cellule comportant le même montant. exemple: j'ai un tableau avec 10 personnes q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse

1 heure et 42 minute font combien de seconde

Résolu

Bonjour, 1 heure et 42 minute font combien de seconde svp merci davance Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

DorisOups

Somme de cellules selon une couleur ou une date entre 2 tableaux

Résolu

Bonjour, pour des besoin professionnels, j'ai besoin de pouvoir additionner quelques cellules parmi une même colonne dans une autre cellule. E...

Vaucluse

Problème de valeur avec la fonction nb.jours.ouvres.

Résolu

Bonjour, Je me lancer à poser ma question, car cette fois-ci je n'arrive pas à trouver de solution. J'utilise la fonction "nb.jours.ouvrés" pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
looney.moon

Step 7

Résolu

j'ai besoin d 'un logiciel gratuit step 7 ?

dubcek

Comment créer le format heure 00h00 sous open office ?

Résolu

Bonjour et merci à tous ceux qui pourront apporter une réponse. Je me heurte au hh:mm et je voudrais remplacer les : par "h" ;)

@azur06

Liens hypertexte dans un excel en masse depuis un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un grand nombre de fichier que j'aimerai classer dans un Excel via un lien hypertext. Y a t-il un moyen rapide de faire cela ? Po...

BERGAR

E mailing

Résolu

Bonsoir Je dois envoyer par MessagerieBusiness un document Word, mais quand je veux le copier il ne conserve pas la mise en page On me demande de co...

micre13

Mfc non appliquée si cellule vide

Résolu

bonjour, Dans un fichier excel qui me sert de planning charge machine, j'ai une MFC qui me surligne en jaune des lignes de bons de travaux qui sont...

OSS89

Conversion

Résolu

Bonjour, SVP ,quelle est la formule pour convertir le format hh:mm (en A1 PAR EX) en minutes (sur A2) idem pour hh:mm en secondes Merci be...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse

Rechercher une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante : Je voudrais qu'à chaque fois que le mot "Qualification" apparaît...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse

Enlever le cryptage1

Résolu/Fermé

Bonjour, mais je vais utilise qu'el logiciel pour enlever le cryptage sachant que mes dossier sont devenu d'une couleur verts et j'ai aussi form...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Xileh

Problème fonction si

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma fonction Si, celle-ci fonctionne mais par exemple à la colonne A12 j'ai P et à la colonne B12 j'ai 3, bah ça...

net_papy

Récupérer champs de excel

Résolu

Bonjour Est-il possible sur une page configurée automatiquement avec l'assistant étiquettes de récupérer pour chaque étiquette les valeurs issues d'u...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renommer une macro excel 2010

Résolu

bonjour, j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous : Sub test () par sub annulation () et l...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vbadurdur

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus X751LDV 64 bits sous Windows 8.1, pour me servir du traitement de texte, il est préconiser d'acheter le logiciel Office 365...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
georges97

Publipostage et texte à insérer avant le champ de fusion

Résolu

Bonjour :) Je souhaiterai, comme bon français, utiliser des dates en français pour mon publipostage. J'utilise donc : {MERGEFIELD Date_MàJ \@ "D M...

C-Claire

Fonction : somme.si

Résolu

bonjour, Je voudrai 'RAJOUTER' à la FONCTION --- somme.si--- un autre critère ET... pour faire simple: actuellement avec somme.si je totalise toutes ...

KALLIMERA

Adobe

Résolu

Bonsoir. Je fais encore appel à vos services. Vous me direz que tant que c'est comme cela c'est bon signe pour moi ... J'avais perdu un dossi...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Robichon

Office 365

Résolu

Bonjour je viens de rentrer alors que j'ai acheté Office 365 Famille Premium pour une année. Déjà je n'arrive pas l'installer après avoir crée mon com...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Al_freestyle

Excel : numero colonne variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon numéro de colonne soit variable, ie obtenu par une formule. Un truc du genre : "=A(x/$2+$1)" en gros si x=8 que la...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gbinforme

Filet sur la largeur de la page avec word 2010

Résolu

Bonjour, Comment faire un filet sur toute la largeur de la page ? Comme je n'ai pas trouvé mon renseignement sur le Net, au bout d'un mois de recher...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ChePasTrop

Renvoi à une page donnée

Résolu

Bonjour, A partir d'une liste avec une correspondance numérotée, je voudrai qu'en cliquant sur le numéro (ou le nom) cela affiche la page correspondan...

ChePasTrop

En ouvrant un fichier word un fichier word vierge s'ouvre

Résolu

Bonjour, Encore appel au savoir de tous les membres de CCM Lorsque j'ouvre un de mes fichiers word j'ai systématiquement un ou même plusieurs fic...

siminou42

Croisement de fichiers

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide !!! Bien sur je me tourne tout de suite vers "comment ça marche" parce qu'avec ce site ça finit toujours par marcher !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Vaucluse

Problème de mise en page à l' impression pour mon cv

Résolu

Bonjour, j' ai refait mon cv à ma convenance, il me convient parfaitement, mais j'ai un problème à l'impression: Lorsque je l'imprime il ne sort p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
NICOLAS50

Comment récupérer la valeur d'un menu déroulant dans une formule

Résolu

Bonjour à tous ! Ceci est mon premier message sur ce forum, merci d'avance pour votre aide et votre patience ! Autant je suis très débrouillard e...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Flow913

Bloquer la dimension des cellules du tableur

Résolu

Bonjour à tous Voilà deux heures que je cherche en vain la solution à mon problème. Je suis en train de créer un gros tableau avec énormément de c...

Ashera

Compter des cellules avec commençant par 3 nombres et lettre

Résolu

Bonjour, J'ai un Tableau Excel dans lequel j'entre des données dans le format: "123PTNLS", "123NTNLS" ou "KPPPTERS" J'aimerais compter le nombre de...

Juju

Extraire du texte

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel pour extraire le nom d'un pays d'un nom de photo : Ex : ACHANTA_Kamal_IND_G94F8599_w , APOLONIA_Tiago_POR...

remrem25

Faire une somme en fonction de la valeur d'une colonne

Résolu

Bonjour. Pour ma question, considérons un tableau avec les colonnes A et B. dans la colonne A on a des chaînes de textes (on va dire des valeurs j,...

f117-nighthawk

Afficher une plage de données à partir d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum et n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème. Tout est dans le titre, en choisissant une gamm...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Kasano

Majuscule en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mettre en majuscule se qui s'inscrit par l'intermédiaire d'un UF F01.Range("B" & Nlig).Value = UCase(AUTEUR.Tex...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jc80

Impression d'enveloppe avec open office

Résolu

Un esquisse de procédure merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
touloulou64

Soustraction et addition de time code

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre une énigme ! Je cherche à additionner et à soustraire des TIME CODE sur excel. Le time code (TC) s'exprim...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Oxay

Compression de formule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'une formule à partir de plusieurs autres. Je ne sais pas trop comment expliquer...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Villette54

Bloquer avec la formule si

Résolu

Bonjour a tous, J ai fait un menu déroulant en liste qui contient 30 référence avec 30 tarifs ma formule fonctionne très bien. exemple: =si(a1="...

dada54

Amelioration calendrier vertical heures travaillées

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
founboy

Répondre à un questionnaire imprimé papier...

Résolu

Comment remplir sur ordi un questionnaire imprimé ? Merci

Astue

Macro pour copier/coller cellules et/ou lignes sur autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai créé un dossier sous excel 2003 pour un ami qui souhaite gérer au plus juste la vente de ses produits à des associations locales afi...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
via55

Colorer les cellules des lignes g et h selon leur valeur

Résolu

bonjour à tous, je souhaite vous demander de l'aide, voila je veux colorer une cellule G3 par exemple en rouge si celle ci est inférieure à H3 (...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
botene

Condition

Résolu

Bonjour, Je cale, peut être la fatigue...Bref je vous expose le problème: j'ai 5 vendeurs: Je les commissionne par pallier de vente. EX: 2.5...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Phil

Formule pour insérer 2 dates - du jour et date ultérieure

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen dans word 2010 d'insérer automatiquement une date (celle du jour) suivie d'une autre date plus loin dans le texte qui...

2365263

Moyenne.si d'une ligne ou il n'y a pas de chiffre = div/0

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je n'arrive pas a effectuer une manipulation sur excel. J'ai tapé cette formule pour calculer une moyenne en excl...

sofyen31

Macro dupliquant une ligne si une cellule contient tel caractère

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un problème dont je ne maitrise pas du tout la résolution ! Il s'agit de créer un script VBA qui effectuerait...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dhaze

Nombre bloqué à gauche

Résolu

bonjour, un petit soucis avec excel 2007. alors que je modifiais une cellule avec ctrl+$, j'ai du faire une fausse manipulation. mon tableau c'est t...

fanclub88

Excel - résumé données de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir effectuer la chose suivante : J'ai un fichier clients excel avec un onlet par client. (nom, adresse, responsable...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DustDH

Conversion chiffre en texte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une possibilité pour convertir les chiffres en texte dans une feuille excel exemple : 1523,55 donnerait m...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
eric
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000