Recherche v : table matrice dans une cellule
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible d'effectuer une recherche V en indiquant pour la table matrice le contenu d'une cellule. Ma t...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible d'effectuer une recherche V en indiquant pour la table matrice le contenu d'une cellule. Ma t...
Comment remettre en lecture-écriture une clé qui soudainement dit être en lecture seulement?
Bonjour, j'ai word 2002 et j'aimerais savoir si c'était possible de trouver qq part une sorte d'addon qui rajoute les symboles mathématiques comme le...
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel ont été écrites des données d'une manière différente pour des infos de même nature. Devant changer de logicie...
Bonjour/Bonsoir Mon problème est que des pages internet (chrome pour moi car c'est mon moteur par defaut, mais ca change quand je change de moteur pa...
si tu saisie dans excel et que l écriture a dépassé la cellule comment on peu ajuster pour avoir ça dans une seule cellule
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, pour un problème assez "énervant", lorsque j'ouvre Word 2013, et que je suis sur ma nouvelle page, et que je com...
Bonjour Existe t il un moyen de remonter la ligne du dessus juste en se déplaçant (avec le clavier) d'une ligne pour n'avoir que la ligne active ? ...
Bonjour, Comment ajouter des données à des éléments de 6 caractères mais pas pour tous. je fournis un tableau qui sera plus compréhensible, je pen...
Bonjour, J'ai parcouru différents post sur ce sujet sans vraiment trouver réponse à mon problème,jusque ces derniers jours j'ouvrais mes pps (pièces...
Bonjour, Lorsque je copie un texte sur page internet et que je le colle sur une page Word, ou ça fonctionne parfaitement bien ou parfois (de façon...
Bonjour, Je viens de réussir une première étape grâce à m@rina. Faire un publipostage à cas multiple, en faisant de la "fusion conditionnelle". Vo...
salut je suis un technicien de la topographie s'il vous plait comment je peux utiliser logiciel autocad? Répondez-moi dès que possible
Bonjour, Je crée actuellement des tarifs sous excel pour injecter dans un programme comptable. Ma contrainte est que le programme comptable tient...
Bonjour, Bonjour, Je dois faire une recherche V sur 2 tableau : grace au code référence présent sur les 2 tableau je peux faire ma recherche v m...
bonjour je sui sa la recherche ,d un logiciel couleur pour mettre mes dossiers en couleur sur mon ordinateur,et que cela donne un peu de couleur au d...
Bonjour, En galérant pour mettre de la musique de fond sur un diaporama fait avec power point 2013; il me reste des départs de son parasites que je ...
Bonjour, Je voudrais masquer plusieurs colonnes dans une feuille selon critères d'une autre feuille du même classeur. Bonjour, J'ai fait un ...
Bonjour, Afin de mieux gérer une flotte logistique, je veux créer un tableau de suivi des date d'expiration des Assurances (Tracteur et Remorque), j...
Bonjour, Aujourd'hui j'utilise la fonction "rechercher et remplacer" pour supprimer des données dans un tableau ou en remplacer. Les données sont ...
Bonjour, dans un tableau Excel contenant des chiffres noires et des chiffres rouges, je voudrai, à l'aide d'une macro effacer uniquement les chiffres...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il un moyen simple de déterminer la taille de chaque diapo d'un document Powerpoint ? En effet, quelques photos trop g...
Bonjour, Je ne suis pas très calé sur excel (les fonctions de bases juste en fait), c'est pourquoi je vous demande votre aide Je vous situe mon p...
bonjour j ai un modèle de facture et j'aimerai à chaque fois que j ai fini de l enregistrer et que je veuille en refaire une autre , que le numéro de...
Bonjour, Je demande votre aide concerant un champ ou les variables sont divers et il faut obligatoirement insérérer au moins un 0 ou une série de ...
Bonjour, je gère une bibliothèque et beaucoup d'ouvrages font l'objet de prêt de la part de mes usagers. Je souhaiterai si possible avoir un systè...
Bonjour, J'ai un probleme au 3 e niveau de mes listes deroulantes. Dans la validations de données de ma 3e colonne, Excel ne veut pas prendre en c...
Bonjour, Je souhaite faire un tableau où on choisi initialement 1 case sur 3 proposées. Et selon ce choix les cellules du tableau deviennent acces...
Bonjour, Je souhaite vérifier par une formule VBA si la date saisie dans une cellule correspond bien au prochain jour ouvré. Je souhaite donc la vér...
Bonjour, Voila, je rencontre un petit problème. J'ai, en simplifiant, une colonne Excel comprenant 3 choix possibles dans une cellule : Soit "Va...
Comment ajouter ou supprimer une photo après qu'elle ait été scannée pour la déposer sur un CV ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Je me retrouve en beaucoup de difficulté face à une formule. Vous trouverez ci-joint la formule (selon les nombreuses tentatives!) qui fr...
Bonjour, J'ai un problème avec Excel. Lorsque je fais un aperçu avant impression de ma zone d'impression, il me montre mon tableau tout petit avec ...
Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 je voudrais ajuster automatiquement une hauteur de ligne à son contenu (cellule à formule donc poi...
Bonjour Je souhaite sur une colonne de mon tableau imposer aux utilisateurs 2 choix en texte et un 3eme choix libre pour noter un numero . comment ...
Bonjour, Je crée un fichier Excel me permettant d'enregistrer des scores d'une compétition. Elle rassemblera des équipes de 4 participants, donc...
Bonsoir, J'ai créé un classeur pour gérer mon stock de produits, mes entrées et mes sorties, le problème c'est que je suis une bille en formule exc...
Bonjour, Je joins un petit extrait d'un tableau qui illustre le problème que je rencontre. https://www.cjoint.com/?3BtwljZWV0f Pouvez vous ...
Bonjour Jai besoin de votre aide. Je dois remplir un tableau avec des numero de dessin et chaque dessin a un titre. Le tableau que je dois remplir ...
Bonjour. Ma question est : j'ai un diaporama qui est finalisé comment faire pour supprimer cette option, car j'aimerais bien le modifier. Merci d'a...
Bonjour Je travaille sur un tableau d'environ 40 000 lignes qui contient sur plusieurs formats des données dont la base est un timbre + une date. J...
Bonjour, je voudrais trouver le moyen de récupérer un fichier word 2007 à partir de word 2003... merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Bonjour, j'ai installé microsoft starter 2010 sur mon ordi, mais je ne parviens pas à le désinstaller par le panneau de configuration... comment f...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour avoir le résultat (colonne 3) selon les combinaisons des colonnes 1 et 2: Colonne1 Colonne 2 ...
Bonjour, J'ai un problème sur word 2007 (sous vista) pour déplacer mes images. A chaque fois que je veux les changer de place sur mon document, el...
Bonsoir. J'ai beau chercher comment je faisais de belles bordures autour des courriers et je ne trouve plus cette proposition dans le haut. Je ne com...
Bonjour à tous, J'utilise dans le cadre de mon boulot un livre de caisse (N° comptes, libellé, débit, crédit, n°pièce comptable, contrepartie, cod...
bonjour, je souhaite que le chiffre "1" se mette automatiquement dans la colonne "V", lorsque sur la même ligne dans la colonne "I" se trouve le sig...
Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 je voudrais ajuster automatiquement une hauteur de ligne à son contenu (cellule à formule donc poi...
Bonjour, J'ai une numérotation bien simple qui j'ai appliqué à un style. Dans mon document, j'applique ce style à plusieurs endroits et à chaque f...