Les discussions

Comment changer la langue sur openoffice ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Oppen Office mais je n'arrive pas à changer de langue, c'est en Anglais et je voudrais changer en Francais, Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ant.r72

Calcul avec heures négatives

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau Daans une cellule j'ai saisi 07:00, dans une autre cellule -56:46, le résultat à obtenir est 58:46 Je tes...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
PHILOU10120

Comment télécharger word 2003 sur vista ?

 Résolu

Bonjour, actuellement, je suis en formation de perfectionnement en secrétariat bureautique sur word et excel version 2003 et autre (formation de 4 mo...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
mirkos2

Comment faire une mfc critère " commence par "

 Résolu

Bonjour Le filtres textuels dans EXCEL est facile mais très contraignant quand on a plusieurs fois la manip à faire. Alors, au lieu d'utiliser le...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
capeo

Cellule qui s'efface dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel, quand j'écris dans une cellule et que je tape entrée, la cellule s'efface toute seule, alors que tou...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
margotine6

Taille fichier

 Résolu

bonsoir , voilà j'ai un fichier .mkv de 5.00 Go une clef de 8go donc 7.50 sont libre , et quand je copie le fichier sur la clef il mette que la...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trier et afficher des montants négatifs

 Résolu

bonjour. svp j'ai un long fichier à trier. j'aimerais faire un tri mais je n'y arrive pas. j'ai besoin de votre aide svp. j'ai deux colonne A conte...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jdk55

Mise en vis à vis de 2 fichiers

 Résolu

je veux comparer 2 bilans annuels ( sur Windows 7) comment procéder ? merci d'aider les débutants

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
fazbouk85

Comment protéger un document word en différente section

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de faire un document word. J'ai une section ou les gens doivent coché et une autre ou ils doivent écrire du...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
juepou

Additionner heures et reporter une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de formule heure, je m'explique : a1 = 8:00 a2 = 10:00 a3 = 2:00 =(a2-a1) ok a1 = 0:00 a2= 0:00 a3= 0:00 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
gm84

Fonction recherchev et si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour une formule qui peut calculer ce type de calcule, par exemple: On a des chiffres dans colonne A et Colonne B: Colonne ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nonossov

Report des données d'une feuille sur une autre

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau de surveillance avec plusieurs feuilles Sur la feuille nommée "Détail" j'ai créé une colonne d'alarme (AP en l'occurenc...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tfth

Vba - epurer une colonne de cel vides sans supprimer les lignes

 Résolu

Hello ! Etant sous VBA, je cherche à épurer une colonne de ses cellules vides sans pour autant supprimer les lignes. Autrement dit, je souhaite que...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Theo.R

Problème de formule dans un excel

 Résolu

Bonjour, Je galère avec une formule qui ne passe pas, ligne 54 colonne 14 (ou M) quand je selectionne la formule et je fais f9 ça me donne un ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
regcal

Trier de a à z des cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'élabore en ce moment une liste des associations de mon territoire. J'utilise pour ce faire un classeur Excel. Dans cette li...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Nai

Bureau on line

 Résolu

Bonjours à tous, Je remarque qu'il y a bcp de site( cloud) qui propose des bureaux en ligne, mais je ne trouve de site sur le qu'elle on peux travai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
rokto

Regrouper les données de 2 onglets ensemble via vba

 Résolu

Bonjour le forum, voilà, cela fait 1 journée que j'essaie de trouver une solution afin de regrouper les données de 2 ongets dans un seul onglet. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Theo.R

Recherche d'une valeur r/r occurence d'une autre valeur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire une fonction mais je ne suis pas sûr que ce soit possible dans Excel. Mon tableau : J'ai une colonne avec ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Benjamin91

Calcul excel erroné pour la 10iéme décimale

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier de comptabilité avec des chiffres à 2 décimales, une fonction de test m'indiquait que 2 valeurs étaient différentes alors...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
charpeau

Page d'écran à l'envers

 Résolu

Bonjour, ma page d'ecran est à l'envers désormais comment faire pour la retourner? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Lolo

Cumuler plusieurs lignes de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule me permettant de cumuler dans une seule cellule d'un tableau plusieurs lignes de texte venant d'un autre t...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cielb

Convertir le cv en pdf, .doc, .rtf, .txt. ou .docx

 Résolu

Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par interne...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ghiles

Tableau excel inscription cvl

 Résolu

Bonjour, je travail dans le milieu associatif et j'aide les associations qui s'occupent d'enfants et de jeunes, j'ai créer ce tableau, en vue de facil...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
KurtisPN

Mettre plusieurs lignes sur une même ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai un tableau avec des comptes clients. Un compte client par ligne. Si un compte client comporte 2 ou ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
via55

Formule si

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un probléme je n'arrive pas à trouver. Dans ma cellule A1 j'ai un nom exemple: bb Dans ma cellule B1 j ai le chiff...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dada54

Recherche de la valeur maximal par rapprot a un critère

 Résolu

Bonjour, j'ai deux colone ddans excel. l'une contenant mes critère (avec doublons) et la deuxième une date par rapport au critère (donc si on enle...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
eriiic

Récupérer plusieurs valeurs texte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à trouver. J'ai ceci : tableau 1 : N° OS NOM DE LA VOIE 01 RESSENCE CH DE LA 02 VALETTE ANCI...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
gbinforme

Impatience etvieux debutant

 Résolu/Fermé

comment retrouver google en page d acceuil

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nb si erreur

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule sur excel pour faire la somme des cellules affichants des erreurs (#VALEUR!) dans une plage de donnée? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Alex

[excel] lister les noms de zone définis

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je sais, pour l'y avoir déjà vu, qu'il existe bien caché quelque part dans l'aide d'Excel la manipulation qui permet de coller dan...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Maud

Open office 3 et polices

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis "DAFONT" d'enregistrer des polices sur Open Office (je passe par "télécharger, enregistrer sous, C, Windows (mais là, Fonts...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mag

Insérer dans un texte bémol ou dièse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer le signe bémol ou dièse ou clé de sol ou fa dans un texte explicatif. Je n'arrive pas à trouver les codes ou pl...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
C-Claire

Masquage automatique étiquettes graphe

 Résolu

Bonjour, J'utilise un graphe camenbert qui se génère à partir d'un tableau qui se calcule tout seul (à partir d'une autre feuille). Toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
THRIN

Poser une condition à la fonction equiv

 Résolu

Bonjour, Voici une image tirée d'un classeur Excel. En dessous de "données de la semaine recherchée", la formule EQUIV est utilisée pour re...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
THRIN

Simplifier une macro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car étant novice en création de macro je pense que la macro que je viens de créer peut être simp...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Marlene629

Comment copier quelque pages pdf sans changer la resolution pdf

 Résolu

comment fractionner pdf etape par etap

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un problème de raccourci dans mon ordinateur portable

 Résolu

comment résoudre un problème de raccourci dans mon ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kabasubab

Copier une formule sur toute la ligne

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une formule dans une cellule excel que je voudrais copier sur plusieurs cellules. Le problème c'est que quand je la "tire" sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gyrus

"zone de nom" perdue (excel 2013)

 Résolu

Bonjour à tous, Suite sans doute à une fausse manoeuvre au moment de transférer une feuille d'un classeur à un autre, je me suis retrouvé sans la "Zo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tourneurautourdupot

Outlook après réinstallation

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2015, J'ai dû désinstaller/réinstaller Office 2013 dans l'espoir de supprimer tous les comptes intégrés dans Outlook...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ehlana

Mon ordinateur ne reconnait pas le disque externe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas le disque externe LC-power qu'il reconnaissait encore ce matin. Que se passe-t-il? Help. llola nb j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
llola

Comment utiliser powerpoint?

 Résolu

Bonjour, je suis un stagiaire debutant dans une entreprise et j'aimerai savoir en detail comment on utilise powerpoini svp. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Question devoir excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un peu de mal avec mon devoir basé sur Excel et j'aimerais avoir vos avis. j'ai réaliser un tableau avec le nom du salarié, le Code ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Trouver valeurs à partir d'1 critère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à récupérer plusieurs valeurs (sous forme de texte) d'un tableau à partir d'1 seul critère (lui est sous forme numérique) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Impression

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai une imprimante HP PHOTOSMART 6525 et je n'arrive pas à imprimer sur des enveloppes et sur des é...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GISOURETRAITEE

Faire une compilation

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit peu perdue aujourd'hui. Je tente de faire une compilation, mais je suis bloquée sur la formule à utiliser. Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Meggy_

Chiffre dans cellule prédéfinie

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau de 90 cellules de E1 a M9. Dans la cellule B1 j'ai un chiffre qui s'affiche aléatoirement et après appuis sur un b...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Mytå

Telechargement

 Résolu

Comment télécharger un logiciel de DEVIS , FACTURE et EXCEL?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tablette21

Séparateur sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un gros soucis de débutant. On vient de migrer sous excel 2010 et les séparate...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Émilie

Clic souris inactif sur word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci terrible. Je suis équipe de Office 2007 ultimate. Lorsque j'ouvre un document Word, je peux travailler normalement avec tant...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
niri
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000