Les discussions

Mise en forme conditionnelle, réplication

Résolu

Bonjour, Je sèche vraiment sur un souci dans Excel 2000 concernant la réplication de mise en forme conditionnelle. J'explique : J'ai deux colonn...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Seb

Mise à jour des lignes dans vba en cas d'insertion

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document dans lequel se trouve un tableau de questions auxquelles la réponse (colonne H) est soit O, soit N. J'ai créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alyss

Sommation avec condition de dates sur excel

Résolu

Bonjour, Je désire faire la sommation de J7 à BA7 (voir formule ici-bas) seulement si la date qui se trouve sur la ligne "5" est plus lointaine qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Vaucluse

Installation de microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur Windows 8.1 j'ai installé microsoft office 2007 - la clé est bien reconnue puisque je n'ai pas eu de message d'erreur. Le...

colombe25260

Icone de raccourci dans usb ou disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur. Dans ce disque dur j'ai deux dossier, le 1er "!Ne Pas toucher!", le deuxième "Films". Dans le premier, j'ai mon film e...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule excel de calcul d'arrondis

Résolu

Bonjour à tous, Petit souci de formule sur Excel. Au travail nous devons fabriquer des palettes de sacs, pour simplifier nous préparons des palette...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Vaucluse

Excel: afficher le nom à côté du plus petit chiffre

Résolu

Bonjour, Sur excel, je cherche une formule qui me permettrait d'afficher le contenu d'une cellule en fonction du chiffre de la cellule adjacente. ...

Bixkux

Problème fonction si

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une fonction -> =SI(ET(A15="P";B15>=3,3);"POSSIBLE";"IMPOSSIBLE") qui est sensée me mettre IMPOSSIBLE lors...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
aureln51

Concaténer plusieurs fichiers a partir d'un matricule

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je nouveau sur excel est mon problème est le suivant : j'ai trois fichiers qui proviennent d'une extraction BO... les fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JvDo

Remplissage d'une forme

Résolu

Bjr à ts La question est dans le titre, je n'arrive pas à remplir une forme avec des motifs (rayures diverses, haché etc etc). Alors qu'avec excel 20...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule excel plusieurs mêmes critères dans colonnes différentes

Résolu

Bonsoir l'équipe !! J'ai besoin de votre aide ! J'ai une formule assez longue et assez moche que je voudrais simplifier. Ça dit ceci : =si(...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
via55

Comparaison de 2 tableaux excel.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais automatiser un fichier excel qui est en fait un comparatif entre 2 tableaux. Je m'explique, en réalité, mon but ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
via55

J'avais office 2013, je ne l'ai plus comment faire svp

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une restauration complète de l'ordinateur et j'ai oublié de sauvegarder office 2013 afin de le remettre. Comment puis-je fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Créer une liste puis interroger une base

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans un premier temps je crée une liste à partir de deux colonnes : Sub Exporter_colones_A_et_B() Dim sf As Object, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
dhaze

Exécuter une macro sur une plage variable

Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer une petite modification sur une macro. N'étant pas une experte en rédaction de macro, je fais appel à vous. Ma ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
RachelMartel

Publipostage-champs de fusion-passer à l'enregistrement suivant

Résolu

Bonjour, Je cherche à fusionner un tableau Excel dans lequel une colonne reprend certaines données identiques. Pour simplifier et illustrer mon ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fanz-ouille

Commande "pdf" disparue de word :(

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne trouve plus la commande "PDF" dans le menu déroulant quand on veut enregistrer un document Word. C'est bizarre puisque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
whypc

Bug général dans word 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je vous fait part d'un problème qui me gâche la vie : Word 2010 n'obéit plus à mes commandes. Lorsque je lui demande de surligner / ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ClaireParitez

2010 affichage plan - comment "voir" les styles appliqués?

Résolu

Bonjour, merci à l'avance de votre aide. Il me semble qu'on pouvait "voir" en mode plan les styles appliqués à du texte - on voyait le texte et, à ...

2365263

Calcul du cout journalier en fonction du nombre de jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir calculer automatiquement le cout total d'un déplacement en tenant compte du nombre de jour. Exemple : Sachant que j'...

Thierry

Formules pour extraire des données sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir une formule pour pouvoir créer une nouvelle variable à partir des données des autres variables sous Excel 97et plus(comment...

SimsMbala

Help !! aide sur excel pour jeune entreprise sans expérience

Résolu

Bonsoir, je suis débutante sur excel (et nul en math; l'horreur pour moi!!!).je donne un coup de mains pour le lancement d'une petite entreprise. O...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lesabeillestravailleuses

Mettre la saisie d'une même ligne après une fonction si

Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel (ici appelée feuilleX) , j'ai des noms en colonne B et des valeurs en colonne C. Sur une autre feuille (feuilleY)...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vaucluse

Word 2010

Résolu

Bonjour Mesdames et Monsieur, Je voulais savoir si world 2010 est gratuit. J'ai présentement world 2003 et aussi outlook 2003, Je me demandais si il...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Scella

Listes déroulantes en cascade et autocomplétion

Résolu

Bonjour, Afin de faire de la saisie semi-automatique dans une base de données (naturaliste en l'occurrence), je souhaite coupler l'utilisation de l...

tbmenv

Nombre de cellules non vide

Résolu

Bonjour, Je compte le nombre de cellules non vide dans une colonne mais lorsqu'il n'y a rien dans une colonne excel m'indique 0 . Je voudrai que le...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vaucluse

Nombre de cellules dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je compte le nombre de cellules non vide dans une colonne mais lorsqu'il n'y a rien dans une colonne, Excel m'indique le chiffre 0 . J...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vaucluse

Incrémentation dans une formule

Résolu

bonjour voici ma formule : =RECHERCHEV(B$7;Liste!$AF$4:$AG$794;2;0) elle fait une recherche dans un tableau entre les lignes 4 et 794 (ce qui me do...

Mavepadek

Problème de reconnaissance linguistique sur word 2007

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur word 2007 : texte rédigé en français correction orthographique en anglais (états unis) alors que la lange...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pdf

Résolu

bonjours quand je ouvre une page pdf il me donne page bloc note qui ouvre avec plein de lettre et de chiffre quoi g=faire avec ca?

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
crapoulou

Modele de projet de rechercne

Résolu/Fermé

j ai besoin d un modele de bref expose des interets par rapport au domaine d etude

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Trouver pilote canoscan fb 620u pour win7

Résolu

Bonjour, impossible de trouver le pilote pour canoscan fb 620u pour windows 7 (même sur le sîte du constructeur ) est ce que quelqu'un ici pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Fichier avec formules envoyé par email

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un fichier excel de plusieurs feuilles et des cellules liées par formules avec un autre fichier qui est actualisé chaque mois,...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vaucluse

Bonjour comment envoyé un message a son amie

Résolu

j'aimerais bien avoir des information

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
michel_m

Impression de plusieurs fichiers dans un pdf - pb ordre fichiers

Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers jpg (résultat de scan). Quand je sélectionne les fichiers dans le répe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanphil

Recherche v

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en commun mon fichier client avec les clients potentiels de mon secteur que j'ai pu récuperer grace aux pages ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vaucluse

Sur excel, comment vérifier le nbr de jours travaillés à la file

Résolu

Bonjour, J'au créé un planning de travail sur excel 2010, j'aimerai l'améliorer en ajoutant une formule qui me permettrait de vérifier si je ne fa...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
muqs

Combiner 2 tableaux en un

Résolu

Bonjour, Existe-t'il une solution simple permettant de combiner deux tableaux en 1 automatiquement et en temps réel? Je m'explique, j'ai deux tabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Dash777

Aide formule à alléger

Résolu

Bonjour, J'ai une extraction informatique qui me permet d'obtenir des montants par compte, par mois et par service. Je voudrais afficher les ré...

81 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pijaku

Affectation bouton

Résolu

Bonjour, Je suis sous powerpoint 2013 je souhaite affecter un dossier à un bouton j'arrive sans soucis à lui affecter une URL, un fichier, une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
aldéric76

Fichier gigantesque et impression impossible.

Résolu

Bonsoir, Je cherche, en vain, à imprimer un document Word 2010 avec PDFCreator. L'option "Enregistrer sous..." de Word propose le format PDF, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
@nnie

Règle en couleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je mets dans une casse un pays et dans autre un score, si il y a possibilité de mettre le nom du pays de la même coul...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
deltora1991

Word

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre par défaut le style "Sans interlignes" POUR TOUS LES DOCUMENTS A VENIR ? Et la police par défaut "Lucida Br...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb établissement fichier consommation

Résolu

Bonjour, je voudrais effectuer un suivi de consommation client via Calc. Dans un premier temps, j'ai un tableau composé de trois colonnes (référen...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
yclik

Word 2011

Résolu

Comment figer une image inséré dans word afin que le texte s'adapte à elle et non le contraire. Lorsque je modifie une page par exemple, la page du de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecriture formule

Résolu

Bonjour, Je bataille encore pour rediger une formule, je vous remercie par avance pour votre aide. Je détiens 2 feuilles, l'une comporte des matr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
zara70

Comment coller une courbe sur l'axe vertical sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment coller une courbe sur l'axe vertical, la mienne commence toujours à la valeur 1 de l'axe horizontal. du coup il y u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Daroll

Word

Résolu

Bonjour, word en ligne gratuit non ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

m@rina

Formule excel

Résolu

Bonsoir, Excusez moi de vous solliciter à nouveau mais j'aurai besoin d'aide pour écrire une formule. Je dispose de 2 feuilles excel. Dans la...

Zara70

[word 2013] espace insécable

Résolu

Bonjour, Dans Word j'ai activé l'option "Guillemets ' ' ou " " par des guillemets' ` ou « »", ce qui que lorsque je tape le caractère de ponctuat...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
m@rina
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000