Trier par ordre alphabétique sous Words ?

Résolu
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lindasia Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai une liste considérable de termes stockés en vrac dans un fichier.doc, comment tous les ordonner par ordre alphabétique avec incrémentation positive ?
Si vous avez la réponse pour OpenOffice ça m'intéresse aussi ;}!

Par avance merci.
Cdt.

Très bonne journée à vous chers coopérants {°V°}

4 réponses

mauvekiller21 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Bonjour
Tu sélectionne le tout et tu fais:
Tableau-trier
Voilà

Pour Open Office dsl je connais pas mais ça devrait certainement ressembler à word...

Bonne journée
@+
9
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Merci mauvekiller21 !

Tout simple ça fonctionne bien, et pour l'incrémentation : ctrl A + Puces et numéros...

y@ +
6
mauvekiller21 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
De rien
Dsl j'ai oublié de dire pour l'incrémentation mais t'as trouvé tout seul ;)
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136
 
Yo,
Je me permet d'ajouter pour ceux qui seraient dans mon cas,
Etant sur Linux/Ubuntu et non windows je ne pouvait pas bénéficier de la version d'essai d'OpenOffice et les appweb sur skydrive ne proposaient pas l'option de tri !

J'ai ainsi découvert que je pouvais m'aider de "LibreOffice Writer" (aller dans Outils puis Trier...)

Pour le trouver vous pouvez voir vos logiciels en dirigeant votre pointeur sur la barre en haut de votre écran dans l'onglet "Aller à..." puis dans "Poste de travail/Systemes de fichier/usr/share/applications" ou dans le programme "Logitèque Ubuntu" (rubrique "Installés") sinon avec un clique droit sur "Accueil du tableau de bord" > "applications"
0
lindasia Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
bonjour, moi j'ai word 2013, j'ai une liste que j'ai écrite 2 pages avec des dates de péremption, qui peut m'indiquer comment classer mes éléments par dates si c'est possibles, merci
0
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Sélection de la liste, puis Onglet Accueil, groupe Paragraphe, bouton Trier (le bouton avec A Z).

m@rina
0
lindasia Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
merci M@rina, je vais essayer cela :)
0