Blocage complet Asus T100
Résolu
bibille
-
bibille -
bibille -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je fais face à un gros problème depuis ce matin avec mon Asus T100 : je regardais tranquillement un parodie de Hunger Games sur Youtube quand l'écran est devenu noir. La web cam avait semble-t-il été déclenchée. Ne sachant quoi faire d'autre j'ai cliqué sur "dévérouiller" pour revenir sur Youtube et 2 secondes après, l'écran s'est bloqué sur la vidéo et depuis je n'arrive plus à rien : le curseur est bloqué, j'ai beau appuyer sur les touches, aucune réaction et tout cela reste allumé, impossible d'éteindre l'écran!
Que dois-je faire?
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement
Signée : une bille en informatique.
P.S : je vous contacte via un vieil ordi qui rame... j'espère que ça ira.
Je me permets de vous contacter car je fais face à un gros problème depuis ce matin avec mon Asus T100 : je regardais tranquillement un parodie de Hunger Games sur Youtube quand l'écran est devenu noir. La web cam avait semble-t-il été déclenchée. Ne sachant quoi faire d'autre j'ai cliqué sur "dévérouiller" pour revenir sur Youtube et 2 secondes après, l'écran s'est bloqué sur la vidéo et depuis je n'arrive plus à rien : le curseur est bloqué, j'ai beau appuyer sur les touches, aucune réaction et tout cela reste allumé, impossible d'éteindre l'écran!
Que dois-je faire?
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement
Signée : une bille en informatique.
P.S : je vous contacte via un vieil ordi qui rame... j'espère que ça ira.
A voir également:
- Blocage complet Asus T100
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
Merci beaucoup!