Comment générer plusieurs documents word à partir d'un seul ?
Résolu
kenny013
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kenny013 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kenny013 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous ,
Mon probléme est le suivant : Je veux envoyer des invitations a plus de 300 personnes , je dois pour chaque personne imprimer une invitation contenant son nom et prénom . Mais je me demande s'il n'existerait pas un moyen automatique de générer les 300 invitations a partir d'une seule ? où par exemple la seule chose qui va changer sur chaque document c'est le Nom et prénom de la personne .
pour m'eviter de répéter la même tache 300 fois ?
merci d'avance
Mon probléme est le suivant : Je veux envoyer des invitations a plus de 300 personnes , je dois pour chaque personne imprimer une invitation contenant son nom et prénom . Mais je me demande s'il n'existerait pas un moyen automatique de générer les 300 invitations a partir d'une seule ? où par exemple la seule chose qui va changer sur chaque document c'est le Nom et prénom de la personne .
pour m'eviter de répéter la même tache 300 fois ?
merci d'avance
A voir également:
- Publipostage word créer plusieurs documents
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer un organigramme sur word - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est un cas typique de publipostage. Crée un fichier Excel avec la liste d'adresses, et fais la fusion avec ton doc Word.
Regarde ici :
https://support.microsoft.com/en-us/office/use-mail-merge-to-personalize-letters-d7686bb1-3077-4af3-926b-8c825e9505a3?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252futiliser-le-processus-de-fusion-et-publipostage-pour-cr%2525c3%2525a9er-des-lettres-et-autres-documents-428328de-3d94-4997-a73e-3b992922ccf5&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
m@rina
C'est un cas typique de publipostage. Crée un fichier Excel avec la liste d'adresses, et fais la fusion avec ton doc Word.
Regarde ici :
https://support.microsoft.com/en-us/office/use-mail-merge-to-personalize-letters-d7686bb1-3077-4af3-926b-8c825e9505a3?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252futiliser-le-processus-de-fusion-et-publipostage-pour-cr%2525c3%2525a9er-des-lettres-et-autres-documents-428328de-3d94-4997-a73e-3b992922ccf5&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
m@rina
kenny013
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
C'est exactement ce que je cherchais , merci Beaucoup .