Conversion de fichiers

Résolu
PeterIII Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PeterIII Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite convertir des fichiers au format .pdf en .qif afin de les lire avec MONEY.
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Il me semble que Money accepte les .csv, ça sera beaucoup plus simple pour toi.
Reste à cherche quels champs il attends.
eric
0
PeterIII Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, merci eriiic pour ta promptitude.
Dès que je reçois le premier fichier de ma banque, je fais l'essai qui consiste, si j'ai bien compris, à transformer mon état bancaire pdf en fichier csv et de le lire avec mon logiciel Money. Si ça fonctionne, je réitérerai mes remerciements.
PeterIII
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Regarde sur le site de ta banque, on peut souvent télécharger sous différents formats.
eric
0
PeterIII Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-merci; je vais explorer cette piste aussi mais le banquier que j'ai eu au téléphone m'a dit que mes relevés de compte seraient au format pdf ce qui ne m'arrange pas puisque mon précédent banquier me faisait des relevés au format qif, idéaux pour nourrir mon MONEY.
Merci encore.
0