Les discussions

Téléchargement

Résolu

je ne parviens pas a téléchargé et ce téléchargement dure combien de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
PHARAONSKL

Texte en surbrillance sous excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre un mot en surbrillance avec excel (ni 2003, ni 2007). avec word on a un petit outil qui ressemble a un marqueur qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Samsam

Vlookup cellule en dessous

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser un Vlookup mais lui indiquer de prendre l'information 2 cellules en dessous de la colonne choisie. Expl: =(VLOOKU...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ian

Problème d'impression de fichiers pdf

Résolu

Bonjour! Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à imprimer les fichiers pdf. J'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions sur internet, mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
AeroSpike

Formule qui se réfère à un nom de cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je lutte depuis un moment. J'ai un classeur avec x feuilles, chacune pour un pays. En plus de ces feuilles, j'ai une feuille "So...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Vaucluse

Étiquette

Résolu

Bonjour, Je suis à faire mes étiquettes pour l'école. Je veux avoir simplement le prénom de l'enfant sur chaque étiquette. Je suis à centrer le no...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Grrr

Ajouter le même texte à plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs topics très utiles sur le sujet, mais je n'arrive pas à mes fins... J'ai 2 colonnes A et B. Je voudrais que la colon...

Vaucluse

Open officle calc

Résolu

Bonjour, Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire ...

Raymond PENTIER

Calcul durée

Résolu

Bonjour, je souhaites calculer la durée entre 2 dates ( au format date heure) en tenant compte des jours ouvrés, fériés et des horaires d'ouverture d'...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
gbinforme

Passer une licence microsoft office d'un ordinteur à un autre

Résolu

Bonsoir à tous! Je voulais savoir comment, et surtout s'il est possible de transférer une licence depuis un pc sur un autre, car j'avais la licence M...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
docsteph

Copier lignes ayant même référence dans deux classeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, alors je fais appel aux pro ! J'ai deux fichiers : "Extraction" dans leque...

57 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Stridou...

Faire un graphique courbe avec marque et enlever la courbe

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un nuage de point mais comme avec un TCD on peut pas faire de nuage de point , j'ai pensé a faire une courbe avec marque ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Shana00

Tri les lettres d'un mot par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, je voudrai trier les lettres d'un mot par ordre alphabétique. Exemple: Trier ESPADON en ADENOPS. Comment faire. Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DjiDji59430

Macro créatrice de gencod

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche une macro qui me permette de créer un gencod (avec le font : code ean13) si il y a un gencod associé à un code article ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bubu635863

Gestion de stock avec excel

Résolu

Bonjour, Je pense qu'un suivi sur Access impossible pas de logiciel à acheter et de plus il faudrait que je me forme donc trop de temps. Excel me ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
banlieusard2014

Police

Résolu

Bonjour, je ne réussis pas dans excell à conserver la police choisie ( Browallia new 16 ) à chaque ligne je reviens sur calibri 11, pourquoi? J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ophanela

Compilation de plusieurs listes

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de compiler automatiquement (avec une formule) plusieurs listes de nom en une seule, triée et sans doublon. Petite difficu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Vaucluse

Taille cellules ajustées pour une feuille d'étiquettes

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la taille des cellules (correspondance pixels - millimètres ou centimètres) pour faire des éti...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Zezettezora

Logiciel gratuit de gestion

Résolu

Bonjour, je m'appelle Mavoungou Bostani, j'ai besoin d'un logiciel de gestion et suivi de consommation de carburant pour les véhicules de transpor...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Raymond PENTIER

Graphique 3 axes avec excel 2011 pour mac

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire un troisième axe. Pouvez-vous m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mytå

Excel 2013 vb forcer une case en majuscule

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une macro qui me généré un calendrier et j'aimerais pourvoir mettre le titre (mois) en majuscule mais je m'y connais rien en ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lodhoss2

Excel listbox

Résolu

Bonjour, Dans ce fichier je veux afficher des données dans une listebox. le fichier contient des explications Merci d'avancer. https://www.cjoint...

mane14

Protection en lecture

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des livres chez Amazon (kindle) sur mon PC. Je ne veux pas que ma petite fille lise ces livres. Comment faire pour mettre u...

madina51

Division avec reste sur openoffice clac

Résolu

J'ai utilisé OpenOffice Calc pour créer un logiciel de calcul du temps de marche. Pourtant j'ai beau activer 2 décimales après la virgule, le nombre e...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Duchampignon

Imprimer livret format a5 avec des pages a4, paysage, 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis en page un document (de 52 pages) qui me pose quelques problèmes quant à son impression. Je souhaite, à termes, avoir un...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jbbdn

Probleme de classement

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas quelle fonction choisir pour mon projet :( Tout d'abord le fichier joint https://www.cjoint.com/?DHDt5u1HfGf Dans m...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Le Pingou

Formatage d'éléments d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, est-il possible, dans une liste déroulante, de conserver le formatage des données sources? Notamment l'arrière-fond et la couleur de police? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ebassal

Besoin d'aide sur une formule

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une formule par moi-même en partant d'une formule que quelqu'un sur ce forum m'a si gentiment montré mais je n'arriv...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Danyeson

Changer couleurs lignes tableau en fonction du statut

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro me permettant, lorsque que je mets à jour le statut dans la colonne A, de changer automatiquement la couleur de...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
domie31

Excel 2013 pb formule nbr heures * taux horraire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne comprend pas, peut être un problème de format de case.... J'ai une cellule qui me fait une somme de p...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Lodhoss2

Problème avec fichier comrompu

Résolu

Bonjour j'ai effectuer un décryptage avec axcrypt sur un fichier, mais j'ai fait une mauvais mt pass du coup j'ai penser quand désinstallant axcrypt ç...

soldat74

Excel

Résolu

Bonjour a tous, Dans une feuil Excel je veux avoir 3 Date Comme ci dessous: A1 = hier A2 = aujourdhui A3 = demain Aidez moi svp Merci. C...

mane14

Macro automatique word

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier Access pour une personne qui n'y connait pas grand chose en informatique. Il a enfin assimilé comment utilisé le doc...

eriiic

Formule mètres en temps

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir une formule exemple 1000 mètres en 5 minutes, trouver la bonne formule pour les 100 mètres et 200 mètres Cellule B4 B5 e...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
DJAMALOS

Clavier numérique

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et un clavier en français avec touches numériques. Maintenant, je n'ai jamais utilisé le clavier numérique et là, je dési...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Raymond PENTIER

Msgbox

Résolu

Bonsoir Je construit un formulaire et je bute sur le msgbox de validation Dans le formulaire j'ai des texbox et des combobox Je voudrais qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Mytå

Excel/menu déroulant avce texte même cellule

Résolu

Bonsoir à tous, et ttes, question con, peut-être mais question...existe-t-il la possibilité dans une cellule fusionné d'avoir un menu deroulant plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Raymond PENTIER

Je cherche une formule excel pour

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel. J'ai 2 fichiers excel, un est liste de prix, avec numéro d'article et prix. L'autre est la liste des ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
cyraulie

Récupérer ma sauvegarde de money 2005 avec windows 8

Résolu

Bonjour je suis sur votre site et je n'arrive pas à récupérer mes données pour mettre sur Windows 8. J'essaye de télécharger le lien du patch mais...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
phy2a

Icon non pleine quand affichage grande icon

Résolu

Bonjours , quand dans un dossier en faisant clic droit - affichage et que je passe de petite icon a grande icon , certaine icon on une bordure blanche...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau chargement

Résolu

Bonjour Quand je veux transférer des photos d'un portable, d'une tablette ou d'un appareil photo Le tableau qui demande si on veut les transférer n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Comment obtenir la dernière valeur d'un groupe de colonnes ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Sur un groupe de colonnes, je souhaiterais extraire le dernier chiffre de chaque ligne sur une autre colonne à part. Ci joi...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Le Pingou

Référence à une feuille précédente

Résolu

Bonjour! J'aimerais pouvoir faire référence à une cellule sur une "feuille précédente", et non une feuille en particulier, pour éviter d'avoir à r...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
emday

Comment travailler?

Résolu

j'aimerai savoir comment peut-on travailler avec exel

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
rEVOLV3r

Création d'un index de recettes de cuisine

Résolu

bonjour je souhaite créer un index de mes recettes de cuisine par ordre alphabétique , col.A : nom de la recette, col.B : n° de page, col.C: nom...

Vaucluse

Word 2007

Résolu

Voilà j'ai un énorme soucis depuis quelque temps lorsque j'ouvre une page word et bien je ne vois plus le fond bleu et la barre d'outil est blanche! d...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Anixtiti

Excel: formule si à plusieurs variables conditionnelles

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur Excel pour une formule SI conditionnée à plusieurs variables. 1ère variable: 3 choix possibles: HO, HNO 1, HNO...

f894009

Impression en a3 livret

Résolu

Bonjour, J'ai 4 feuilles-pages A4 sur un même document word 2003. J'aimerais imprimer ce document en format A3 Livret sur un photocopieur. Lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Kris

Word 2003, code clé/installation ou désinstallation ?

Résolu

Bonjour voici ma situation. J'ai installé "word 2003" sur mon toshiba ordinateur portable (vista). J'ai réinitialisé mon ordinateur. Mon logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
philnail

Comment recopier une cellule coloriee

Résolu

Bonjour, Via le fichier ci-joint, https://www.cjoint.com/?DHCx2JrdGwN , je rencontre une difficulté. A2 et B2 sont soumis à une formule de cond...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vanhaez
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000