Les discussions
Texte en surbrillance sous excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre un mot en surbrillance avec excel (ni 2003, ni 2007). avec word on a un petit outil qui ressemble a un marqueur qui...
Vlookup cellule en dessous
RésoluBonjour, je voudrais utiliser un Vlookup mais lui indiquer de prendre l'information 2 cellules en dessous de la colonne choisie. Expl: =(VLOOKU...
Problème d'impression de fichiers pdf
RésoluBonjour! Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à imprimer les fichiers pdf. J'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions sur internet, mais...
Formule qui se réfère à un nom de cellule
RésoluBonjour à tous, Je lutte depuis un moment. J'ai un classeur avec x feuilles, chacune pour un pays. En plus de ces feuilles, j'ai une feuille "So...
Étiquette
RésoluBonjour, Je suis à faire mes étiquettes pour l'école. Je veux avoir simplement le prénom de l'enfant sur chaque étiquette. Je suis à centrer le no...
Ajouter le même texte à plusieurs cellules
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs topics très utiles sur le sujet, mais je n'arrive pas à mes fins... J'ai 2 colonnes A et B. Je voudrais que la colon...
Open officle calc
RésoluBonjour, Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire ...
Calcul durée
RésoluBonjour, je souhaites calculer la durée entre 2 dates ( au format date heure) en tenant compte des jours ouvrés, fériés et des horaires d'ouverture d'...
Passer une licence microsoft office d'un ordinteur à un autre
RésoluBonsoir à tous! Je voulais savoir comment, et surtout s'il est possible de transférer une licence depuis un pc sur un autre, car j'avais la licence M...
Copier lignes ayant même référence dans deux classeurs
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, alors je fais appel aux pro ! J'ai deux fichiers : "Extraction" dans leque...
Faire un graphique courbe avec marque et enlever la courbe
RésoluBonjour, Je voudrais faire un nuage de point mais comme avec un TCD on peut pas faire de nuage de point , j'ai pensé a faire une courbe avec marque ...
Tri les lettres d'un mot par ordre alphabétique
RésoluBonjour, je voudrai trier les lettres d'un mot par ordre alphabétique. Exemple: Trier ESPADON en ADENOPS. Comment faire. Merci d'avanc...
Macro créatrice de gencod
RésoluBonjour, Voilà, je cherche une macro qui me permette de créer un gencod (avec le font : code ean13) si il y a un gencod associé à un code article ...
Gestion de stock avec excel
RésoluBonjour, Je pense qu'un suivi sur Access impossible pas de logiciel à acheter et de plus il faudrait que je me forme donc trop de temps. Excel me ...
Police
RésoluBonjour, je ne réussis pas dans excell à conserver la police choisie ( Browallia new 16 ) à chaque ligne je reviens sur calibri 11, pourquoi? J'ai...
Compilation de plusieurs listes
RésoluBonjour, J'aurais besoin de compiler automatiquement (avec une formule) plusieurs listes de nom en une seule, triée et sans doublon. Petite difficu...
Taille cellules ajustées pour une feuille d'étiquettes
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la taille des cellules (correspondance pixels - millimètres ou centimètres) pour faire des éti...
Logiciel gratuit de gestion
RésoluBonjour, je m'appelle Mavoungou Bostani, j'ai besoin d'un logiciel de gestion et suivi de consommation de carburant pour les véhicules de transpor...
Graphique 3 axes avec excel 2011 pour mac
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire un troisième axe. Pouvez-vous m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6
Excel 2013 vb forcer une case en majuscule
RésoluBonjour, J'ai trouvé une macro qui me généré un calendrier et j'aimerais pourvoir mettre le titre (mois) en majuscule mais je m'y connais rien en ...
Excel listbox
RésoluBonjour, Dans ce fichier je veux afficher des données dans une listebox. le fichier contient des explications Merci d'avancer. https://www.cjoint...
Protection en lecture
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des livres chez Amazon (kindle) sur mon PC. Je ne veux pas que ma petite fille lise ces livres. Comment faire pour mettre u...
Division avec reste sur openoffice clac
RésoluJ'ai utilisé OpenOffice Calc pour créer un logiciel de calcul du temps de marche. Pourtant j'ai beau activer 2 décimales après la virgule, le nombre e...
Imprimer livret format a5 avec des pages a4, paysage, 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, J'ai mis en page un document (de 52 pages) qui me pose quelques problèmes quant à son impression. Je souhaite, à termes, avoir un...
Probleme de classement
RésoluBonsoir, Je ne sais pas quelle fonction choisir pour mon projet :( Tout d'abord le fichier joint https://www.cjoint.com/?DHDt5u1HfGf Dans m...
Formatage d'éléments d'une liste déroulante
RésoluBonjour, est-il possible, dans une liste déroulante, de conserver le formatage des données sources? Notamment l'arrière-fond et la couleur de police? ...
Besoin d'aide sur une formule
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire une formule par moi-même en partant d'une formule que quelqu'un sur ce forum m'a si gentiment montré mais je n'arriv...
Changer couleurs lignes tableau en fonction du statut
RésoluBonjour, Je voudrais créer une macro me permettant, lorsque que je mets à jour le statut dans la colonne A, de changer automatiquement la couleur de...
Excel 2013 pb formule nbr heures * taux horraire
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je ne comprend pas, peut être un problème de format de case.... J'ai une cellule qui me fait une somme de p...
Problème avec fichier comrompu
RésoluBonjour j'ai effectuer un décryptage avec axcrypt sur un fichier, mais j'ai fait une mauvais mt pass du coup j'ai penser quand désinstallant axcrypt ç...
Excel
RésoluBonjour a tous, Dans une feuil Excel je veux avoir 3 Date Comme ci dessous: A1 = hier A2 = aujourdhui A3 = demain Aidez moi svp Merci. C...
Macro automatique word
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier Access pour une personne qui n'y connait pas grand chose en informatique. Il a enfin assimilé comment utilisé le doc...
Formule mètres en temps
RésoluBonjour, je voudrai avoir une formule exemple 1000 mètres en 5 minutes, trouver la bonne formule pour les 100 mètres et 200 mètres Cellule B4 B5 e...
Clavier numérique
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et un clavier en français avec touches numériques. Maintenant, je n'ai jamais utilisé le clavier numérique et là, je dési...
Msgbox
RésoluBonsoir Je construit un formulaire et je bute sur le msgbox de validation Dans le formulaire j'ai des texbox et des combobox Je voudrais qu'à ...
Excel/menu déroulant avce texte même cellule
RésoluBonsoir à tous, et ttes, question con, peut-être mais question...existe-t-il la possibilité dans une cellule fusionné d'avoir un menu deroulant plu...
Je cherche une formule excel pour
RésoluBonjour, Je cherche une formule excel. J'ai 2 fichiers excel, un est liste de prix, avec numéro d'article et prix. L'autre est la liste des ...
Récupérer ma sauvegarde de money 2005 avec windows 8
RésoluBonjour je suis sur votre site et je n'arrive pas à récupérer mes données pour mettre sur Windows 8. J'essaye de télécharger le lien du patch mais...
Icon non pleine quand affichage grande icon
RésoluBonjours , quand dans un dossier en faisant clic droit - affichage et que je passe de petite icon a grande icon , certaine icon on une bordure blanche...
Tableau chargement
RésoluBonjour Quand je veux transférer des photos d'un portable, d'une tablette ou d'un appareil photo Le tableau qui demande si on veut les transférer n'...
Comment obtenir la dernière valeur d'un groupe de colonnes ?
RésoluBonjour tout le monde ! Sur un groupe de colonnes, je souhaiterais extraire le dernier chiffre de chaque ligne sur une autre colonne à part. Ci joi...
Référence à une feuille précédente
RésoluBonjour! J'aimerais pouvoir faire référence à une cellule sur une "feuille précédente", et non une feuille en particulier, pour éviter d'avoir à r...
Création d'un index de recettes de cuisine
Résolubonjour je souhaite créer un index de mes recettes de cuisine par ordre alphabétique , col.A : nom de la recette, col.B : n° de page, col.C: nom...
Word 2007
RésoluVoilà j'ai un énorme soucis depuis quelque temps lorsque j'ouvre une page word et bien je ne vois plus le fond bleu et la barre d'outil est blanche! d...
Excel: formule si à plusieurs variables conditionnelles
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide sur Excel pour une formule SI conditionnée à plusieurs variables. 1ère variable: 3 choix possibles: HO, HNO 1, HNO...
Impression en a3 livret
RésoluBonjour, J'ai 4 feuilles-pages A4 sur un même document word 2003. J'aimerais imprimer ce document en format A3 Livret sur un photocopieur. Lorsq...
Word 2003, code clé/installation ou désinstallation ?
RésoluBonjour voici ma situation. J'ai installé "word 2003" sur mon toshiba ordinateur portable (vista). J'ai réinitialisé mon ordinateur. Mon logiciel ...
Comment recopier une cellule coloriee
RésoluBonjour, Via le fichier ci-joint, https://www.cjoint.com/?DHCx2JrdGwN , je rencontre une difficulté. A2 et B2 sont soumis à une formule de cond...