Problème de dates
RésoluBonjour, Nouveau dans l'utilisation d'OpenOffice je veux insérer dans Writer la date du jour. Je ne peux qu'insérer une date au format JJ/MM/YY ( 2...
Bonjour, Nouveau dans l'utilisation d'OpenOffice je veux insérer dans Writer la date du jour. Je ne peux qu'insérer une date au format JJ/MM/YY ( 2...
Bonjour, J'ai ouvert Paint et dessiné dessus une schéma de principe bien complexe. Je l'ai ensuite enregistrer. il est donc actuellement en PNG. ...
Bonjour, je souhaite avoir tous les codes qui ont le mot TES. Les codes se trouvent dans la feuille1 a la colonne A. et je souhaites utikliser l...
Bonjour, désolé de reposer des questions sur des heures mais j'ai un petit problèmes pour des sommes d'heures sur une semaine par exemple. Mais c...
Bonjour, dans une cellule j'ai inscrit ceci: de 12h00 à 12h30 dans une deuxième cellule j'ai inscrit ceci: de 12h00 à 13h30 je voudrais qu'il ...
Bonjour, Je travaille sur un tableau excel auquel je doit mettre une formule que je n'arrive pas à réaliser !!! depuis 3 jours je me prends la tê...
Bonjour, je veux extraire un extension de fichier parmi trois ou plus exemple : 1 = l'auteur:Aguirre 2 = le titre de son livre ........ 3 = les ...
Salut. Par un malheureux coup de souris, j'ai fait glisser le "volet diapo" de LibreOffice. Du coup, il ne s'affiche plus comme un volet interne à ...
Bonjour, Je planche sur un problème idiot depuis plusieurs heures sans réelles avancés. Le problème est assez simple: - Une cellule (A1) avec ...
Bonjour, Donc mon problème est simplement compliqué. Je suis gérant d'une entreprise, et j'ai besoin d'accéder à une couleur sur excel 2003 malheur...
Bonjour,je cherche comment faire une formule si dans la cellule b6 est 6:00 J aimerai que dans la cellule c3 se rajoute 1:00 si dans la cellul...
Bonjour, Tout d'abord je veux vous remercier tous de mettre vos compétences et votre temps au service de novices comme moi... Je ne suis pas un...
Bonjour, Depuis hier, lorsque j'ouvre Open Office, mon document s'affiche avec toutes les pages toutes petites à l'intérieur de la même fenêtre au li...
bonsoir je suis bloqué sur excel car je dois faire une analyse de l'évolution d'un ca sur une période donnée. mon tableau à plusieurs colonne et...
Bonjour, Sur mon ordinateur de bureau je suis passé de windows vista à win 8.1, depuis (1 mois)dans mes tableaux excel les couleurs de remplissage d...
Bonjour voila j'ai un fichier excel qui a plusieurs factures classer par leur reference par ordre croisant comme ce si 000001 000002 000003 000004...
Bonjour tout le monde, En voulant travailler sur Word, je me suis rendue compte que la petite ligne qui clignote qui montre où l'on est dans notre ...
Je n'arrive pas à créer un compte facebook
Bonjour, j'ai deja poser cette mais je me suis un peu perdu dans les discutions c'est pourquoi je me permets de la reposer ici j'ai dans une cellule...
Bonjour, J'ai un fichier (feuil1) duquel je souhaite extraire des données triées pour les faires apparaitre en (feuil2) Pour le tri pas de probl...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour transformer un fichier en fichier PDF mais aussi quel logiciel faut il pour cela, en existe t'...
Bonjour, j'ai un fichier excel avec une numérotation incrémentée dans une colonne et je voudrais insérer 2 lignes sous chaque N° et copier ce n°...
bonjour j aimerai savoir comment créer des phrases types et les retrouver en tapant juste les premières lettres je la savais mais j'ai perdu merc...
quels sont les problemes qui peuvent empecher un ordinateur de booter sur un cd
Bonjour, Noviste en Excel, j'aimerais créer une feuille de calcul automatisée de mes heures de travail par semaine. La structure que j'aimerais avo...
Bonjour, Je cherche à concaténer plusieurs cellules séparées par des virgules. Je suis donc passé tout bêtement par une formule CONCATENER("A1;"...
Bonjour, j'ai un petit probléme avec excel , je suis un vrai nul :/ dessus et je doit fait un calendrier automatique , mais je n'arrive pas a enleve...
Bonjour, Je voudrais créer un planning trimestriel de présence (ligne = dates / colonnes = noms ) pour des séances ayant lieu le mardi, jeudi, samedi...
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer pdf avec des menu et index .... j'ai deja essayer des freeware comme pdf creator mais je cherche une...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois isoler les heures travaillées le dimanche des autres jours et cela par semaine. Actuellement les ...
Bonsoir, la Famille Je reviens vers vous avez mon tableau d'étude d'heures de travail. Ce dernier est en cours de réalisation et j'ai un blocage sur...
bonjour, depuis quelques mois j'ai des difficultés pour oiuvrir mes fichiers word, il me faut cliquer dessus de 5 à 15 fois, qui peut m'aider à résoud...
Bonjour, j'ai un document qui comporte plusieurs pages, chaque page (pour faire simple) traite d'un sujet différent, ma question est la suivante; ...
Bonjour, j'ai suivi les instructions : sous ma photo, je fais insérer une légende apparaît en bleu Figure 1 je le garde et j'écris ma légende je...
Bonjour Mon graphique est dynamique et fonctionne que si les colonnes A4 à A60 D4 à D60 et F4 à F60 et que les cellules soient remplies s'il y a des ...
Bonjour, je cherche un moyen d'afficher une liste de tous les fichiers Word présents sur mon PC, j'ai essayé avec une commande du type *.doc* m...
Bonjour, je me permets de poster ici car je n'arrive pas a déterminer quelle formule utilisée pour mon cas. je m'explique: j'ai une feuil1 avec ...
bonjour comment poster ajouter un fichier à ma question ? merci
Bonjour, Je reviens avec cette demande mais je voudrais ajouter un niveau de difficulté qui réduirait de beaucoup mon temps de recherche et d'iden...
Bien le bonjour internautes, je suis encore au lycée et donc j'ai beaucoup de diaporamas à faire.. Je viens juste de terminer le premier que j'ai f...
Bonjour, je voudrais savoir comment estomper le son de la musique incorporée dans un diaporama afin que celle-ci ne s'arrete pas brutalement à la ...
Bonjour, comment avoir des releve de situation sur les 12 dernier mois Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99
Bonjour, Je veux intégrer des paliers dans un calcul (35h, 44h, + de 44h) et donc j'en viens à faire une formule en si mais je suis toujours en er...
Bonjour, je dois organiser un tournoi de foot de 16 équipes sous formes de championnat, toutes les équipes doivent se rencontrer. je voudrais en s...
Bonjour à tous :) J'ai un petit blocage ... j'ai un tableau qui comprend les colonnes : - inventaire qui se remplit manuellement, - et la colo...
Bonjour, Je préviens je suis pas un pro d'excel 2007. Je voudrais sur une cellule qui contient un prix, par exemple 142€ faire dans une autre cell...
Bonjour le forum, j'ai un document Excel dans lequel j'ai des données dans les colonnes de "A à N". En revanche, le nombre de ligne varie selon les...
Bonjour! j'espère que vous allez bien. Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à ...
Bonjour, comment convertir un fichier .doc en .odt ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir un résultat en fonction des choix de 2 listes, je m'explique: __A_______B__________C Je______mange____une ...