Les discussions

Cuffies02 Excel

Recherche de date dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau comprenant une liste d'activités et un planning, j'aimerais en face de l'activité, voir la date de l'activité . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Cuffies02
Sylvex31 Excel

Valeur conditionnelle si ensemble

Résolu

Bonjour à tous, Me référant souvent aux multiples forums hyper-utiles sur les fonctions Excel, j'avoue cette fois ne pas trouver la solution à ma n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Sylvex31
brade_pitte PDF

Comment copier un text dans un pdf protege

Résolu

Bonjour, svp c urgent je peux savoir comment copier un text dans un pdf protege c tres important pour moi

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
GTdansLaGalere
Lucie17_0626 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis concernant la meilleure formule pour exécuter une formule Excel. J'ai un fichier Excel avec sur une feuille plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Lucie17_0626
aseret Microsoft Office

Problème avec microsoft office pro plus 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si mon message a bien été envoyé alors je le refais ( et oui je ne suis pas très douée !!!) J'ai installé microsoft offi...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
3Pitous
FRASQUITA46 Excel

Onglets automatiques sur excel

Résolu

bonjour, J'ai 1 tableau excel pour suivre les remboursements lié aux A.T à partir duquel je voudrais créer des onglets automatiques par personne. ...

eriiic
thibencs Excel

Enlever les parenthèses d'une liste d'adresse email

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer les parenthèses d'une liste d'adresses e-mail? Exemple : Ma cellule C1 est de ce format (victor.leloup@...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
thibencs
kamo62 PDF

Insertion fichier pdf dans autre fichier pdf

Résolu

Bonjour, Comment puis je insérer une page pdf dans un fichier pdf déjà créer (j ai 2 fichier pdf : 1 avec 10 pages et je souhaite insérer en 4ème po...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
mia
joaveyron PDF

Changer langue sur pdf x hange viewer

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 8. J'ai téléchargé PDF X CHANGE VIEWER en français bien-sur vu mon niveau en anglais... et quand j'ouvre l'appli, elle es...

joaveyron
sev33000 Word

Problème entête / pied de page

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un document Word, mon entête et pied de page change subitement d'une page à une autre. J'ai remarqué qu...

sev33000
xxxVICK70xxx Excel

Suppimer les espaces dans une référence

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de référence avec des espaces que je veux supprimer : exemple : 12 345 678 90 = 1234567890 1234 56 = 123456 1234 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
M-12
Val Excel

Formules si

Résolu

Je dois ajouter un critère à ma formule, malheureusement j'ai un message #valeur! qui s'affiche. J'ai beau essayer et faire des recherches sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Val
Fred2002in78 PDF

Je souhaite mémoriser sur adobe reader

Résolu

Bonjour-bonjour, Est-il possible de faire en sorte de retrouver mon PDF rouvert à la même page et au même pourcentage de lecture, à sa ré-ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Fred2002in78
Utilisateur anonyme Excel

Ajouter un mot à la fin d'un nombre

Résolu

Bonjour, le forum Je n’ai pas pu simplifier le code ci-dessous exemple faire boucle sur des nombres entiers qui indiquent l’ancienneté en ajoutant ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Alsaco44 Word

Publipostage format monaitaire capricieux

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur une présentation de publipostage qui n'est pas très esthétique car je n'arrive pas a garder un chiffre en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER
David_V Excel

Défi statistique : trouver les tricheurs

Résolu

Bonjour, Je cherche à débusquer des ressemblance dans des réponses que des étudiants m'ont envoyé (c'est un peu un jeu entre nous, mais j'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
David_Valir
mattoto8 PDF

Fusionner 2 pdf une page sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai scanné mes cours, or j'ai pu les scanner que d'un côté à la fois. J'ai donc un PDF avec les pages impaires et un autre avec les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
mattoto8
ust711 Excel

Problème connexion au réseau

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps déjà que je n'arrive plus à utiliser l'aide dans Excel, à chaque fois que je tape F1 la fenêtre s'ouvre avec le m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ust711
coamachorma LibreOffice / OpenOffice

Formatage automatique des nombres

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel qui formate les nombre de façon automatique sous le format 1.234,56 je procède de façon très régulière (presque tous...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
yclik
Alsaco44 Word

Publipostage condition qui change de champs

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide. je vous explique mon projet. Je fait un document pour réaliser des factures depuis excel. Sur une meme fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Alsaco44
Auroree Excel

Insérer une variable sur une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC, et je voudrais calculer le nombre de codes postaux inscrits dans ma feuille Excel . Exemple : Dans ma colonne B : J'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Mike-31
SAYRO Excel

Dates ouvrées et non ouvrées

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui peut m'aider à distinguer les dates ouvrées des dates non ouvrées sachant que le format de la cellule et jj/mm/...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
SAYRO
mokette LibreOffice / OpenOffice

Openoffice writer - insérer une page

Résolu

Bonjour, je suis en train de découvrir openoffice writer, j'ai tapé un document mais j'ai oublié une page ! Comment fait on pour insérer une page au ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
crcrlucario
54135 Excel

Code vba invalide

Résolu

Me.Image4.Picture = LoadPicture("c:tempgraphique.gif") CE CODE FOCTIONNAIS AVEC EXCEL 2007 IL NE FOCTIONNE PAS AVEC EXECEL 2010 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
54135
Cabrina Excel

Si avec deux conditons égale

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule (si je pense mais je n'arrive pas à la tourner comme il faut). J'ai deux conditions pour avoir une d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Cabrina
Necla Excel

Si excel mais avec un calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour, Il me faut déduire de 2% si le montant est plus de 10000, sinon le prix reste même. comment faire ce calcul? Par exemple la cellule B7...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Necla80
Mdame Lili Microsoft Office

Enregistrer un tableau word en image

Résolu

Je n'y parviens pas, je fais un copier coller de mon tableau dans Paint, mais le résultat ne correspond pas au tableau d'origine. Comment dois-je p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx
M_3660 LibreOffice / OpenOffice

Changer la langue d'open office 4.1.2

Résolu

Bonjour, J'ai récement téléchargé la nouvelle version d'open office (open office 4.1.2). Je le trouve très bien, il est même plutôt bien fabriqué, e...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
yclik
Cabrina Excel

Faire une somme prod avec plus de 4 critères

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une somme avec plusieurs critères mais je n'y arrive pas (j'y ai passé mon après-midi !) Je voudrais faire une somme en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Cabrina
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Suppression 0 libreoffice writer

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment supprimer le 0 à la fin, car il se met automatiquement mais je ne veux pas le 0. Par exemple si j'écris "1...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Lo Excel

Arrondir à 0,5 ou chiffre rond

Résolu

Bonjour, Ma formule est la suivante : =SI(K140="X";"?";K140) Je veux arrondir à 0,5 ou au chiffre rond. C'est à dire : 2,15 = 2,5 et 2,6 = 3 pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Lo
Lhb78 Excel

Mfc date échéance

Résolu

Bonjour, J’ai une colonne avec plusieurs dates différentes et j’aimerais que toute la ligne apparaisse en rouge lorsque la date arrive à moins de ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Vaucluse
CanelleG Excel

Recherchev ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau ou dans la première colonne se trouvent les mots : VRAI (1 fois) et FAUX (une quarantaine de fois). Je souhaite re...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
CanelleG
JCB40 Excel

Signe euros dans une formule excel

Résolu

Bonjour, Dans cette formule comment ajouter le signe euro après le dernier zéro? =SI(I16

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
JCB40
papyro37 Word

2014

Résolu

Bonjour à la communauté, J'avais posé une question en 2014, or je n'avais reçu aucune information concernant les internautes qui m'avaient répondu....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10
Maryline Word

Filigrane et zone de texte

Résolu

Bonjour Sur un document word j'ai une photo en filigrane et quand j'insère une zone de texte celle ci est blanche et ne permet plus de voir le filig...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Maryline
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000