Editeur d'équation Word qui ne marche plus

Résolu
henri005 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 a/ALI -
Bonjour,

Après avoir eu la joie de voir toutes les barres d'outils de word 2000 (absolument toutes, même celle avec fichier, insérer...) et avoir trouvé la solution sur un forum ( exécuter -> winword /a cela initialise le logiciel) j'ai maintenant l'éditeur d'équations qui ne fonctionne plus : Si j'essaye d'ouvrir une équation ou d'en créer une, il apparaît: {EMBED Equation.3} Réinstaller n'a aucun effet.
Si vous avez une solution, merci beaucoup

Précision1: J'ai windows XP
(Précision 2: Oui je sais, il existe open office writer, Latex....je vais m'y mettre)
A voir également:

3 réponses

mohamed boumalik

bonjour
d apres un forum c tt simplement alt+F9
3
lucrada

Bonjour,

j'ai un pb avec l'éditeur d'équation de Word : je n'arrive pas à aller à la ligne quand j'appuie sur Entrée!
Je reviens au début de la ligne que je viens d'écrire et j'écris par dessus.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
0
ml

bonsoir
J'ai le même problème: je n'arrive pas à aller à la ligne avec l'éditeur d'équation. Que faut-il faire? Merci.
0
henri005 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon problème est résolu. Il suffisait d'aller sur Outils/options/affichage et de désactiver l'options d'affichage des champs d'équations.
J'ai trouvé la réponse sur un site de microsoft support.

Merci
-1
Toronto Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
J'ai eu le même problème (EMBED equation 3) sous Word 2007 (j'ai vista mais ça change rien) il faut aller dans option word (c'est dans l'icône bizarre en haut à gauche après dans option avancées puis dans afficher le contenu du documents il faut décocher "afficher les codes de champs plutôt que leurs valeurs"
0
a/ALI > Toronto Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, ça marche ....Toronto
0
Kheira

Kheira
Merci beaucoup, ça marche superbe avec word 2007
0