Les discussions

Pb. d'affichages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, divers Pb. sont apparus dans le fonctionnement d'Excel. 1) l'ouverture d'un classeur est excessivement lente (plus d...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Le Pingou

Macro filtre selon plusieurs cellules.

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'une macro pour filtré selon plusieurs cellules. Je sais le faire avec une seul cellule : ActiveSheet.Range("$A$...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fullreyny

Fonction si imbriqué

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois faire des stats sur les absences de personnels... avec des colonnes comprenant : Sexe / Nom / prénom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
cocosaiy

Plantage word à la fermeture

 Résolu

Bonjour, problème d'erreur à la fermeture de word; j'ai tout mis à jour windows XP, etc. l'erreur persiste. Que puis je faire? Configuration: ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lativ

Formule sur open office calc

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une association et j'aimerais trouver un formule qui vérifie si les adhésions sont à jour ou non. J'en ai produit une mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Deugmartre

Associer un âge à une génération

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'âge et je souhaite attribuer les âges à appellation de génération. Baby-boom ( 1943-1959) 72-56 Génération X (1960...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Workingstop

Excel : donner une valeur numérique à un mot

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Excel. Je m'explique. Je fais un tableau où j'indique pour chaque jour le nombre d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Unknown

Convertir des heures en mois-jours-heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un nombre de heures en mois-jours-heures, et avoir le résultat dans une cellule. J'ai trouvé des choses sur le suje...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
akaisii

[excel] couleur cellule selon valeur voisine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule qui permet de mettre en rouge une cellule selon la valeur de la cellule voisine. Explications : Dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tictachelp

Impression couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'impression dans word, je n'arrive pas à imprimer une image en couleur. Elle s'imprime en noir et blanc et dès que je veux...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lolalexa

Formule si ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne Excel avec des dates d'embauche (JJ/MM/AAAA), je souhaite ajouter une colonne pour dire que cette personne fait partie d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème sur ma mise en forme conditionelle avec plusieurs conditions. Je souhaiterai que dans ma colonne témpérature ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vaucluse

Mfc avec formule aujourdhui

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un tableau de suivi de controles. J'aimerais mettre en place un jeu de 3 icones qui m'informe si: - vert: l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Mike0811

Excel - formule à appliquer ?

 Résolu

Bonjour, Revoici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijcocmPjT.xls et une explication peut-être un peu plus claire ... : ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Eveadan

Tableau 3 colonnes verticales

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir comme faire un tableau de 3 colonnes verticales sur word 2013 merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
AnneYannAnne

Liste tri sans doublons

 Résolu

Bonjour, voila, je viens demander un peu d'aide car je ne comprends pas pourquoi la formule matricielle de tri que j'ai faite ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
crouault67

Opérations + si

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'on peut associer un ensemble d'opération pour une case avec un si ? par exemple je fais la somme de de plusieurs choses avec ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
laucralin

Help pb de tri sur excel je veux rétablir un tri date de saisie

 Résolu

Bonjour, Voila, on a un tableau en commun au boulot. jusqu'a maintenant, il n'était pas trié, et nos n° de commandes se suivaient puisque saisi a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Gyrus

[excel] affichage formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai inséré des formules dépendant du contenu d'une autre cellule, que nous appelerons "cellule mère". Si cette c...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
karim78

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger OpenOffice sur l'ordi portable version Windows 8.1 d'une amie, mais je n'ai pas fait attention à la langue et me voilà ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mimigerbé

Acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, J'ai window 7 et je viens de télécharger acrobat reader DC seulement je me demande si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour car je ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Mitzou

Supprimer lignes d'un tableau à l'impression

 Résolu

Bonjour tlm, Dans Word 2007, après avoir dessiné un tableau de plusieurs lignes et colonnes, comment supprimer les lignes de séparation pour l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Omega001

Revenir sur un sauvegarde antérieure d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai utiliser word ce matin et j'ai fais une boulette :/ ! J'ai malencontreusement effacer des images qui était indispensable pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Excel 2010 - rétro planning - date du jour - compte à rebours

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un rétroplanning pour un travail. Je souhaiterais faire deux choses toutes simples mais je ne sais pas comment e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Ifa.Endura

Msgbox excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement que si sur ma feuille 1, la division entre 2 cellule soit inférieure à un montant, une MsgBox apparaissent ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Excel-worker

Répéter una mise en forme à plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'appliquer une mise en forme à plusieurs lignes. Lorsque je le fais sur 1 ligne, elle marche bien, sur la suivant aussi. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mimi83430

Ajout valeur devant valeurs d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter « TQ » devant les valeurs contenues dans les cellules d'une colonne automatiquement . J'ai vu qu'il y avait la form...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Kivanc

Impossible d'ouvrir power-point

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Microsoft Excel, Word et Power-Point pour Mac 2011, version 14.0.0 je ne peux plus lire tous les pps que je re...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Problème formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule sur Excel qu'il me semble bonne, mais une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il y a trop de caractère. Quelqu'un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bwarto

Copie feuille vers nouvelle feuille avec donnees sans formules

 Résolu

Bonjour, j'espere que je vais etre claire, voila j'ai un fichier qui regroupe des donnees importees d'un autre fichier via des formules, jusque la...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
crouault67

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Comment faire correspondre un signet avec son lien hypertexte. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
paulette75

Liste déroulante qui pré-défini plusieurs filtres

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique ma situation : J'ai une feuille avec un tableau croisé dynamique. J'aimerais creer une liste déroulante permet...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
JB

Mettre à jour les notes de bas de page - word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un document qui contient une vingtaine de notes de bas de page. Le problème étant que j'en ai supprimé certaines et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lilou

Compter nombre de cellules ayant une mcf

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis. J'ai réalisé plusieurs MCF dans une colonne recevant des dates, selon le critère suivant : =(DATEDIF(H7;...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Tabulation dans word 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à afficher la barre de tabulation avec word 2007 mais je ne sais pas où aller la chercher.Avec word 2003 elle appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Magitte

Quelle formule pour obtenir l'écart temps entre 2 dates ?

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis un petit moment à réaliser une fonction. Je dispose de plusieurs infos dont 4 que je suppose les plus importantes D...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
titecaro60

Problème tableau croisé dynamique excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un tableau croisé dynamique. En faite je dois réaliser un TCD d'une balance des comptes généraux. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Rom

Mappage ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en quoi consiste le mappage ??? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
eriiic

Aide svp sur la fonction =si(et

 Résolu

bonsoir tout le monde j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir trois conditions avec résultats "oui" ou "non" sur deux cellules sachant qu'un...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule avec recherchev et concatener.

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur le sujet suivant. En effet, j'ai différents éléments ARI, BOK et C-RE dans mon deuxième ong...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Excel_tab1

Google chrome et les favoris

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des favoris de google chrome ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
pekin45

Vba : exécuter un code à partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je débute en VBA pour Excel et j'ai une petite question à ce propos. J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Champi-sama

Telechargement gratuit de excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger excel gratuitement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ozone_

Compatibilité entre les différentes versions

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un exposé sur powerpoint avec des animations pour le rendre agréable à regarder. Mais, le problème, c'est que j'ai chez m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jejeice1

Mon arobase ne marche plus-windows 8 (j'ai trouvé, pour moi oui)

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc j'ai mon arobase qui ne veut plus ce faire, j'ai chercher sur google et pleins de personnes me disent alt+64 ça ne marchait pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gbinforme

Moyenne pour un nombre indéfini de ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à faire la moyenne de "taux" pour un genre de bactérie donné, à partir de la ligne 6 jusqu'à ce que le genre de la bactéri...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
redaiwa

Numérotation liste hiérarchique

 Résolu

Bonjour, Word ne veut pas faire correctement la numérotation automatique. Comment faire pour qu'au niveau 3 (titre 3) il veuille bien prendre e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Championnat

 Résolu

Bonjour, Ce tableau me convient aussi. Je voudrais juste pouvoir changer le nombre de pts pour chaque résultat. gagné= 4pts nul=2pts perdu=1pt...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
polopolo

Affichage de l'en tête de word perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon entête de WORD, quelqu'un peut il m'aider à restaurer mon affichage. Dans message suivant je vous montre à quoi ça ress...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Argitxu

Moyenne des valeur comprises dans un intervalle

 Résolu

Bonjour, je cherche à calculer une moyenne de valeurs comprises dans un intervalle de valeur j'ai proposé la formule suivante mais celle ci s'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ASM
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000