Courbe et histogramme à 2 axes excel 2007
Résolu
thecowchat
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
binbin -
binbin -
Bonjour,
voilà je suis sur excel 2007, je dois faire un histogramme à 2 axes et intégrer une courbe dessus.
merci beaucoup de votre aide, je ne trouve nulle part comment faire..
voilà je suis sur excel 2007, je dois faire un histogramme à 2 axes et intégrer une courbe dessus.
merci beaucoup de votre aide, je ne trouve nulle part comment faire..
A voir également:
- Graphique combiné excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
10 réponses
Bonjour Thecowchat
"l’axe en face de l’axe des ordonnées" c'est un axe vertical secondaire. Pour le créer sous excel 2007 :
- Clic droit sur la série à mettre en 2ème axe
- choisir >mettre en forme une série de données
- Choisir >option des séries
- Cocher >axe secondaire dans le dernier menu en bas à droite "tracer la série avec"
(ou encore par l’onglet disposition / bandeau sélection active / sélectionner la série / Mise en forme sélection/ Option des séries)
Si cette série doit être en courbe : clic droit dessus > modifier le type de graphique
"l’axe en face de l’axe des ordonnées" c'est un axe vertical secondaire. Pour le créer sous excel 2007 :
- Clic droit sur la série à mettre en 2ème axe
- choisir >mettre en forme une série de données
- Choisir >option des séries
- Cocher >axe secondaire dans le dernier menu en bas à droite "tracer la série avec"
(ou encore par l’onglet disposition / bandeau sélection active / sélectionner la série / Mise en forme sélection/ Option des séries)
Si cette série doit être en courbe : clic droit dessus > modifier le type de graphique
en fait je c'est le chiffre d'affaires en axe " y secondaire", pourriez vous m'expliquer comment vous faites??
merci.
Pour le reste l'explication est vraiment parfaite..