Les discussions

Insérer une colonne dans un feuille en gardant la numérotation

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de saisie dont les informations sont envoyées dans une feuille excel; problème je veux insérant une colonne en gardant la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
mori

Plusieurs conditions dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une formule qui me permet d'introduire beaucoup de conditions. je dois créer des prix au verre en fonction du prix unit...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Eugenie

Temps entre les diapositives

 Résolu

Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour insérer du temps entre chaque diapositives ? Je travailles sur windows8 et je n'y arrive pas !....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup difficulté a faire un formule pour exemple j'ai un employé que a commencé a travaillé a 17:15 et finit a 2:38 i faut que j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
socorro

Correction d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où se trouve l'erreur dans la formule suivante? =SOMME.SI.ENS((SI(B:B;"

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Alex

Modifier lien excel

 Résolu

Bonjour à tous Office 2010 J'ai une liaison avec un tableau Excel où un onglet égal un mois. Comment modifier la liaison pour changer de mois ? M...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
guillaume660

Fonction si supérieur à 8 niveaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule comprenant plus de 8 niveaux avec SI. Je ne sais pas comment faire. Voici l'exemple que j'aimerai faire : =...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
nome450te

Plantage word lors de l'insertion de puce

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur plusieurs postes en réseaux. Word plante à chaque fois que l'on souhaite insérer une puce, numéro ou encore lorsqu...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Megf08

Table de matières mélangée (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document assez long (thèse 400 pages) comprenant des titres, des équations, des figures, et des tables... et ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Berenthor

Compte rendu de réunion de travail

 Résolu

bonjour j'aimerai avoir un modèle de compte rendu de réunion de travail. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bruce Willix

Lire extensions

 Résolu

que dois-je télécharger pour lire la plupart des extensions attachées à des fichiers?Par exemple: "pps" ou "adt"...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
michelp3140

Comment sans mot de passe récupérer des fichiers eoc

 Résolu

j'ai installé EncryptOnClic sur mon Pc, mais je ne me souvient plus du mot de passe. pouvez-vous m'indiquer quoi faire pour récupéré mes document SVP....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Xileh

Faire apparaitre une image après un texte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'utilise Powerpoint version 2003. J'ai un petit souci sûrement bête que je n'arrive plus à réaliser. Alors voilà, à la f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Faller80

Macro mise en page + impression

 Résolu

Bonjour à tous, Rencontrant un problème sur excel dû à un manque de connaissance, je viens chercher de l'aide. J'aimerai réaliser une macro qui lor...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
via55

Filtre automatique et somme

 Résolu

Bonjour, Sur un tableur Excel comprenant 3 tableaux avec des noms d'objets et des calculs associés, j'aimerais pouvoir faire la somme d'un même obje...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Poucoule

Quel paramétrage pour ces cellulles?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai 2 colonnes, "km et km/h". Lorsque le kilométrage n'est pas un compte "rond", il est indiqué comme suit (80,254 km). Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Excel-worker

Formules imbriquees plusieurs parametres

 Résolu

bonjour a vous tous, j'espere que vous pourrez m'aider car la je seche completement. voila, j'ai un fichier qui comporte des donnees tres complete...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
crouault67

Afficher dans un meme tableau des données d'autre tableaux

 Résolu

Bonsoir, J'ai 4 tableaux dans chaque feuille. Dans chaque tableau il y a une liste d'élèves concernées par le rattrapage dans la matière, exemple Ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule pour calculer le revenu annuel net d'impôt

 Résolu

Bonjour Je suis capable par des moyens détournés avec plusieurs colonnes et formules d'arriver au bon résultat mais je voudrais savoir si c'est pos...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pathfinder37

Je ne peux plus rentrer dans mes dossiers personnels

 Résolu

Impossible d'ouvrir mes dossiers enregistrés (sous Word)... Merci de m'aider, je ne peux plus travailler.... Je suis sous windows 8

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jaja5425

Pdf

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à ouvrir les dossiers en PDF que j' ai sur ma messagerie que faire ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les doublons d une colonnes

 Résolu

Bonjour, tt le monde mon problème c est que j ai un fichier + de 190000 fiches et j ai d autres fichier de 1000 fiches seulement , je veux dédoubl...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
k.massinissa

Le champ calculé tcd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une limite de conditions que je peux mettre dans une formule dans le champ calculé pour un tcd. Exemple: SI(...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Vaucluse

Selectionner une cellule par rapport à son contenu

 Résolu

Bonjour, Dans un document Excel, j'ai réussi à copier une plage de cellule (une colonne plus précisément) dans la feuille 1, que je souhaiterait c...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Dyarguy

Je n'arrive pas à installer open office

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante qui vient d'acheter un nouvel ordinateur Acer avec Windows 8. J'ai besoin de Open Office pour mes cours entre autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yclik

Problème de référence

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je comprends mais dont je ne trouve pas la solution, je vais essayer de vous l'expliquer le plus clairement possible :...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Alice__F

Compter le nombre de fois qu'apparaît un mot dans la mm cellule?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, donc n'hésitez pas à demander plus d'info. si besoin! Je souhaiterais compter le nombre de fois qu'apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Manon

Mettre à jour des images dans powerpoint 2000

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une présentation powerpoint pour présenter une gamme de produits. Je voudrai pouvoir metre à jour les photos des produits san...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
patoubob

Probleme avec formule recherchev

 Résolu

Bonjour, Alors pour faire simple, je suis sur excel, avec deux pages différentes d'un même fichier, l'une est un bon de commande (6 colonnes), l'a...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Melwable

Obtenir le jour (lundi...) à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le jour de la semaine à partir d'une date. Exemple : A1 = 11-mars-15 B1 = Mercredi Quelle fonction faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Excel-worker

Validation des données, commencer par "756." excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais obliger une cellule à commencer par "756." en personnalisant l'autorisation dans l'option "Validation des données". Sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
popo1225

Comment rechercher le meme chiffre dans deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car je n'arrive pas a faire ce que je veux. J'ai deux colonnes comme suit Colonne a Colonn...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Marie Chant

Saisie excel question

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question concernant la saisie dans excel . Quand je fini de saisir dans excel la derniere cellule de...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
eriiic

Comparer deux colonnes et inscrire le résultat + colonne apres

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une question comme suit Sur une feuille j'ai une liste avec 4 colonnes soit A B C D Sur l'autre feuille j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Marie Chant

Publisher 2010 et modèles...

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement à la conception d'un modèle publisher pour permettre une présentation rapide (version papier) de résultats d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
TaTaLoLo

Liste déroulante automatique

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créé une liste déroulante avec une saisie semi-automatique. J'aurais simplement voulu savoir si, pour une question de rapidit...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Boisgontierjacques

Rappeler le titre de colonne de la dernière case remplie

 Résolu

Bonjour, Le tableau actuel est de la forme suivante: En entrée de colonnes les jalons à atteindre. En entrée de lignes la liste des produits à a...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Vaucluse

Macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens de nouveau faire appel à vous après m'avoir apporté une grande aide, je cherche à présent à trier mon tableau afin d'avo...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ccm81

Fusion de 2 colonnes en gardant le contenu

 Résolu

Bonjour, comment insérer un espace entre les données que je souhaite fusionner à savoir code postal et ville le fichier excel ne doit pas comporte...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nba

Feuille récapitulative

 Résolu

Bonjour J'ai 4 feuilles Excel distinctes composée de lignes articles et en colonne les quantités prix unitaires et mois de commande ainsi qu'un total...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ppatou83136

Dialogue entre fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les possibilités d'excel. J'ai actuellement un fichier de suivi de production avec des milliers de lignes et plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Maksime568

Separer données en deux colonnes vba

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en vba et je voudrais faire une moulinette qui sépare les chiffres à droite de la virgule dans une colonne D et a gauche d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
aristote23

Extraire des données textes et les transformers

 Résolu

Bonjour Je voudrait extraire les données X et Y d un fichier texte et les transformer sous la forme A=(X, Y) a l'aide d'une moulinette automatique. ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
eristof23

Comment enlever tous les mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je dois rentre un ordinateur que l'on m'a prêté et je voudrais savoir comment enlever tous mes mots de passe SVP. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jvais

Lien hypertexte vers cellule spécifique

 Résolu

Bonjour, je gère le calendrier du personnel et je souhaitera insérer un lien hypertexte qui me renvoie vers la colonne faisant référence à la date...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
fl777b

Traçage des courbes dans excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai tracer des graphes sur excel mais je ne me retrouve pas. s'il vous plais quelqu'un peut m'aider? cordialement!!!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Maihaware

Fusion de document/ imprimer different diplomes avec conditions

 Résolu

Bonjour à tous, ext-ce que quelqu'un peut m'aidez svp à réaliser ce qui suit: j'ai un fichier excel avec des noms d'étudiants et dans une autre...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
biagjibs

Comment activer microsoft office 2010?

 Résolu

Bonjour; A chaque fois quand j'ouvre une feuille d'excelle ou Word, automatiquement ce message m'apparait « This copy of Microsoft Office is not ac...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
basmallah

Fonction si

 Résolu

Slt tt le monde, je veux savoir comment utiliser la fonction SI sur excel 2007

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Toewing

Somme autre que des nombre

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir faire la somme (en chiffre) de la colonne H, ou figure des croix. Est ce que cela est possible, et si oui, comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000