Couleur personnalisée pour les animations ?

Résolu
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

quand j'applique à une forme une animation de changement de couleur de remplissage, je n'ai le choix qu'entre 8 couleurs. Y a t-il un moyen d'avoir une couleur personnalisée sans passer par le code dans le mode développeur ?

Merci d'avance de vos réponses, bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir,

quelle version as tu de Power Point s'il te plait
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Merci de ta réponse, j'ai la version 2013 (professional plus)
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

depuis 2010 il n'y a pas de problème de couleur et même l'utilisation de texture, comment procèdes tu pour ce changement de couleur

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Re,

Merci de ton aide, mon problème est résolu.

Je m'explique : j'essayais de sélectionner une couleur dans le volet animation (à droite) dans les options de cet effet alors qu'un menu 'options d'effet' se situant en haut permet de sélectionner une couleur personnalisée.

Merci bien, bonne soirée !
0